L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kanako_Hisamatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako_Hisamatsu

Kanako_Hisamatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Pistolet
Tué par ::

Kanako_Hisamatsu Empty
MessageSujet: Kanako_Hisamatsu   Kanako_Hisamatsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:46

Nom: Hisamatsu

Prenom: Kanako

Age: 17

Classe: Secondaire 5

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo): Hétéro

Origine (selon votre classe et pays): Japonais

Physique (4lignes si je vois un "voir mon avatar" je me déchaîne XD):
Cheveux blonds (teint), yeux bleus. Porte toujours des lunettes d'aviateurs qu'il garde sur son front. Vêtu d'un chandail blanc et un blouson bleu, tipique à sa classe. Jeans bleu marin avec genou droit troué, chaussures brunnes et bracelets bruns. Il fait dans les 1m 40, le plus petit de sa classe. Assé musclé. Aucun piercing. Tatou d'un dragon couvrant la majeure parti de son dos, et un signe chinois sur son épaule gauche : 鯢

Caractère (5lignes):
Dynamique et souvent trop aventurier, il aime lancer des défis aux autres et même s'en lancer à lui même. Il prends la vie à la légère et aime être avec ses amis. Il est un excellent musicien (harmonica) et on le qualifie souvent de "barde".

Histoire (10lignes, l'enfance, l'école, l'arriver sur l'île):
Dès l'âge de 7 ans, son père, maître Shozaburo Hisamatsu l'entraine dans son travail : Les arts martiaux. Plus ou moins interressés, Kanako s'entraine 5 ans durant, et obtient un certain respect avec ses proches. C'est lors des frémissements de l'adolescence que Kanako décida de s'en aller dans une autre forme d'arts qui l'interresserais plus, la musique. Il forma un band avec ses amis de différents pays, ce qui lui permis d'apprendre le Français et l'Anglais. N'ayant jamais été à l'école, puisque sa famille n'avait pas les moyen et les professeurs se fesaient rares, sa mère lui enseigna le stricte nécessaire. Il travailla avec son père, nettoyait après les entrainements des élèves et préparait l'équipement. Il habitait depuis son enfance dans un petit appartement, avec sa mère et son père. Il savait qu'il avait une soeur, mais cette dernière fût adopter. Dans les dernières années, son groupe de musique n'atteint pas le succès espéré. Les membres du groupe se sont alors perdu de vu, et Kanako entra dans la rebellion. Il n'aida plus son père et s'amusait à lancer des cailloux dans les fenêtres d'usines désaffectées. Il ne parlait plus a ses parents, qui décidèrent de ne plus s'en occuper. Sa mère pleurait souvent dans la salle de bain, mais Kanako n'en pouvait plus. Il appris à cuisiner seul, et mangea se qu'il trouva. Un jour il quitta sa famille et se réfugia dans l'une des usines abbandonnés. Il trouva un post-it parlant de la situation critique, et décida d'aller de lui-même dans cette classe. Tout se qu'il cherchait, c'était l'aventure.


Comment avez vous connu le forum?
Grâce au moteur de recherche de BBactif, je cherchais un RPG et celui-là m'as tombé dans l'oeuil.

Etes vous une fille ou un garçon? (bah quoi? Moi je suis bien mec et je joue une fille...)
J'suis un mec pirat

Nom de la personne sur le vrai monde
Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Kanako_Hisamatsu Empty
MessageSujet: Re: Kanako_Hisamatsu   Kanako_Hisamatsu Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28

Superbe présentation ! Je suis enchanté de te voir ici. ^^

Ton arme sera : Un pistolet Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Kanako_Hisamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser