L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règle du fofo.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Règle du fofo. Empty
MessageSujet: Règle du fofo.   Règle du fofo. Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:33

Tout d'abord , Je préfère prévenir que ce forum n’est pas très joyeux et encore moins sans scènes trashs..
Donc ceux qui ont moins de 14ans (ou alors qui ne supporte pas le gore et les relations hentai, yuri et yaoi) fermer tout de suite la page du forum.


Pour les Avatars et signature :

Pas de personnage de manga (je sais c’est chiant mais bon….Nous préférons toutes les deux les vrais personnes , éviter des photos de vous nous ne voulons pas de problèmes) si jamais vous voulez gardez votre avatar de manga dans ce cas envoyer un MP et nous verrons selon la qualité de Rp. Evitez les avatars trop grand ou trop petit , ne déformer pas le forum ou ne mettez pas un truc trop petit et pas de personne trop dévêtue . L’avatar est obligatoire !Si vous ne vous en trouvez pas je ne pourrais pas vous validez , dans ce cas un MP doit être envoyer disant que vous n’en trouvez pas. L’avatar représente votre personnage.
Les signatures ne doivent pas déformées le forum et être trop grandes.

Pour le reste :

Vôtre perso à automatiquement un prénom et un nom , pas de prénom Japonais pour un Américain ou inverse sinon marquez que c’est un émigrer ou autre dans l’histoire.

Le Hentai , Yaoi et Yuri sont autorisés mais n’en abusez pas (restez soft et pas que ça tout le temps sinon je sévie ).

Au bout de trois avertissements votre compte est supprimé (méchanteee je sais…), pareille pour les absences trois MP et c’est la même chose sauf si vous prévenez la c’est autre chose.

Votre perso n’est pas surpuissant est il est interdit de réellement tuer (mais alors pourquoi faire un Battle royale ??) Tout simplement que vous n’êtes pas super puissant et vous ne tuez pas tout le monde, ceux qui meurent sont remis gentiment à la vie sur un autre bout de l’île, avant un combat décider de qui va gagner ou jetter les dès(voir les options en bas d’un messages, les dès sont avenirs…) , sachant que ceux qui ont déjà fait un Battle royale et qui reviennent sur l’île sont bien plus puissant car ils ont déjà survécue à une autre partie, n’oubliez pas ça !Rassurez vous ils ne sont pas ultra puissant non plus (sauf vos adminn Mouahaha).
Votre premier message est obligatoirement au débarquement !
Chaque semaines , des indications seront données sur les coins à ne pas fréquenter certains jours et les heures d’arrêt, si vous avez commencer un sujet et que cette partie de l’île devient dangereuse vous arrêterez le sujet jusqu'à ce que ça finisse et vous pouvez reprendre après bien sur , si vous continuez ,votre collier explose et vous retourner à zéro sur une autre partie de l’île.
Ne faites pas exprès de mourir si je vois que sa vous amuses je supprime le compte, quand vous mourrez merci de l’indiquer dans le sujet fait pour, sachant que quand vous mourrez votre perso perd des chances de pouvoir être premier sur la liste qui est établit chaque mois, cette liste met le nombre de fois que vous mourrez et le perso en premier sera récompenser en arme et sera comme le gagnant de la partie de ce mois..


Les professeurs peuvent aller sur l'île, si des éléves tente de les tuer, les éléves seront punis ou tuer

Vous ne pouvez tuer votre professeur!!

-Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois


-Vous pouvez prendre les armes des personnes tuer à conditions que ceux si soient d'accord ou qu'ils se soient organiser , pour prendre de nouvelles armes envoyer d'abord un MP pour nous prévenir , sachez que vous ne pouvez avoir pas plus de 2 armes !

Je pense que c’est tout, sinon je rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Règle du fofo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser