L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hikaru Kojima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Hikaru Kojima Empty
MessageSujet: Hikaru Kojima   Hikaru Kojima Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:16

Hikaru Kojima Sans_t10


Nom:Kojima

Prenom:Hikaru

Age:15

Classe :

Orientation sexuelle : Hétéro.

Origine : Je suis d'origine japonaise.

Physique : Hikaru Kojima a les cheveux d'une couleur noir,qui lui vont jusqu'à la moitiée du dos,il les attaches souvent.J'ai les yeux de couleur brune.Hikaru est moyennement musclé,il est agile et souple.je porte habituellement un kimono bleu pale,avec des tabis et sandales.Je suis d'une grandeur normal pour son âge.Je n'ai pas de barbe et a un visage plutôt entre ovale et rond.

Caractère : Je suis quelqu'un d'assez timide avec les personnes que je ne connais pas,et je me méfit des inconnus.J'ai souvent un visage neutre.Je suis quelqu'un d'assez amical malgré ma timiditée,quand je prend le temps de connaitre quelqu'un.Je suis quelqu'un de courageux,même si je dois affronter la mort.

Histoire (8 lignes, l'enfance, l'école, l'arriver sur l'île):Hikaru Kojima,jeune homme âgé de 15 ans,vien d'une famille de moyenne classe.Quand il était jeune,à l'âge de 5 ans,il a du subir de voir ses parents se faire assasiner devant ses propres yeux.Il a réussi à fuir et s'est ramassé dans une famille d'acceuil.Hikaru avait promis de se venger pour sa mère Mitsuyo Tamaki et son père Ikemoto Kojima.Tout allait mal dans sa nouvelle famille,ses nouveaux parents le battait pour rien.Il a du aller à l'hopital un jour ou ça a été très grave...Il a eu une frature de poignet,à 12 ans...Après s'être rétabli,il s'échapa de sa famille d'acceuil,et décida de se débrouiller seul.Il apprenait le kenjutsu (l'art du sabre(comme les samouraï)) chaque vendredi,et le taijutsu le dimanche.Il a appris le kenjutsu et le taijutsu pendant 3 ans de temps,mais vu qu'il ne pouvait plus payer ses cours,ils l'ont rejeté,malgré qu'il était le meilleur de sa classe.À 13ans et demi,il commença à travailler pendant 2 ans,et réussi à se payer 3 années d'étude.Le premier jour d'école,5 personnes ont commencés à l'intimider,jusqu'à çe que ça tourne en bataille.3 des personnes foncèrent sur Hikaru avec leur canif.Hikaru sorti son wakizashi(katana,mais en plus petit,de 30cm à 60cm) et planta sa lame dans le corp d'un des gars.Il sorti la lame du ventre du jeune homme à la vertical,et la planta dans le crane du 2eme.Le 3eme s'enfuit avec les deux autres.Il remit son wakizashi dans son étuit.Hikaru,pris de panique par ce qui vien d'arrive,commence à courrir dans la rue.Un homme habillé en noir l'assoma avec un baton de base-ball et le mis dans une caravane noir.Quand Hikaru se réveilla,il se trouva sur une île uniquement habiller avec un kimono, de tabis, de sandales...et sans armes!


Hikaru Kojima Sans_t11


Comment avez vous connu le forum?C'est John Kamasaku alias Hibou sur le chat de jeuxvideo.com qui a réussi à me convaincre de m'inscrire :p.

Etes vous une fille ou un garçon? Je suis un garçons âgé de 13 ans.

Nom de la personne sur le vrai monde : Yannick Simard


Dernière édition par Hikaru Kojima le Sam 17 Mai - 4:18, édité 2 fois (Raison : J'ai rajouté un mot dans la dernière phrase de l'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Hikaru Kojima Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kojima   Hikaru Kojima Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:00

Bienvenue parmi nous ! Juste avant de commencer. ^^

Ton arme sera : 5 Dynamites.

Tu peux aller écrire ton débarquement.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Hikaru Kojima Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kojima   Hikaru Kojima Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Oh des dynamites !

La vache énorme le chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hikaru Kojima Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Kojima   Hikaru Kojima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser