L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une arme qui traine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Une arme qui traine ? Empty
MessageSujet: Une arme qui traine ?   Une arme qui traine ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Steve ouvrit lentement la porte du restaurant , pointant son arme devant lui ... il jetta un long regard sur l'ensemble du restaurant et , n'aperçevant rien de notable , il décida d'aller vers la cuisine en restant sur ses gardes...

*Je vais bien trouvé un vieu couteau encore serviable...*

Il fouilla la cuisine , esperant trouvé se qu'il cherche ou autre chose , ouvrant les placard , scrutant la piece tout les recoins y passent
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Une arme qui traine ? Empty
MessageSujet: Re: Une arme qui traine ?   Une arme qui traine ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:04

Il n'y avait pas d'arme près.

PS : Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Une arme qui traine ? Empty
MessageSujet: Re: Une arme qui traine ?   Une arme qui traine ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:44

Hrp: j'ai déja cherché énormément avec rikku et alklan... même les poêles ne pouvaient être utilisé comme arme ^^(ne remarque tu pas une fente dans le mur de la cuisine? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Une arme qui traine ? Empty
MessageSujet: Re: Une arme qui traine ?   Une arme qui traine ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:36

Apres avoir foutu toutes la cuisine en l'air sans rien trouver de notable , Steve décida de bouger ... mais où et pour faire quoi ? ... il sortit sa carte dans l'espoir d'y voir un endroit qui pourrait l'interresser ...

*Bon ! ... il faudrait que je me trouve un endroit approprier pour en faire mon "quartier général" ... le cimetière ! avec toutes les tombes qui le décores , sa me ferais un excellent endroit pour me défendre puis il y avait ce vieil arbre mort qui donnait vue sur tout le coin ... Allons-y alors ! *

Il se releva saisit tout son paquetage et se mit au pas de courses

*Reste à retrouver le mec à la lame de rasoir , ma cible principal , ensuite ... tuer tout le monde et être le seul debout à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Une arme qui traine ? Empty
MessageSujet: Re: Une arme qui traine ?   Une arme qui traine ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:17

Je lock.

ps : Tu te fou de Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une arme qui traine ? Empty
MessageSujet: Re: Une arme qui traine ?   Une arme qui traine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme qui traine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Ancien restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser