L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un trio va naître.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:33

Bien que Jade ai pardonner a Shadak , elle était encore troublée ...

*J'ai bien failli mourir ... Sur la plage , mais tout va mieux aujourd'hui*

Jade attrapa la main de Shadak et l'aida a se mettre debout , Hikaru lui avait fait un bandage , ou je sais pas quoi pour aider sa jambe.

- Tiens , une branche de bois ... Elle te servira de canne , quand nous serons pas la pour te tenir.

Jade lui fit un sourire.

- Je me demande bien qui t'as fais sa...Tu sais son nom ? Si tu me dis que c'est Noa , je sais pas ce que je vais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

Shadak était en piteux état. Son tibia gauche, en morceaux, était retenu grâce à une petite attelle. Il devait tenir le bout de bois de la main droite car son poignet gauche était tranché, il serait donc dans l' incapacité de saisir son sabre quand il en aura besoin. Le sang qui dégoulinait de son nez était maintenant sec. Mais pour lui, tout cela lui importait peu. Toutes ses pensées étaient occupées par Jade et le baiser qu' elle venait de lui donner.

* Je ne mérite pas d' être traité ainsi... Il auraient du me laisser pourrir dans cette forêt. Je jure que pour me racheter, je tuerai Noa ! *

- Non, je ne sais pas comment l' homme qui m' a fait ça s' appelle. J' ai engagé le combat car, il venait de tuer de sang froid deux personnes. Je ne voulais pas qui continue ses crimes. Ce n' est pas à moi de décider si ce que j' ai fait est bien ou pas mais je suis content de l' avoir fait !

Shadak se tourna vers l' autre homme avec eux deux.

- Je te suis infiniment reconnaissant de m' avoir aidé. Tu as l' air robuste alors si il y a du danger, prends mon sabre. Dans l' état où je suis, tu t' en servira surement mieux que moi. Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

HS : Je voulais ton sabre santa

- Tu as vue cette homme tuer 2 personnes a lui tout seul et tu as foncé sur lui ?!? Tu es malade.. Il est surement très fort ...Si ont le revoit , dit moi le , je vais fuire.

Jade , Shadak et Hikaru rigolairent un peu.

- Shadak , Arrête de parler comme si tu allais mourir , rien n'est terminer tu sais ?

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38

-Soit çe gars a de la chance,soit il est fort comme tu dis...Bref,allez vous reposez,vous en aurez de besoin,dans l'état où vous ètes...Je vais rester réveillé pour surveiller,et si quelqu'un arrive,je vous alerterais.

Hikaru pris le sabre,et se coupa les cheveux

-Ça va moin me géner pour combattre haha..Merçi pour le sabre Smile.

Hikaru fit un signe de tête et s'éloigna à quelques mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

Jade n'avait pas envis de ce reposer , ils étaient ici pour 3 jours et ils devaient tuer le plus de personnes possible , car si dans 3 jours il reste plus d'un survivants , ils meurent tous...(Le collier explose)

- On a pas le temps de se reposer ! Je propose de partir d'ici de de retrouver Noa et Xamarius.

Elle était prête donner n'importe qui pour voir Noa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:12

-Comme tu veux...mais Shadak lui devrais se reposer,vu dans l'état qu'il est...à moin qu'il décide du contraire

Hikaru fixa Shadak
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34

HRP : J' ai dis que je te prêtais mon sabre si il y avait du danger, mais c' est pas grave pas la peine d' édit pour ça ! ^^

- Je ne veux pas être un poids pour vous ! Je vais me forcer à marcher si il le faut. Tant pis si je ne suis pas encore rétabli, mon repos peut attendre !

Shadak regarda les deux cadavres par terre.

* Ils ne sont pas restés très longtemps ici ! *

- Prenez chacun une de leurs armes, là où ils sont, je doute qu' ils en aient encore besoin...

* Noa est à tuer en priorité, mais il on veux avoir une chance contre son allié, il nous faut l' avantage du terrain. *

- Jade à raison, il n' y a pas de temps à perdre ! Nous devons tuer Noa au plus vite ! Mais pour cela, il faut l' attirer dans un lieu avec un fort relief ou avec beaucoup d' obstacles. Cette forêt fera l' affaire mais je doute qu' il vienne ici.

* Est-ce que je vais pouvoir survivre trois jours avec ces blessures ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

HS : Pour les armes de Kui et Alklan , oublie sa , ils ne sont pas au meme endroit que nous dans la foret en ce moment ... Ils sont ou tu t'es battu contre Mello et ou Pedro est caché et espionne.

- Tu n'es pas un poids pour nous voyons .. Un peu , mais ont préfère que tu ne le sache pas...

Shadak baissa les sourcils.

- Je blaguais voyons !

- Nous devrions aller au Phare , las-bas ont peu voir toute l'ile , sa nous aideras , qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

-Bien sur...mais si Noa ou son ami a des explosif,comme des grenades ou bombe....ça peut-être très dangereux.Il faudrait un endroit haut,où l'on voit tout le monde ET qui ne soit pas renfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

Shadak essayait de marcher avec le canne depuis quelques minutes. La douleur était maintenant supportable. Le lendemain il pourrait se débarrasser de son bâton et marcher en boitant, il pourra donc s' engager dans un combat, mais il serait toujours dans l' incapacité de courir et donc de fuir.

* Demain, je récupèrerais mon arme. J' espère que ce jeune homme sera compréhensif, j' aurai l' air bien con sinon. *

- Bah, si vous cherchez un endroit haut et dominant, il y a mes collines mais... on n' y est justement trop haut et on ne peut pas voir en détail ce qui se passe. Le phare est une bonne idée mais l' ile est grande et je ne pense pas qu' on puisse y voir à l' autre bout de là bas !

Shadak faisait pivoter doucement son poignet gauche.

* Finalement, c' est cette blessure qui m' inquiète le plus... mais bon je n' ai pas perdu au change. Car en me faisant ça je suis remonté dans l' estime de Jade... à moins qu' elle me manipule, mais bon ... et je me suis fait embrasser. *

- On n' a aucune idée de l' endroit où se situe Noa ! Mais finalement, en y réfléchissant bien. Ça serais un bon avantage de les laisser vivre ! Ils ont des bonnes armes lui et son allié, ils vont surement tuer beaucoup de gens ! C' est déjà ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:44

Jade s'affola un peu.

- Que dis-tu la ? Les laisser en vie ? Jamais !!! Tu sais bien qu'il nous a presque tuer...

*Je veux tuer NOA !!!*

- Il ne s'en sortira pas comme sa...Que vous le vouliez ou non ,je pars pour le phare alors que ceux qui veulent me suivre , me suivent..

Elle était très déterminée a tuer Noa et si il le faut , Xamarius.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

- Je le répète, on ne sais pas où est Noa, je ne pense pas que tu puisse le voir du phare mais... on ne va pas rester ici non plus. Je te comprends, moi aussi je veux le tuer mais plus il tuera de gens, plus nos chances de survie seront grandes.

* Elle est vraiment têtue cette fille ! Bon... je lui dis que je suis d' accord... mais, aller au phare ne nous fera pas trouver Noa plus vite ! *

Shadak s' entrainait encore à marcher. Il perdit soudainement l' équilibre et tomba par terre. Pour ne pas atterrir sur la tête il essaya de retenir sa chute avec sa main gauche. Il poussa un énorme cri, il avait momentanément oublié que le poignet de la main avec la quelle il s' était retenu était transpercé. La douleur était insupportable, il tenta tant bien que mal de relever. Il échoua plusieurs fois mais après une dizaine de tentatives il retrouva son équilibre. Jade et Hikaru le regardait bizarrement. Shadak avait l' impression qu' il allaient exploser de rire.

* Mais qu' est-ce qu' il m' arrive ? Mon corps a-t-il prit trop de dommages pour que je ne puisse plus tenir debout ? Je ne vais surement pas mourir de mes blessures mais je ne dois plus m' engager dans un combat avant le troisième jour, sinon je vais claquer ! Je refuse de mourir si bêtement ! *

- Ne restons pas ici, cet endroit me donne la chair de poule ! Tu as raison, allons au phare !

Shadak se dirigea comme il put hors de cette forêt. Il se retourna brusquement vers ses deux compagnons.

- Alors, vous venez ! Je vous rappelle qu' on à quelqu' un à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Jade attrapa Shadak par le bras et l'aida a marcher correctement , elle lui mit sont bras autour de son cous.

- Ouais ... On a Noa a tuer ! Tu viens Hikaru ?

Ils partirent en direction du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:58

-Je vien mais,ont feraient mieu de bien se cacher dans le phare pour que personne nous vois...car sinon ont est foutu d'avance.

Hikaru suivi Shadak ainsi que Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:27

Je lock , que quelqun entre vous 2 crées le sujet dans le phare.

Si ont a revenir ici , je délockerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trio va naître. Empty
MessageSujet: Re: Un trio va naître.   Un trio va naître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio va naître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser