L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Débarquement de la Cape Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le Débarquement de la Cape Noire Empty
MessageSujet: Le Débarquement de la Cape Noire   Le Débarquement de la Cape Noire Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

Flora avait été contrainte de faire un de ces voyages de classe, elle était soit disant la plus intelligente et le fait de louper quelques cours ne la dérangerait aucunement. Ce sont ses parents qui acceptèrent, mais elle était très réticente à cette idée de partir avec neuf autres débiles de sa classe. Durant le trajet en bus il se passa quelque chose de bizarre, on leur avait demander de boire un verre qui leur était présenté devant eux. Tout le monde s'exécuta sauf Flora, elle sentait un traquenard, quand tous les autres furent endormis, on la força à boire son verre avec une dose triple de celle des autres.
Elle se réveilla avec un mal de tête à tuer un boeuf, mais quelque chose avait changer, elle n'était plus dans le bus, mais dans une salle de classe. Cette salle était sale, des toiles d'araignées au plafond et au moins dix centimètres de poussière sur le sol, les murs avaient des tâches d'on ne sait quoi, on aurait dit du sang séché. Cela ne lui inspirait rien de bon, quand elle sentit quelque chose à son cou. Elle approcha ces mains de cette chose et devina un collier, elle regarda les autres, les dix occupants de cette salle en avait un aussi, vu sa taille et sa forme, c' était un collier magnétique programmé pour faire quelque chose si son propriétaire ne faisait pas ce qu'on voulait de lui. Un peu un collier à chien, mais certainement beaucoup plus dangereux. Elle regarda par les fenêtres de la pièce et constata qu'il y avait la mer de deux côtés et que des deux autres s' étendaient de la forêt plutôt effrayante, et d'autres choses inspirant une certaine peur chez l'étudiante.
Une personne entra avec de grands fracas et fit visionner une cassette aux 10 écoliers coincés dans cette salle de classe délabrée. Quand elle fut finie tous les élèves tremblaient de peur à l'idée qu'ici, il se passerait la même chose. Le soi disant professeur nous expliqua d'une voix forte :


-Vous allez devoir vous ....entre-tuez mes petits agneaux. Pour ce faire mes petits amours vous aurez une carte, une arme qui peut être un couteau comme un stylo, du pain ranci et TROIS bouteilles d'eau. Ce qui implique qu'il va falloir vous dépêchez si vous ne voulez pas mourir de faim ou de soif mes petits chéris. J'ai toujours eu une affection particulière pour cette endroit car il me rappelle le massacre qui s'est produit il y a quelques temps ici. Les élèves s'étaient entre-tuer dans la salle directement à coups de dent et coups pied, il n'en est resté aucun. Ne soyez pas si bêtes, et il en restera peut être un...

Il sortit avec un rire machiavélique et deux hommes bien armés rentrèrent à leur tour il nous jetèrent à tous un baluchon avec ce qui nous avait été décrit tout à l'heure. Tout le monde l'ouvrit et examina son arme. Flora sortit agacée de toute ces tas de chairs idiots. Elle contemplerait le contenu de son sac dehors tranquillement.
Elle s'assit sous un arbre tout près de la salle d'où elle était sortie, elle n'osait pas trop s'aventurer loin quand même.
Elle ouvrit et sortit ce qu'il y avait dans le sac. Deux miches de pains, trois bouteilles d'eau, une carte et rien, mais où était donc son arme ? Pas même un crayon de bois ou une plume de moineau.
Elle retourna près de la salle d'où elle était sortie, puis elle entra vu que tout le monde était sorti puis elle dit à un garde qui restait là encore :


-Dit gros tas, c'est ben toi qu'm'a filé mon sac ouais ? Alors j'crois qut'as oublié qu'qu'chose mon p'ti gars. J'ai pas d'arme, alors t'm'l'as passe ouais ou j'te jure qu't'vas le r'gretté !

Elle le regardait avec des yeux noirs de jeune femme en colère, il ne lui donnait pas son arme dans les 30 secondes, il se faisait mordre ou fracasser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Le Débarquement de la Cape Noire Empty
MessageSujet: Re: Le Débarquement de la Cape Noire   Le Débarquement de la Cape Noire Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:08

Tu devais attendre que je valude ta présentation , mais c'est pas grave.

Précise vers ou tu te dirige aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le Débarquement de la Cape Noire Empty
MessageSujet: Re: Le Débarquement de la Cape Noire   Le Débarquement de la Cape Noire Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:39

Le garde la regarda d'un air de dégoût comme si Flora lui polluait son espace vital. Puis il rit d'un rire moqueur, comme si une petite naine d'un mètre 50 pourrait lui faire peur à ce gros garde de 2 mètre 10 au moins.
Quand un homme entra dans la pièce. Les gardes le saluèrent et l'apellèrent John Kamasaku. Un drôle de bonhomme oui, il arrivait avec une fourche de sa taille ou presque, donc disons 1m50. Il la jeta au visage de Flora et celle ci tomba mal et lui entailla la joue sur quelques centimètres. Flora le regardait avec des yeux haineux, elle n'aimait pas ce personnage, de une il n'était pas vraiment très beau et de deux il inspirait du dégout rien qu'en regardant ses vêtements.
Flora lui dit confiante en elle même :


-T'rais pu faire gaffe à ma joue pauv' gars. J'suis défigurée maint'nant. Mais c'est pas ça qu'm'empêch'ra d'v'nir t'tuer quand j'rais tout l'monde d'cette p'tain d'île pourrie.
-Au plaisir...


Lui et les gardes se mirent à rire comme si Flora venait de dire quelque chose de très amusant, alors qu'elle parlait de tuer ce John de malheur.
Elle prit fermement sa fourche plus grande qu'elle de 10 bons centimètres, puis elle sortit la rage au ventre de cette salle de classe miteuse qu'elle s'était prmois de détruire le moment venu, quand tout le monde de cette île serait mort et jeté à la mer.
Une fois sortie de la salle, de nombreux choix souffraient à elle, une forêt pas très rassurante, une église en ruine, et une cascade.
La cascade on la retrouverait très vite, ce n'était pas là bas qu'il fallait aller. L'église, tout ce qui était religieux la répugnait, elle se décida donc pour la forêt. Elle grimperait dans un arbre le temps de trouver une technique pour tuer les personnes de cette île, et aussi pour soigner plus ou moins la blessure de sa joue qui devenait d'une couleur marron.
Mais quand elle arriva dans la forêt elle vit quelqu'un, dans un cimetière ou quelque chose comme ça, elle se dirigea là bas, se disant que le jeu n'avait pas encore vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Le Débarquement de la Cape Noire Empty
MessageSujet: Re: Le Débarquement de la Cape Noire   Le Débarquement de la Cape Noire Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

Tu peux continuer las-bas.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Débarquement de la Cape Noire Empty
MessageSujet: Re: Le Débarquement de la Cape Noire   Le Débarquement de la Cape Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débarquement de la Cape Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser