L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débarquement de Akira Furitama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement de Akira Furitama Empty
MessageSujet: Débarquement de Akira Furitama   Débarquement de Akira Furitama Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

*Hein ?*

Akira était tout chamboulé lorsqu'il se réveilla

*J'suis où là au juste ?!*

Akira se frotta les cheveux, il avait une bosse. Il regarda ensuite ses bras que sa chemise découvrait, ils étaient couvert d'ématomes.

Que lui était-il arrivé ?

Soudain, il ne l'avait pas senti mais, il s'aperçu qu'il avait un collier bizarre attaché à son cou. Il était métalique et avait des boutons bizarres. D'un coup, un homme lui donna un coup de crosse de fusil, Akira retourna les yeux et vit plusieurs gardes armés et dangereux. Akira avait apprit à être vraiment discret lorqu'on est dans une mauvaise posture. Mais il était trop curieux.


"Vous etes qui vous ?!" dit-il sur un ton grognon "Encore des types de mon oncle hein ?!"

"Ta gueule !" dit le garde le plus proche en lui donnant un nouveau coup de crosse

Soudain, un homme sortit de derrière les gardes prit la parole.

"Bonjour, tu est enfin réveillé ? Tss. T'es un des derniers participants ... Mouahahaha !!! " il avait un rire sinique et méchant

"Bon comme j'en ai marre je vais pas te faire le spitch mais juste t'expliquer deux, trois trucs ..."

Akira n'avait pas tout comprit mais écoutait quand même.

"Bon voilà en gros t'es sur une ile déserte avec plusieurs autres gamins comme toi. Vous avez trois semaines pour vous entre-tuer ou bien on fera exploser vos coliers. Donc bah voilà quoi, dans ce sac t'as ton arme et le minimum nécessaire pour survivre.

Bon cauchemard ! "


L'homme lui lança un sac et le pointa d'un fusil lui fesant signe de partir.

Akira ne se le fit pas dire deux fois et courra vers la droite, il arriva a un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Débarquement de Akira Furitama Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Akira Furitama   Débarquement de Akira Furitama Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:34

Vous avez pas 3 semaines , 3 jours. ^^'

Tu peux continuer au restaurant.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Débarquement de Akira Furitama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser