L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abris temporaire au lac, repos immédiat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

Mello venait d'enchaîner trois rudes combats, dont il sortit à chaque fois vainqueur en tuant son ennemi, mais pas pour le dernier. Il avait encore l'image dans la tête, du jeune homme un peu paniqué et surtout, déchaîner, qui essaya de le tuer par surprise. Heureusement pour le jeune japonais, tout deux furent blessé, légèrement certes, mais il y laissa tout de même son genou, complètement explosé, il devrait d'urgence se reposer.. Mais, sur cette île, il y a tellement de chacals fouineurs que personne n'était en lieu sûr. Il arriva près d'un lac dont le bruit du courant avait alerté son ouïe encore en très bonne état. Il traversa quelques buissons pour finalement se retrouver sur une grande zone qui était déserte, mis à part les énormes rochers qui pouvait abriter plusieurs personnes au moins. C'est bien sûr sur ces rochers qu'il s'adossa, ils était pas très confortable mais suffisamment spacieux pour que son corps tout entier y rentre. Il se mit quelques gouttes d'eau sur son genou, pour effacer le sang qui coulait déjà dessus, et qui par la même occasion, a sali son jolie jean...

* Bon, je me pose quelques temps ici, pour reprendre des forces et surtout, revenir sur le champ de bataille en puissance, pour tous les déglinguer. *

[HRP: Ne pas venir titiller l'ours dans sa tanière, merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Re: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

[HRP : Je tien à dire que notre visite est l'idee de Noa ^^]

Steve et Noa s'arrêtèrent quand ils furent en vues du lac... il était dans de la brousaille à une cinquantaines de mètres de l'eau , d'ici il ne distinguait presque rien mais il était sûr que quelques part quelqu'un est assez stupide pour s'arrêter à découvert au bord du lac ... il tourna la tête vers Noa


-Prend les jumelles et regarde si tu vois quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Re: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

[No comment. Assume tes actes.]
Les deux jeunes personne arrivèrent près d'un lac, sur l'idée saugrenue de Steven. Après avoir persuader Noa du bien fondé de son idée, celui-ci finit par accepter, malgré sa grande réticence, que faire près d'un lac ? Il voulait voir un dernier coucher de soleil a la romantique, comme dans les mauvais film d'amour, ou peux-être faire une petite trempette. Mais bon, ils étaient allié, et il fallait bien qu'il l'écoute de temps en temps, pour le pire comme pour le meilleur comme pour le pire. Après une longue route bien difficile, ils utilisèrent un petit chemin près d'une forêt, et avancèrent durant un bon moment en le suivant. Ils finirent par arriver près du fameux lac, repérée sur la carte , quelque minute plus tôt. La, Steven demanda a Noa d'utiliser ses jumelles pour repérer quelqu'un qui aurait pu se cacher. Après avoir tenté de les sortir, il baissa la tête te lui dit.

"J'ai beaucoup mieux, quelqu'un a l'air de saigner, et a marquer le chemin de son passage, suivons les traces de sang, et nous trouveront le blessé. Mais avant, je vais vérifier avec mes jumelles."

Il sortie alors ces jumelles, et regarda au loin pour reperer un tas de pierre parfait pour s'y cacher. Ils commencèrent a approcher alors doucement

"Chut, je vais balancer une grenade de loin dans le tas."
Revenir en haut Aller en bas
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Re: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:33

[HRP: Putain les gars, je crois que votre intelligence est tellement développé que vous avez même pas remarqué la dernière phrase de mon RP !
Le:
' [HRP: Ne pas venir titiller l'ours dans sa tanière, merci de votre compréhension.] ' C'est pas fait pour les chiens !

Merci de supprimer vos posts. --'

EDIT: Le pire c'est que Noa, tu as inventé tout tes posts pour que je sois en total position de soumis face à vous, super hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Re: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

[T'es pas comme cela ? j'oubliais, ta juste une jambe a moitié coupé, t'es adossé sur un rocher, et dans l'essentiel, c'est pas tant le rp que les dés qui compte.Et au passage, c'est pas l'intelligence de Xamarius qui est remis en question, mais plutôt la mienne(la formidable idée de t'attaque, c'est moi.).]

J'éditerais ce poste pour faire l'action avec le résultat du dé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Re: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

HRP:Désoler Jello mais,c'est ça le but du jeu,tuer les personnes....et les blessés sont une cible plus facile,alors faudra t'y faire,alors arrête de faire ton mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abris temporaire au lac, repos immédiat. Empty
MessageSujet: Re: Abris temporaire au lac, repos immédiat.   Abris temporaire au lac, repos immédiat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abris temporaire au lac, repos immédiat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser