L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Steve Xamari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Presentation de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Presentation de Steve Xamari   Presentation de Steve Xamari Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:42

Nom: Xamari

Prenom:Steve

Age: 17 ans

Classe: seconde année de Lycée (1ere)

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo): hétéro

Origine (selon votre classe et pays) : Européen (Français)

Physique :Steve à un air tres decontracté à l'exterieur mais est tout le contraire à l'interieur, il a les yeux noir .
Il a tendance à avoir d'enorme poussé d'adrénaline qui lui permettent de courir extrêmement vite (mais c'est pas superman pour autant :p)

Caractère (3-4 lignes): Très susceptible, a une fascination pour les armes à feu et leurs composition ( surement dus aux jeux vidéos) .
Il a absolument horreur d'être commandé par qui que cela soit et n'hésite pas à trahir ses amis si il en trouve un intêret.

Histoire (l'enfance, l'école, l'arriver sur l'île): Né à Paris et élevé dans sa banlieu , la vie de la rue lui forgea son propre caractère ( Il n'est casiment jamais chez lui , toujours dans les rues ou chez ses amis ) . Habitué à courir pour échapper aux racket et autres agression , Steve possède un vrai don qui fait de lui un sprinteur exceptionnel.
C'est un garçon detester à cause de son insolence , son irrespect et son indifférence à tout , il à malgré tout réussi à faire de lui une des personnes les plus respectés parmis les élèves .



Comment avez vous connu le forum? : Jv.com

Etes vous une fille ou un garçon? : Garçon

Nom de la personne sur le vrai monde : Maxime
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Presentation de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Xamari   Presentation de Steve Xamari Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:28

Bienvenu !

Ton arme sera : Une mitraillette !

LE chanceux,
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Presentation de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Xamari   Presentation de Steve Xamari Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:52

Ah bah tien ! sa m'étonne que tu donne une arme à feu à quelqu'un qui est passionné par les armes à feu mais je m'en plain pas Smile
Par contre , il faudrait que je rejoigne le groupes des élèves Européen pour mettre à jour ma fiche ?
j'ai une autre question (et oui :p ) combien j'ai de chargeurs pour cette mitraillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Presentation de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Xamari   Presentation de Steve Xamari Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:02

aucun ! .... *sort* sa ne doit pas être beaucoup , mais l'admin .... a .... des problèmes avec son ordi si on peut dire sa comme sa Wink laisse lui un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Presentation de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Xamari   Presentation de Steve Xamari Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:32

Oui , merci Kui.

Tu as 3 chargeurs de 10 balles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Steve Xamari   Presentation de Steve Xamari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Steve Xamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser