L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débarquement de Steve Xamari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Débarquement de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Débarquement de Steve Xamari   Débarquement de Steve Xamari Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:15

Steve se réveilla et ouvrit les yeux pour voir une salle de classe plus que mal entretenue , remplie d'élèves....
-Hum.....qu'est-ce qu'on fous ici ?demanda t'il au mec assis à côter de lui
-Bah ch'sais pas moi , mais en tout cas , c'est pas l'endroit prévu ....
-Hey regarde !

Ils se tournèrent vers un certain John Kamasaku qui leurs expliqua la raison de leurs venu ici...

-Hé toi labas !lança Steve s'adressant à John Tu te prend pour qui ? je sais pas eux mais moi , chui pas ton larbin !

John ne répondit rien , il s'approcha de Steve , le pris par le col et l'envoya valser devant la porte par laquel il était entré.

-Puisque tu te crois plus malin que tout le monde, tu sera le premier à risquer ta vie !Passe la porte !

Steve s'executa puis arriva devant quelques personne assis et des garde armée, l'une des personnes lui lanca un baluchon et lui dit :
-Voila ton arme et tes ration , je te souhaite pas bonne chance, t'a une tête de perdant ...

Sans ouvrir son baluchon , Steve décida d'aller vers le cimetière et couru en essayant d'enlever le collier soit disant explosif en vain ....
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Débarquement de Steve Xamari Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Steve Xamari   Débarquement de Steve Xamari Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:03

Tu peux continuer dans "Le cimetière".

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Débarquement de Steve Xamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser