L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Installation de Shadak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:05

Après avoir traversé toute l' île en courant et avoir fait plusieurs fois des détours pour ne pas être suivi, Shadak arriva enfin, épuisé, au zénith de l' ile. Le sommet de la plus haute colline était plat, le seul chemin pour y accéder était une pente raide.

*M' installer ici serai une bonne idée. Ce n' est pas facile de monter ici, j' ai juste à faire un petit tas de pierres d' environ un kilo chaque, et si quelqu' un avec un air agressif approche par ici, je le ferai vite redescendre.*

Shadak s' approcha du bord de la colline et aperçu plusieurs personnes qui commençaient a s' habituer a la vie sur l' île.

*Je dois voir qui est faible afin de les tuer en premier et ensuite m' allier avec quelqu' un qui est fort où qui a une bonne arme. D' ailleurs je n' ai toujours pas regardé quel était la mienne.*

Shadak ouvrit son sac, il aperçu un beau sabre. Son fourreau était d' un bleu très sombre, sa longue lame avait récemment été affutée, le pommeau avait été fait a partir d' un tissu noir.

*Pas mal, je dois avoir une assez bonne arme par rapport aux autres... Bon je dois attirer des gens ici pour faire alliance ou pour les tuer si ils sont faibles et inutiles. Je dois attirer l' attention... Comment faire...*

Shadak enleva sa veste rouge et commença à la déchirer en plusieurs carrés de tissus. Il en fixa quelques uns de chaque côté de la colline.

*Ça m' étonnerai que quelqu' un vienne mais si jamais une personne tombe dans un piege pareil, il faut vraiment qu' elle ne soit pas très futée ou qu' elle n' ait pas froid aux yeux. Ou encore qu' elle soit suicidaire... Bon j' attends une heure et d' ici là ci personne ne vient, j' irai voir ailleurs mais il est possible que quelqu' un me tende un piège en bas de la colline, je devrai faire attention. Mais je conseille aux autres de ne pas me prendre pour un pigeon, car il vont bientôt apprendre à leurs dépends qu' ils auraient dû me prendre plus au sérieux.*









Après avoir attendu une bonne heure, Shadak, décrocha les bouts de tissus qu' il avait placé sur la colline.

*C' était stupide de penser que quelqu' un viendrai ici... J' étais tellement impatient de rencontrer des gens avec ce vieil attrape couillon, mais personne, même quelqu' un de stupide, ne tomberaient dans un piège aussi gros... Je dois trouver autre chose... *

Shadak commença à descendre la colline.

*Je dois faire attention, on m' a peut être tendu un piège.*

Il continua de descendre la pente. Arrivé presque en bas, il aperçu au loin une plage. Pour ne pas se faire prendre en embuscade, il se cacha derrière un rocher et observa pendant une dizaine de minutes les derniers mètres qui le séparait du pied de la colline. Il ne vit aucun piège, et n' entendit aucun bruit suspect qui pourrait trahir la présence d' une personne qui l' attendait. Shadak se dirigea donc vers la plage qu' il avait aperçu quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:54

Shadak revint avec la fille qu' il avait enlevé. Ils étaient tous les deux à bout de souffle.

*Tout c' est bien passé, j' ai quand même eu beaucoup de chance. Bon, vu tous les détours qu' on a fait, au moins c' est sur qu' on a pas été suivis, même par l' américain et ses grenades !*

Shadak examina la fille de la tête aux pieds. C' était une fille assez jolie, à ses goûts ! Elle était un peu habillée comme une salope, mais ça lui plaisait... Ses cheveux étaient blond et ses beaux yeux étaient de couleur noisette... Elle faisait facilement une tête de plus que Shadak.

*Elle est plutôt jolie, ça me fera de la peine de la tuer quand le moment viendra... Je devrai m' arranger pour que ça ne soit pas de ma main.*

Shadak invita la jeune fille a s' asseoir.

- Déjà, sache que je ne te veux aucun mal. Evidement on va surement tous mourir mais je ne tuerai jamais mes alliés de ma main. Donc je te propose de faire une alliance avec moi. Tu as surement très envie en ce moment même de me pousser du haut de cette colline mais je ne suis pas aussi ignoble que ton ancien "ami" et je ne me servirai pas de toi à mes fins. Par contre, si tu essaye de me faire un coup de pute, je n' hésiterai pas à te trancher les jambes et à ta laisser pourrir dans la nature. Je suis pour l' instant en position de force face à toi donc je te conseilles de réfléchir longuement à ma proposition. Ah ! Excuse moi ! Je parle, je parle, mais je ne me suis toujours pas présenté. je m' appelle Shadak. Réponds moi s' il te plaît, je suis sur que tu parles français.


Dernière édition par Shadak le Sam 10 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:57

Jade était sous le choc , elle hésita un peu avant de parler puis elle ce décida.

- Je parle ta langue ...

Dit elle a voix basse , puis elle poursuit :

-Qu'attend tu de moi exactement ? ... Je suis qu'une pauvre pute inutile...



PS : Dsl si c'est court , je suis sur ma Wii.


Dernière édition par Jade Lopez le Mer 14 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:05

Shadak, fonça les sourcils.

*Elle parle ma langue... C' est bien ce qui me semblait, elle m' a pris pour un con... Bon tant pis. De toute façon, vu sa position, c' était un comportement compréhensible.*

La fille continua à parler et se décrivit comme inutile.

*Elle est stupide ! Si elle se considère comme un boulet, elle me donne elle même une raison de la tuer. En plus du fait qu' on est là pour ça... *

- Bah... en fait, je sais pas trop non plus... j' ai agi impulsivement. J' avais envie d' un allié donc je t' ai enlevée ! Et puis comme on dit : "L' union fait la force !" Mais si j' avais voulu te tuer, je l' aurai fais depuis longtemps et je n' aurai pas pris la peine de t' emener ici ! Au fait, quel est ton arme ? Et puis surtout, comment t' appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:24

Jade voulait a tout prix ce débarrasser de lui , aussitôt qu'elle en aura l'occasion , elle s'enfuira.

-Je préfère ne pas dire mon nom pour l'instant , tu peux faire pareil , sa m'est complètement égal . Mon arme , c'est que du poison ... Écoute , je vois pas pourquoi tu me garde avec moi , tu veux me violer ? Si non , t'es pas comme les autres...Bref , laisse moi aller retrouvée Noa .. Il m'est tres précieux , as tu une copine toi ?

Jade lui parlait avec un calme surprenant , vue sont infériorité face a Shadak.

Elle était terrifier mais tentait de la cacher , en même temps , elle le trouvait sympa et assez beau , mais elle n'était pas prête a laisser tomber Noa , même si lui s'en fiche surement complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

Shadak tournait en rond autour de la fille dont il ne savait toujours pas le nom. Soudain, il se retourna brusquement. La fille eut un sursaut.

* Alors comme ça, son ami s’appelle Noa... Si je la laisse partir, non seulement j' aurai pris des risques inutiles mais en plus elle va sûrement dire à l' autre américain où je suis, et contre une grenade, je n' ai aucune chance de m' en sortir sur un lieu en hauteur. Mais de toute façon, si je la garde de force je ne pourrai pas dormir tranquille à ses côtés et elle risque de mettre du poison dans mon pain ou un autre connerie dans le genre. *

- Non, je n’ai pas de copine... à vrai dire, avec le passé que j’ai eu, je n’ai pas beaucoup d’expérience de la vie. Si tu pars, alors met toi bien dans la tête que la prochaine fois qu’on se croisera, l’un de nous deux devra mourir. J’ai eu l’honnêteté de te dire mon nom, dis moi le tiens s’il te plaît. Je suis orphelin, je ne connais ni mes parents, ni le nom qu’ils auraient voulu me donner à la naissance, et j’ai l’obsession de toujours vouloir savoir le nom d’une personne. Mais je préfère que tu ne me dises pas le tien, plutôt que tu prennes un pseudonyme. Te violer est la dernière chose que je ferrais ! Premièrement car je n’en ai pas du tout envie, à vrai dire... je suis encore... enfin bref ! Puis aussi car un viol est un des pires actes qui existe ! Tu va peut être me prendre pour quelqu' un de sensible, sentimental, ou encore pour un gros coincé de la vie, mais j’en ai rien à foutre ! C’est mon point de vue et je n’ai pas envie de savoir le tien car il ne regarde que toi ! Si tu veux partir, alors pars, je ne mettrai pas ma vie inutilement en danger. Mais je préfère partir avant toi, avec une distance de vingt mètres d’avance et qu’on se sépare en bas de la colline. Simple mesure de précaution.

Shadak commençait à perdre son sang froid, car il ne trouvait pas normal le fait que la fille qu’il détenait ne montrait aucun signe d’inquiétude ou même de peur. Il respira profondément pendant une minute et repris la discussion.

- Excuse moi pour le ton que je viens de prendre à l' instant, mais si tu pars je te conseille d' aller voir ailleurs, car à ta place je n' aurai pas confiance en ce "Noa". Mais bon, fait ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Jade commençait a trouvée Shadak assez sympathique , elle voulait le connaitre d'avantage , mais elle savait qu'il était mieux pour elle de partir et de retrouvée Noa.
Parlant de Noa , Jade venait de se rendre compte qu'elle lui avait dévoilée son nom.


*Quelle imbécile je suis !* Pensait elle.

- Mon nom est ... Jade ... Jade Lopez.

*Je suis VRAIMENT la pire des imbéciles !*

- Écoute , je sais pas si tu tente de me manipuler ou quelque chose comme sa , mais tu semble différents tout d'un coup .. Le fait que tu sois orphelin et tout , c'était pour m'atteindre sentimentalement , c'est claire ! de plus , sa ne fonctionne pas.

Jade tentait de le provoquer , c'était risquée , mais elle voulait voir comment il allait réagir.

- Tu es encore puceau ? Ha ha ! Normal vue ta tronche...En tout cas , on fait comme tu dis , on descend et on ce sépare....

*Il va me manquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

Shadak, énervé, dirigea vivement sa main, vers son sabre, mais stoppa son geste au dernier moment et fit mine de mettre sa main dans sa poche.

* Bordel, calme toi ! Elle va te prendre pour un fou, un parano, ou pour un gros stressé. Ne réponds pas à ses provocations ! *

Shadak, retira lentement la main de sa poche. Et marcha de long en large du sommet de la colline tout en lui parlant.

- Oui, je suis encore puceau ! Il n' y a pas de honte à l'être encore à 14 ans ! Après je ne suis pas du genre à me faire deux filles par semaine et à m' envoyer en l' air dès que l' occasion se présente. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça à toi, tu n' es surement pas comme ça toi non plus ! Je me trompe ?

* Prends toi ça ! *

- Et puis la dernière des choses que je désirerai, c' est bien de ta pitié, je n' essaye pas d' atteindre sentimentalement les gens. Je trouve ça lâche. C' est comme le fait de les manipuler... Moi je ne pousse pas les gens à faire des choses mais je devine ce qu' ils vont faire et j' agi par rapport à ça.

* La violer, l' atteindre sentimentalement, la manipuler ! Et puis quoi encore ? Elle me prend pour un monstre ou quoi ? Mon attitude a changé depuis que je suis arrivé ici mais pas à ce point ! *

Shadak pensa soudain au fait de se retrouver encore seul. Cela le déprima, et lui enleva le peu de courage qui lui restait.

- Malgré tes airs de fille provocatrice, pourrie gâtée et ultra possessive, je sais que tu as un bon fond. Et ça me ferrai de la peine de voir, dans quelques jours, ton cadavre gisant sur le sol, baignant dans ton sang encore chaud.

* Mais pourquoi j' ai dis ça moi ? Je vais la traumatiser ! Merde ! *

- Quoi qu' il en soit, si tu veux toujours partir, alors je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:56

Jade l'aimait de plus en plus , elle ce demandait si elle devait pas le ramener avec elle .. Pour le présenter a Noa , mais elle craint que Noa lui en veulent après sa.

- Et bien , moi je suis plus vierge depuis que j'ai 12 ans... Bon ok , sa fait pute....Mais je m'étais fait violée , c'est pas pareil ...

*Pourquoi lui dit tu sa ? Il s'en fou...*

- Écoute , tu es sympa et tu semble avoir un cœur en or , tu aimerais bien venir avec moi , histoire de te présenter Noa ?

*Quelle conne je suis !!!*

-Amis ? ^^

Dit elle , avec une voix enfin sympathique.

Jade adorait déjà ce garçon , mais elle tentait de ne pas trop s'emporter , car elle voulait gagner ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Retournement total de la situation. Shadak ne savait plus quoi dire, ou quoi faire. Il s' assit et adressa à Jade le plus beau sourire qu' il avait en réserve.

* Bon, j' ai eu ce que je voulais ! Mais pourtant, je ne suis pas aussi satisfait que j' aurai voulu l' être... Ai-je vraiment autant peur qu' elle me tue ? C' est peut-être le fait qu' elle veuille me présenter son ami qui me met mal à l' aise. C' est trop tard maintenant. Je dois assumer mes actes. *

Son sourire s' effaça et l' expression de joie qui était apparu quelques secondes auparavant sur son visage fut remplacée par un regard triste et vide.

- Je suis vraiment désolé. J' aurai voulu mieux te connaître. Si on s' était connus hors de ce jeu, on aurait surement pu devenir de bons amis mais... ici... je n' ai rien d' autre à offrir qu' une pauvre alliance. Ça me briserai le cœur de décevoir quelqu' un qui compte sur moi ou qui veux devenir mon ami. Alors qu' une alliance se brise par n' importe qui et n' importe quand.

* Je serai vraiment triste le jour où on devra se quitter ou quand la mort nous séparera. *

- Mais en attendant, je suis sur qu' ensembles, on est capables de faire de grandes choses ! Et par rapport à Noa, je te le répète, je ne lui fais absolument pas confiance. Mais si tu désires vraiment le voir, alors j' ai un plan pour l' approcher sans risquer inutilement nos vies, mais il faut qu' il soit toujours seul et qu' on le trouve avant que lui ne nous trouves. Tu pourra alors lui parler, mais je refuse de faire une alliance à trois. Donc si tu veux revenir avec lui, alors je partirai.

Shadak se leva et lui tendit la main.

- Restons ensembles avant que tu ne fasse ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:37

Jade était boulversée , elle venait de réalisée qu'elle devra choisir entre Noa et Shadak.

Elle était perdu dans ces pensées et elle vit que Shadak lui tendit la main , elle lui tendit la sienne.

- Écoute , Noa me demanderait jamais de choisir ... Si j'ai a choisir , j'irais surement avec lui ... Tu peux ne pas lui faire confiance , mais moi j'ai entièrement confiance... Cette confiance pourrait causée ma perte , mais si tu me vois morte ... Et que tu es certain que c'est Noa , venge moi !

*Ils éclatèrent de rire*

- Oh , je me découvre un petit coté gentil sur cette ile ! J'ai toujours été réputée , comme la "Bitch" de l'école.... Mais bon , sa ne me dérange pas , tous les mecs me couraient après.

*Ils riaient a nouveau*

- Parle moi de toi ... Le temps que nous arrivions a la plage.

*Elle lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:20

Shadak, qui venait de lui lâcher la main, commença à descendre la colline avec elle. Il emboîta le pas et marcha rapidement pour ne pas arriver trop tard à la plage.

- Je ne t' ai pas demandé de rester avec moi, je t' ai juste dit que si tu veux refaire alliance avec Noa, je partirai. C' est aussi simple que ça. Je ne te demande pas de faire un choix, je te dis juste que je ne veux pas pactiser avec lui.

* C' est sur ! Il ne te demanderais jamais de choisir, il ne te laisserais pas le choix ! *

Shadak repris un ton amical.

- Oui, quoi qu' il arrive, je te vengerai !

* De toutes façon, je me suis promis de lui faire payer l' humiliation qu' il m' a fait subir. C' est surement en partie pour ça que je le déteste. *

Jade dit une phrase avec un mot en anglais. Shadak, n' ayant pas compris sa blague, rit avec elle pour ne pas la vexer.

* Bitch ?! Elle a surement oublié que je ne connais pas un mot d' anglais! Bon, c' est pas grave. *

Elle lui demanda de raconter sa vie.

- Bah, sur ma vie il n' y a pas grand chose à savoir à part ce que je t' ai déjà dit. Et sur mon comportement, mes habitudes, mes manies, ou encore mes craintes... tu le découvrira par toi même bien assez tôt !

* Elle est vraiment adorable cette fille. Elle a vraiment une très mauvaise image d' elle ! *

- Et toi, qu' est-ce que tu peux me dire sur toi ?

Ils étaient maintenant en bas de la colline, ils arriveraient dans une heure à la plage en forçant un peu le pas.





[HRP] Post un message ici, et j' écrirais le prochain à la plage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:23

Jade et Shadak arrivaient bientôt a la plage , Jade hésitait a parler , puis s'exclama :

- Tient ! Voila la plage.

*Je l'ai échapper belle*

- Il n'y a rien d'interressant a dire a mon sujet , j'ai toujours eu que des amis gars dans ma vie , j'ai toujours détestée les filles ! J'espère pas en croiser sur cette île , ce serait mieux pour leurs vies , les filles me déteste également , tout le monde me dit qu'elles sont sans doute jalouse de ma beauté , j'ai déja défigurée une fille a mon ancienne école , elle m'avait traité de ... Pute.

*Pourquoi je lui raconte sa moi ? xDDD*

- Regarde ! Noa est las-bas , il est avec un autre mec...Allons voir.

HS : On continue dans le sous-forum "La plage"

Je lock.

Si tu as revenir ici , dit moi le par MP , Je délockerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Shadak Empty
MessageSujet: Re: Installation de Shadak   Installation de Shadak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Shadak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: La nature :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser