L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débarquement de Hikaru Kojima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Débarquement de Hikaru Kojima Empty
MessageSujet: Débarquement de Hikaru Kojima   Débarquement de Hikaru Kojima Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

[b][i]Je me réveil,puis je sens une de ces douleurs atroces à en mourrir sur la tête...Je vois encore flou,et ça me prend plus de 5 minutes avant de remarquer que je suis dans une classe où il y a 30 personnes en tout.Je remarque aussi un collier...qui n'est pas un collier ordinaire,on dirait un collier électrique,et aussi,il est très serré çe collier.D'après mon regard,nous avons tous entre 13 et 20 ans.La classe où je suis est vraiment sale...il y a du sang sèché par terre,les bureaux on dirait qu'ils sont remplie de termites tellement qu'ils sont troués.Un homme commence à nous parler.

-Bon,écoutez moi tous bande de larve,içi,vous ètes sur l'île maléfique,vous avez surement entendu parlez de cette endroit hein?Haha..Pour ceux qui ne connaisse pas cette endroit,c'est une île où vous devez tuer pour ne pas être tué.Le dernier ou dernière si elle a de la chance,à survivre pourra déguerpir de cette île maudite et repartir pour revivre en "paix".Mais SI il reste plus de 1 personne vivante,vos collier vous exploserons à la gueule.Bon,je vais nommer des noms,et vous viendrez prendre votre sac qui contiendra du pain,trois bouteilles d'eau,une carte de l'île,et bien sur une arme,qui peut-être un fusil,comme une paire de jumelle.Allez,bonne chance hahaha

*Mais comment suis-je arrivé içi....et pourquoi suis-je içi?

L'homme commença à nommer des noms,et à leur distribuer leur sac.Rendu à mon tour,il me lance mon sac en pleine figure.J'ouvre mon sac et je remarque que j'ai 5 dinamites...

-Hé,tu pourrais faire attention merde...et comment je pourrais allumer ces dinamites alors que je n'ai même pas de lighter ou d'allumette...

-Tu trouvera par toi même comment l'allumer le gosse.

Après nous avoir tous donner notre sac,nous sommes tous partie,moi je me suis dirigé vers la plage pour réfléchir...


Dernière édition par Hikaru Kojima le Sam 17 Mai - 19:49, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié des petites détaiils.)
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Débarquement de Hikaru Kojima Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikaru Kojima   Débarquement de Hikaru Kojima Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

Tu peux continuer dans le sous-forum "La plage".

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Débarquement de Hikaru Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser