L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un hopital désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Keyes

Dave Keyes


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Devant un écran.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une scie
Tué par ::

Un hopital désert... Empty
MessageSujet: Un hopital désert...   Un hopital désert... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

Je défonçais la porte avec mon pied, et j'arrivais dans un couloir. Blanc cassé, une odeur de médicaments, de malades... J'avançais un petit peu, et me penchas vers un petit secrétaire. Les pages étaient blanches. J'entrais dans une chambre, elle était blanche, comme le bâtiment entier, il n'y avait que le strict minimum : Lit, serviette, lavabo, armoire... Je regardais par la fenêtre, la jungle s'étendait à perte de vue. Je tendais l'oreille. Aucun bruit ne sortait de l'hôpital. Je décidais alors de me tournais vers l'armoire. Je tirais sur la poignée mais elle était vérouillée.

*La clé! ou est la clé?* pensai-je.

Je ne la trouvais pas. Mais suis-je bête? J'ai mon "arme"! Tout de suite après, je sortis ma scie, et me mis à découpé la porte. Elle se déroba sous mes yeux, puis, je me penchais dans le petit rangement, je trouvais ...

[Je pense que c'est toi qui doit dire ce que je trouve, alors, je laisse en suspens]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/
 
Un hopital désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Hôpital désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser