L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première planque de Lion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:12

Sous le pont qui relie les deux rives du lac, à l’endroit exact où l’eau et la terre se rencontrent. Voilà où se trouve le grand buisson touffu à l’intérieur duquel j’ai décidé d’installer ma planque, au moins de façon provisoire. Ici, c’est dégueulasse, ça pue l’humidité, mais je pense être bien camouflé, à l’abri des regards et par conséquent en sécurité.

Je suis assis dans la boue, mon sac est posé devant moi, entre mes jambes, et je m’apprête à l’ouvrir. Enfin, je vais faire la connaissance de mon arme. Ce bon vieux John, qu’a-t-il décidé de m’offrir ? Une mitraillette ? Un gun ? Un sabre ? Des grenades ? Je n’en peux plus d’attendre, et c’est le cœur palpitant d’excitation que je tire la fermeture éclair de mon paquetage.
Une carte de l’île, une boussole – je les glisse dans la poche frontale de ma chemisette. Le sac est déjà presque vide, il ne contient plus que quelques bouteilles d’eau, du pain et… Un fil de fer ? C’est ça, mon arme ? Bon d’accord, il est barbelé, assez long, il doit être bien tranchant, mais quelle arme de merde ! Que suis-je censé faire avec ça ? Face à des types qui ont certainement eu la chance de recevoir des mitraillettes, des flingues ou même des sabres, je suis mort ! Autant me suicider maintenant, ça ira plus vite !
Merde... J’ai du mal à respirer, je commence à avoir des convulsions. Envie de vomir. Tremblant comme une feuille morte, je me redresse sur mes genoux, ferme les yeux…


- Londres, Royaume-Uni ; Lima, Pérou ; Mexico, Mexique ; Managua, Nicaragua ; Sacramento, Californie ; Austin, Texas ; Tokyo, Japon…


Je suis nerveux, c’est mauvais signe, « l’autre » ne va pas tarder à arriver. Afin de repousser ses assauts, je récite à voix haute et le plus vite possible des noms d’États, précédés de leurs capitales. Un truc tout con, mais que je pratique depuis que j’ai douze ans. Ça fonctionne, parfois. En fait, ça permet à ma concentration de se recentrer sur un sujet précis, que je connais par cœur. Ainsi, j’ai moins l’impression de perdre les pédales. Et tant que je ne les ai pas perdues, les pédales, « l’autre » ne peut pas s’emparer de moi.

- New Delhi, Inde ; Budapest, Hongrie ; Paris, France ; Little Rock, Arkansas ; Téhéran, Iran ; Kingston, Jamaïque ; Tripoli, Libye ; Nashville, Tennessee ; Rome, Italie ; Lomé, Togo ; Santiago, Chili ; Moscou, Russie ; Tirana, Albanie ; Augusta, Maine ; Phnom Penh, Cambodge !

Ça a marché, je me sens beaucoup mieux, maître de moi-même, de mes émotions.
J’avais prévu de massacrer d’un trait les vingt-neuf gosses qui ont débarqué ici avec moi. Apparemment, ça ne va pas être possible, je vais devoir changer de stratégie, me faire passer pour un bon copain en vue de me faire des alliés correctement armés. Leurs armes finiront par m’appartenir, tout comme leurs vies. Allez, il n’y a pas de temps à perdre.

Lion plia son fil de fer avant de le ranger dans la poche de son jean. Puis il quitta son buisson, sans prendre la peine de s’encombrer ni de son sac, ni de ses vivres. De toute façon, il serait très bientôt de retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:40

Tu te dirige vers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:40

Lion regagnait sa planque. Sa démarche enragée n’avait plus rien à voir avec celle d’un être humain. Recroquevillé sur lui-même, presque à quatre pattes, il avançait vite, devait de temps à autre poser une main dans les hautes herbes afin de ne pas tomber tant la gaucherie de ses pas le faisait vaciller. Ses joues dégoulinaient de sang, sa gorge de longs râles caverneux, ses lèvres de bave. Il n’était plus lui-même : celui qu’il appelait « l’autre » contrôlait à présent le moindre de ses mouvements, la moindre de ses pensées.

Le blondinet aux yeux noirs et la jolie rousse aux yeux clairs… Le gamin à la mitraillette et la fille à la fourche. Le fils de pute et la petite salope ! Il faut que je les bute, à n’importe quel prix, que je les fasse crever ! Ils se sont moqués de moi… Ils méritent une mort atroce et douloureuse, tous les deux, et j’ai désormais trois buts à accomplir dans ce foutu jeu : massacrer le gamin à la mitraillette, massacrer la fille à la fourche, puis remporter la partie.

- Je ne laisserai personne leur faire du mal, cracha-t-il tandis qu’il s’enfonçait à travers le feuillage hirsute de son buisson. Personne n’a le droit de lever la main sur eux, car c’est à moi et à moi seul que doit revenir l’honneur de mettre fin à leurs jours… À moi ! Et à moi seul !

Je m'arrête. Laissant échapper un rugissement disproportionné, j’attrape mon sac, qui repose bêtement à mes pieds, avant de le jeter le plus loin possible, de toutes mes forces. Pendant qu’il traverse le branchage du buisson, son contenu se déverse et s’éparpille partout par terre. Une bouteille d’eau éclate. Je trouve ça très drôle. Alors je m’agenouille, ferme les yeux, ouvre la bouche, me mets à rire. Si puissamment qu’à peine trente secondes plus tard, une putain de douleur me broie les côtes. Mais ce n’est pas pour autant que je décide de me calmer, non. Les éclats de voix brisés que je lâche sont trop jouissifs à entendre, ils parviennent presque à me faire oublier le gamin à la mitraillette et la fille à la…
Soudain, c’est le silence, la fin de ma délirante crise de fou rire. Quelques spasmes me secouent encore, mais je n’ai plus envie de me marrer. Je viens de me souvenir du regard que m’a lancé la fille à la fourche alors que son copain braquait son engin sur moi. Un regard amusé, hautain, cruel ; un regard qui semblait signifier que s’ils le souhaitaient, ces gros enfoirés possédaient les moyens de me retirer la vie. Jamais auparavant je n’avais été regardé de la sorte – et Dieu sait que je suis davantage détesté qu’aimé. Pour qui se sont-ils pris, ces cons ?


- Bande d’enfoirés, gémit Lion.

Là, il se leva, et le masque de la tristesse qui venait tout juste d’apparaître sur son visage s’en alla aussitôt, laissa place à celui de la fureur.

- Je vous déteste ! tonna-t-il. Vous m’entendez ? Je vous hais ! Sales chiens ! Attendez que je trouve une arme digne de ce nom ! Vous allez souffrir ! Vous entendez ça ? Souffrir, souffrir, souffrir ! Souffrir ! Je vais vous faire souffrir ! Souffrir !

Je m’envoie un coup de poing dans la tempe. Le choc est brutal, je manque de me casser la gueule.

- Souffrir !

Une deuxième droite.

- Souffrir !

Une troisième.


- Souffrir !

Une autre, et encore une autre.


- Souffrir, souffrir !

Et ainsi de suite, jusqu’à ce que je ne ressente plus que de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:47

PS : Excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:34

« L’autre » est parti depuis une dizaine de minutes. Assis en tailleur, le cul dans la boue, j’ai la carte de l’île sous les yeux. Je me sens calme et apaisé, comme à chaque fois que « l’autre » vient de dégager. Je n’ignore pas qu’il m’a salement amoché, que mon visage et mes poings sont en sang. J’ai mal. Pas grave, les blessures qu’il m’a laissées sont sans doute assez superficielles, comme d’habitude. De toute manière, je n’ai pas le temps de m’inquiéter pour des détails aussi futiles, je dois vite me remettre en quête d’une arme efficace. Je me replonge donc dans l’étude de ma carte.
Où ces satanés gosses sont-ils susceptibles de se cacher ? Je ne parle pas de la fille à la fourche et de son copain – concernant ceux-là, force est de constater que je partage l’avis de « l’autre » ; leurs vies seront miennes à partir du moment où j’aurai trouvé de quoi leur faire très mal. Non, je fais référence aux vingt-sept autres. Ils sont bien planqués quelque part ! Sur ma carte, je crois distinguer un phare… Mauvaise idée. Peut-être y a-t-il du monde dans l’église, alors ? Trop glauque, je pense. Dans l’hôpital ? Deux ou trois imbéciles se sont certainement réfugiés là-bas, attirés par les médicaments. Cependant, je n’ai aucune envie de foutre les pieds là-dedans : j’ai la phobie des seringues.


- Mais où, alors ? Dans l’usine ?

Pourquoi pas ? Après tout, il s’agit sûrement d’un endroit vaste, rempli d’outils de toutes sortes qui, si je ne trouve personne à descendre, pourront toujours me servir d’armes improvisées. Rien n’est pire qu’un bout de fil de fer, si tranchant soit-il… Ouais, je suis sur un bon coup, c’est évident.

Après avoir replié sa carte, Lion la rangea dans la poche de sa chemisette. Il se leva ensuite, rassembla ses affaires et prit tranquillement la direction de l’usine. Ses bras serrant très fort son sac contre son torse, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:35

[Cette fois, j'attends que tu valides mon déplacement, John, et merci pour le compliment ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

[HS que je ne me pas m'en empecher]

Noooooon, reste chez toi ! Vade retro Satanas ! Evite l'Usine, l'ile est grande ! Noooon !

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:33

Je valide. ^^

Je lock , si tu reviens ici , dit moi le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Voila , Lion et Flora sont ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Flora était sur l'épaule de Lion. Elle ne sentait plus rien autour d'elle. Elle ne savait même pas si elle était toujours en vie d'ailleurs... Quand Lion la déposa brusquement par terre, elle ouvrit difficilement un oeil. Elle regarda l'homme devant elle sans le reconnaître. Elle dut le regarder une deuxième fois pour se souvenir vaguement de quelque chose.
Le type pseudo comédien dans la forêt ? Oui elle croyait le reconnaître. Elle marmona avec une voix de personne assez souffrante :


-Je vous avais dit de me laisser... De me laisser...

Elle tomba sur le côté en se tenant le ventre. Elle avait mal, et la blessure s'infectait.

-De toutes façons demain je serais morte si je ne me soignes pas. Prend ma fourche et achève moi l'Américain.

Elle le regardait avec des yeux suppliants. Allait-il le faire ? Elle n'en savait rien mais elle l'éspérait. Il serait certainement assez gentil pour ne pas la laisser souffrir. Ou peut être serait-il assez haineux envers elle pour la laisser souffrir jusqu'à son dernier soufle.
Elle respirait difficilement, en se tenant le ventre sans aucune force. La force ? Savait-elle encore ce que c'était ?
Elle essaya de se relever pour sembler plus forte et mourir debout de sa propre arme retournée conter elle. Elle s'aida d'un des piliers du pont pour le faire.
Mais elle souffrait trop et retomba les genoux dans la terre. Elle retenait ses larmes, elle ne voulait pas pleurer devant l'Américain.


-Achève moi je te dis ! Je ne manquerais à personne ! Je sais que tu me hais !!

Elle avait essayé de crier ces dernières paroles, mais elles n'étaient pas plus fortes qu'un rat qui se serait coincé la queue dans une porte.
Flora n'était plus rien avec cette marque sur la joue et cette blessure au ventre. Elle n'était plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:42

Complètement immobile, un sourire autiste collé aux lèvres, le manche d’une fourche dans une main et l’anse d’un sac qui ne lui appartenait pas dans l’autre, Lion contemplait silencieusement Flora. Il la voyait, la regardait, mais ne prêtait guère attention aux supplications qu’elle lui adressait. Son corps était présent, bel et bien assis au beau milieu d’une flaque de boue, face à celle qu’il appelait « la jolie rousse », mais son esprit batifolait ailleurs.

La capuche de la jolie rousse est tombée. Semblable à une rivière de diamants enflammés, sa longue chevelure flamboyante ruisselle par vagues onctueuses le long de ses frêles épaules, profite du moindre de ses mouvements saccadés pour s’adonner à une fabuleuse danse teintée de reflets rutilants. Les courbes de son visage torturé sont douces, limpides, harmonieuses, la ténébreuse luminosité qui brille au fond de ses yeux m’évoque le paradis. Elle souffre, sa joliesse n’en est que plus diabolique.
M’a-t-il jamais été donné d’admirer pareille beauté auparavant, si troublante, si poétique ? Pas à ma connaissance. Je pourrais séjourner des siècles à ses côtés, sans m’ennuyer une seule seconde de la voir se vider de son sang, à lui inventer une fausse identité dans l’unique but de me laisser engloutir par l’illusion qu’elle et moi sommes proches l’un de l’autre. Car malheureusement, je ne sais rien d’elle.
Dommage qu’elle se soit comportée comme une conne avec moi. Si les circonstances avaient été différentes, je lui aurais proposé de devenir ma petite amie. Elle m’inspire tellement, elle aurait pu être ma muse… Ça lui aurait plu, d’être la muse d’un mec comme moi, d’être la muse d’un mec condamné à avancer inexorablement vers la gloire et la perfection. À moins que…
Soudain, une question pique ma curiosité, parvient à m’arracher à ma torpeur.


Lion se leva d’un bond, abandonna la fourche et chercha de quoi se désaltérer à l’intérieur du sac de Flora. Il avala d’un trait la moitié d’une bouteille d’eau puis se nettoya le visage et les mains avec la moitié restante. Il remit aussi un peu d’ordre dans ses cheveux, réajusta le nœud de sa cravate, pour finalement coucher d’une puissante gifle la jeune femme sur le dos.

- Tais-toi un peu et écoute-moi, déclara-t-il, en français et d’une voix qui se voulait flegmatique, lorsqu’il eut planté son regard noir dans les yeux humides de Flora.

Quand je l’ai claquée, j’ai volontairement frappé celle de ses joues qui porte une entaille mal cicatrisée. Elle a crié en tombant, et maintenant elle est sur le point de pleurer. Décidément, prouver sa supériorité à quelqu’un, dominer une situation, ça me fait trop kiffer ! Depuis que j’ai failli étrangler le petit puceau de l’usine – Thibault – je ne m’en lasse plus ! Je suis fait pour ça ! C’est trop bon !
Je pose mon pied chaussé de ma grosse basket dégueulasse sur le cou de la jolie rousse, appuie juste assez sur sa gorge pour l’entendre appeler l’air par des toussotements gutturaux. Ensuite, je relâche un peu la pression, sans toutefois libérer ma proie de mon emprise, avant de reprendre du même ton froid de tueur à gages :


- Tu m’écoutes ? Parfait. Tout d’abord, je m’appelle Lion. Je suis capable de te tuer, et j’en ai d’ailleurs très envie. Mais je me pense aussi capable de soigner tes blessures, et ça c’est à toi de déterminer si oui ou non j’en ai envie. Parle-moi de ton copain, le blondinet à la mitraillette. Dis-moi tout ce que tu sais à son sujet. Comment s’appelle-t-il ? Que ressens-tu pour lui ? Que ressent-il pour toi ? Es-tu sa petite amie ? Es-tu, oui ou non, sa putain de petite amie ? Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Flora regardait Lion. Elle en comprennait pourquoi il lui posait toutes ses questions qui ne lui étaient utiles à vraiment rien.

-Avant que je te répondes... Tu... Tu enlèves ta sale godasse de mon cou...

Elle se fichait complétement d'ête plus sale qu'elle ne l'était déjà. Mais pour faire tout un discours, il fallait pouvoir respirer. Il enleva sa chaussure de son cou, la laissant respirer, mais à la moindre bétise de la part de Flora il la remettrait aussi vite que l'éclair. Elle approcha ses mains de son cou et enleva la terre et la boue qui s'y trouvait. Elle le regarda toujours aussi surpirse.
Puis elle fit glisser sa main sur sa joue qui recommençait à saigner. Elle se retint de pleurer, car la douleur était vraiment atroce. Elle se contint et le regarda longuement avant de répondre.
Cet Américain était grand, et plutôt fort. Il devait au moins être en terminale dans son lycée en Amérique. Avant elle avait envie de tuer ce garçon qu'elle trouvait en fait très attirant pour éviter de ne trop s'attacher et de ne pas pouvoir l'achever quand elle le devrait. Puis elle ne voulait pas que Steve ne lui fasse plus confiance à cause de lui.
Elle releva la tête et commença à parler.


-Le garçon dont tu veux connaître le nom n'est pas mon petit ami. Je dois t'avouer que je le trouve très mignon mais san plus mon petit chéri. J'aime beaucoup ta façon de l'apeller le petit blondinet à la mitrailette, elle est très rigolotte. Sinon ce blondinet comme tu dis s'apelle Steve. Ensuite son nom de famille il me l'a peut être dit mais je ne me souviens vraiment pas s'il me l'a dit. Pis je t(avoue que je suis pas chiante, me faut le prénom et puis voilà hein. Ce qu'il ressent pour moi ? Cela est vraiment une très bonne question qu'il faudrait aller lui poser, car je ne sais même pas s'il aime quelqu'un dans sa vie ce mec.

Elle pensait avoir répondu à toutes les questions. Quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas donner son prénom elle non plus. Cet Américain s'apellait Lion, c'est vraiment très bizarre comme prénom. Enfin cela doit être Américain...

-Au faite, je m'apelle Flora. Je suis Française, je crois que tu l'as déjà remarqué car tu me parles en français. J'aimerais beaucoup que tu m'aprennes ta langue si je ne meurs pas trop tôt pour ça...

Flora aimait beaucoup les langues étrangères malgrès qu'elle faisait un Bac S. Mais elle était vraiment trop nulle en français pour faire un Bac L.
Elle baissa la tête...


-Si je ne meurs pas avant...marmona-t-elle

Elle ferma les yeux pour s'empe^cher de pleurer, elle n'était pas prête à mourir. pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:24

Flora… Un prénom magnifique pour une jeune femme radieuse. Elle semble aller mieux. En tout cas, elle a arrêté de me supplier de mettre fin à ses jours. Je n’en suis pas mécontent, car je commence à douter de ce que je dois faire d’elle. Ai-je encore envie de la tuer, maintenant que je sais qu’elle n’appartient pas au gamin à la mitraillette, maintenant qu’elle m’a gentiment demandé de lui apprendre ma langue, maintenant qu’elle a sous-entendu que nous pourrions passer du temps ensemble ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Elle me désoriente, elle me trouble, je ne suis plus sûr de rien. Je veux la voir souffrir, mais aussi sourire.
Saisi de l’impression bizarre que quelqu’un d’autre agit à ma place – une personne guidée par un sentiment qui m’est inconnu : la bienveillance – je tends ma main à Flora afin de l’aider à se relever. Quand elle est debout, face à moi, je suis gêné, je dois me battre contre le désir de l’embrasser. Finalement, je préfère baisser les yeux, fuir son merveilleux regard, sans pour autant lâcher sa main qui répand une douce chaleur à l’intérieur de la mienne.


- Tu es si belle…

Je réprime un frisson. J’ai vaguement conscience que des larmes coulent sur mes joues. Pourquoi ? Suis-je en train de tomber amoureux ? J’ignore ce qu’est l’amour. Au cours de ma petite vie, j’ai eu des relations sexuelles avec beaucoup de femmes et quelques hommes, mais je n’ai jamais ressenti pour eux autre chose qu’une implacable attirance animale, voire bestiale. En mon for intérieur, alors que je les baisais, je me foutais complètement d’eux et de ce qu’ils pouvaient être. Avec Flora, c’est tout le contraire. Elle m’attire, certes, et cependant j’éprouve le besoin inflexible de me rapprocher moralement d’elle, que ce soit à travers la joie, la tristesse, le plaisir ou la souffrance. Si c’est ça, l’amour, c’est nul – beaucoup trop contradictoire.


- Ça me fait des papillons dans le ventre, ça ébranle ma volonté et en plus, je n’ai jamais été aussi indécis, embarrassé et vulnérable que maintenant. J’ai honte.

Le cœur battant à tout rompre, j’ose enfin relever la tête et avancer mon visage vers le sien.

- Embrasse-moi. Puis dis-moi jusqu’où tu serais prête à aller pour survivre à cette île.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:30

PS : C'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:03

[Oui c'est trop beau fallait que je le dise aussi]

Flora était complétement perdue. Elle avait toujours ses mains emfermées paisiblement dans celles de Lion. Elle était devenue rouge, personne n'avait jamais tenu ses mains, ou tout du moins, on lui avait déjà tenues, mais pas si gentillement, si doucement. Elle ne savait pas quoi dire. Il lui avait dit qu'elle était belle.
Elle était devenue rouge tomate à cette réflexion. Mais elle ne pouvait pas lui dire la même chose, elle ne le trouvait pas spécialement magnifique, elle ne l'avait jamais vraiment vu non plus. Elle était tellement petite qu'elle devait lui arriver au niveau du bas des côtes. Quelle honte, comment voulait-il ? Comment pouvait-il ? N'avoir rien qu'un sentiment qui n'est pas de la haine envers elle ? Elle était destabilisée. Pendant une seconde elle ne pensa même plus à l'autre européens pour qui elle s'était juré de laisser en vie.
Maintenant elle se demandait ce qui lui arrivait, le simple fait que Lion lui annonce qu'il était parcourut de frissons, ou qu'il ne savait presque plus comment il s'apellait quand il était avec elle à la regarder. Pourquoi maintenant dans ces circonstances ?
Elle devait être forte, elle se retint de pleurer. Elle tenta une réponse d'une voix fluette presque voilée pour ne pas briser ce moment.


-Tu n'as pas a avoir honte. Sinon je devrais être moi même honteuse de ne pas te trouver aussi beau que tu me trouves.

Elle baissa vivement la tête mais laissa ses mains où elles étaient. Elle priaent intéreieurement pour qu'il ne lui lâche pas après ce qu'elle venait de dire.

-Mais pourquoi tu ne veux pas qu'il te lâche éspèce de...de...de je ne sais pas quoi ?
-Laisse la tranquille Démon !! C'est une technique pour qu'il devienne à elle. Tu ne comprends vraiment rien !!!
-La Ferme toi aussi ! Tu te dis un ange mais tu vois toujours le fait que je dois utiliser les hommes comme des objets. Je ne veux plus vous entendre TOUS les DEUX !!!


Flora voit la bouche de Lion s'avancer près de la sienne. Elle tourne la tête pour que les lèvres ne se touchent pas. Puis elle réfléchit longuement.
Elle faisait peut être une bêtise mais elle remit sa tête droite en face de celle de Lion. Elle le regarda dans la yeux quelques secondes. Elle sera ses mains légérement. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Lion et se recula aussi vite.
Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi ? Elle n'avait pas eu la même sensation que lorsqu'elle avait embrassé furtivement Steve. Elle avait senti quelque chose passer entre eux. Mais quoi ? Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Ce baiser lui fait se poser de nombreuses questions. Elle rebaissa la tête honteuse de son acte, comme si elle avait fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire.


-Je ne sais pas....dit-elle en réponse à la question de Lion et pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:53

PS : Pauvre Steve...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:52

Elle m’a embrassé. Bon, d’accord, c’était un tout petit bisou, pas de quoi ressusciter un mort, mais ses lèvres resplendissantes ont tout de même effleuré les miennes assez longtemps pour que je perçoive leur goût sucré. L’espace d’un instant qui me paraît s’étendre vers l’infini, je reste bouché bée, incapable de bouger ou de prononcer ne serait-ce qu’un mot, à me remémorer la scène du merveilleux baiser furtif que Flora et moi venons d’échanger. Je me repasse le film des dizaines de fois – d’abord en vitesse accélérée, puis au ralenti – afin de m’imprégner totalement de ses moindres subtilités, avec à chaque fois la même question qui me hante : comment ai-je pu survivre à tant de magie, moi qui n’ai guère l’habitude des rapports humains heureux ? Un miracle, sans doute. Après ce que je viens de vivre, je suis prêt à croire aux miracles.

- J’ai vraiment apprécié, déclara Lion lorsqu’il eut repris ses esprits, faisant de son mieux pour tenter de faire taire les ondes de choc du séisme d’émotions nouvelles qui lui avait secoué les tripes.

Très bien. Maintenant que je me suis à peu près retrouvé, il est temps de passer aux choses sérieuses. Vais-je soigner les blessures de Flora et faire équipe avec elle ? Ça me plairait – évidemment – mais je préfère qu’elle m’explique sa vision du jeu au préalable, histoire de m’assurer qu’elle n’a pas peur de tuer, qu’elle ne me ralentira pas.

Il leva un sourcil, mima la froideur.

- Je t’ai demandé jusqu’où tu serais prête à aller pour survivre à cette île, n'est-ce pas ? Honnêtement, j’attendais que tu me répondes un truc du genre : « Mon beau Lion, pour survivre, je n’hésiterai pas une seule seconde à zigouiller qui que ce soit ici, y compris mon copain Steve ! Mon copain Steve qui m’aime et qui fait semblant de ne pas m’aimer ! Le con ! Le méchant ! L’enfoiré ! Pour toi, mon beau et gentil Lion que j’aime, je serais prête à enfourcher le blondinet puis à faire pipi sur son cadavre ! Car je suis d’ores et déjà prête à tout pour toi, mon tout petit lionceau d’amour ! »

Je me suis un peu emporté en prononçant ces dernières paroles, mon ton s’est réchauffé d’environ cinquante degrés, et ma voix a quelque peu déraillé dans des aigus démentiels, tandis que mes yeux se sont écarquillés. De plus, je suis soudain pris d’une folle envie de rire et de sautiller partout en fredonnant des comptines morbides à l'attention de Flora. Une simple saute d’humeur, voilà tout. J’en ai tellement souvent, des sautes d’humeur, que je ne cherche même plus à les contrôler – sauf quand « l’autre » essaie de se taper l’incruste. Mais là, je dois me concentrer, rester froid et impassible, au moins jusqu’à ce que Flora ait lâché les mots que je veux entendre. Il faut que je me concentre ! Il faut que je demeure impassible !
Je prends une grande inspiration, baisse les yeux, parviens à me calmer. Je continue alors :


- Tu m’as un peu déçu, sur ce coup-là, je dois te l’avouer. Cependant, je crois que je peux me permettre de te laisser une seconde chance. Dis-moi, Flora, jusqu’où serais-tu prête à aller pour survivre à cette putain d’île ? Et d’après toi, où devrions-nous commencer à chercher du monde à massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:17

Flora le regardait étonnée. Son tout petit lionceau d'amour ? Euh ben, il ne faudrait peut être pas poussé le bouchon trop loin Maurice.
Il avait apprécié ? Mais... Elle n'avait pratiquement rien fait, juste effleuré ses lèvres quelques millièmes de secondes, et le voilà déjà aux anges.


*Petite Nature va !*

Elle fit une moue desaprobatrice, mais se ressaisit immédiatement.

*S'il est si excité dès que je l'embrasse ce pauvre garçon on ne va vraiment pas aller loin. Il essaye de faire le dur, mais i cache quelque chose. Je vais jouer la ruse pour le début...*

Elle voulut commencer à parler, quand il se mit à parler de Steve... Elle s'était arrêtée net à l'entente de ce nom. Il voulait qu'elle le tue ? Mais elle ne pouvait pas faire ça, elle s'était juré de le laisser en vie tant que sa propre vie à elle n'était pas en danger à cause de lui. Maintenant on lui demandait de le tuer ? Elle avait les yeux grands ouverts, vides de toutes émotions.
Elle approcha sa main de sa joue qui avait la cicatrice, la marque rouge de la baffe de Lion, et la croix de sang en signe de serment. Ici se situait les trois personnes de cette histoire, la cicatrice pour Flora, la marque pour Lion et la croix pour Steve. La croix commençait à s'éffacer... Cela voulait-il dire que Steve devait mourir ? Et si oui de ses propres mains ? Elle secoua vivement la tête, elle ne voulait pas croire à cette idée.
Et si elle lui mentait, si elle disait qu'elle le ferait mais qu'elle faisait ensuite tout pour ne pas croiser Steve sur les chemins. Elle le connaissait un peu et elle saurait environ dans quels endroits il serait. Elle commença à parler pour ne pas donner trops de soupçons à Lion :


-Mon tout petit lionceau d'amour. Puisque tu veux que je t'apelles comme cela, même si tu fais trois têtes de plus que moi. Je vais te répondre. Tu ne vas pas du tout aimer. Mais si tu n'es pas trop bête. Tu devrais me comprendre.

Elle prit une grande inspiration et lui montra le doigt qu'elle s'était pincé pour en tirer le sang de la croix sur sa joue.

-De là sort le sang que tu vois en forme de croix sur ma joue que tu as baffé. C'est un serment de ma part. Je me suis promise de ne pas tuer Steve tant que ma survie n'en dépendait pas. Mais comme tu le remarques, la croix à tendance à s'estomper. Je ne sais pas si cela veut dire que Steve va mourir. En tout cas je te le dis de but en blanc, ce sera la dernière personne après toi que je tuerais.

Il avait dit que Steve avait fait semblant de l'aimer. Elle s'était rembrunie à ces paroles. Avait-il vraiment raison ? Au quel cas il s'était joué d'elle. Flora n'avait pas menti, elle n'en était pas amoureuse, mais elle ne le laissait pas indifférente non plus. Elle chassa ces idées de sa tête, ce n'tat pas le moment d'y penser.

-Mais d'où tiens tu que je t'aime mon cher ? Je ne l'ai jamais dit, et un baiser de cette empleur ne veut rien dire. Ensuite in vaudrait mieux que je me soigne si tu veux que je t'embrasse encore, parce que si je ne fais rien dans l'heure qui suit, je suis morte dans deux jours maximum. Et encore une heure je vois large, mes jours sont peut être déjà comptés.

Comment pouvait-elle savoir où il fallait aller ? Elle n'en savait rien du tout. Elle se dirigea peniblement vers son sac sous l'oeil scrutateur de Lion, et elle sortit sa carte. Elle regarda longuement.

-Tu veux mon avis mon petit Lion chéri ? Je ne sais pas du tout où aller pour buter des gens. Peut être... Des gens assez cons pour aller près de la cascade ou quelque chose comme cela. Mais nous serions tirés comme des lapins nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

[HRP : Je me débrouille hein, tu devais revenir aujourd'hui mais bon :s]

Lion avait demander à Flora d'aller observer les gens près du phare si elle voulait rester avec lui. De toutes façons, elle s'était dit qu'au pire elle mourrait. Alors tu parles...
Elle était revenue presque joyeuse du phare, tout pleine de la boue qui reignait autour et ses plaies recommenaçaient à saigner.


*Merde ça resaigner. Moi qui pensait mourir là bas au phare, je vais mourir comme une shit ici, c'est vraiment nul !*

Elle s'assit au pied de l'arbre pour se reposer un peu et elle fit une sorte de rapport.

-Bon alors mon petit Lion chéri. Je vais te dire ce que j'ai vu là bas au phare. J'ai vu deux garçons. Un japonnais qui veut que je l'apelle "M", il est armé d'une hache et il lui manque des cases à mon humble avis. Ensuite il est parti prétendant que je le saoulais. D'un certain côté je ne sais pas si je suis saoulante mais bon... Ensuite je suis sortie du phare et j'ai vu un Américain, Nirouk Shitbag comme il dit, seize ans, un mètre quatre-vingt et il est là pour tous nous tuer. Il est persuader de réussir sans alliés. Peut être s'il a une bonne arme. Il possède une petite arme du même genre que toi à mon avis, car je n'ai pas vu ce qu'il avait, cela devait tenir dans une de ses poches ou son balluchon. Voilà Voilà. Sinon maintenant je vais devoir me guérir parce que je commence à avoir vraiment mal. Et ce japonnais m'a fait rire donc j'ai légèrement souffert. Enfin...

Elle se leva difficilement et elle se dirigea vers l'eau un peu sale qui passait sous le pont. Elle se pencha et s'aspergea déjà le visage et attendit un peu pour le reste.
Elle avait mal en se baissant alors elle fit semblant que le visage lui siffusait mais cela n'était pas le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

PS : Ton collier ce met a clignoter , tu es dans un lieu dangereux , fuis vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

[HRP : hey gros méchant ! Tu veux tuer Lion ou quoi ? Il est pas là c'est pas de sa faute quand même. Rho ben je vais l'embarquer plus loin alors.]

Flora qui se nettoyait le visage dans l'eau sous le pont sentit son collier comencer à clignoter. Le jeu avait vraiment commencé. Elle se le va brusquement et se faisant un mal de chien. Elle prit la main de Lion qui avait l'air de n'avoir rien senti. Elle le tira en direction du phare le seul endroit qu'elle connaissait après la forêt. Mais dans la forêt ils rencontreraient sûrement quelqu'un. Elle devait donc décider de le mener au phare parce qu'elle était sûre qu'il n'y avait personne.

-Vite tirons-nous ! Ou bien on va éclater comme des grosses bouses de vaches qui viennent d'être chiées. Mais en légèrement plus sangunaire...

Elle le tirait, elle ne sait pas pourquoi il était muet comme ça depuis son retour, en extase devant sa beauté ? Elle sourit à cette pensée et faillit éclater de rire.
Ils avançaient dans une sorte de champ dans lequel elle avait déjà laissé sa marque tout à l'heure. Elle vérifia qu'elle avait bien sa capuche et regardant dans son dos.
Elle ne l'avait plus sur la tête, peut être s'était elle enlevée à cause de la précipitation. Elle demanda :


-Lion remet ma capuche s'il te plaît ! Je déteste quand mes cheveux brillent au soleil.

Il s'exécuta et il remit le capuchon de Flora sur sa chevelure rousse. Ils arrivèret dans la gadoue autour du phare. Elle remarqua les traces du garçon Américain qui était parti en courant en la voyant. Elle fit un sourire en coin et fit grimper Lion dans les escaliers. Là où elle s'était retrouvée avec "M".

-J'étais ici avec "M" tout à l'heure. Il croyait me tenir en otage mais il est parti comme je te l'ai dit tout à l'heure.

Elle posa ses affaires et vit que son collier ne clignotait plus. Ouf...

[HRP : tu me laisses un des deux topics ouvert. celui de Niourk ou de Mello. Celui de Mello de préférénce. merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

Vous pouvez continuer au Phare , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première planque de Lion Empty
MessageSujet: Re: Première planque de Lion   Première planque de Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première planque de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser