L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fouille des entrepôts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:44

Steve riait encore de l'espece de débacle à laquelle il venait d'assisster

-Tu sais Noa , on aurai franchement du faire tout pour la tuer car je pense que c'est un fille à "envouté" les gens , elle doit être plutot du genre à dire aux autres de se battres pour elle ... vas falloir se méfier d'elle à l'avenir car elle à un physique avanageux et peut très bien se faire de bons allier.
Puis vu qu'elle t'a fait gober qu'elle avait du poison alors que tout ce qu'elle possédait c'était des jumelles , sa nous indique qu'ellle n'hésite pas à tromper les gens ...

ils continuèrent le reste du chemin vers les entrepôts en silence ...puis arrivèrent bientot devant une des structures en question

-Voila , esperons qu'on y trouvera quelque chose d'utile

il jeta un coup d'oeil dans l'entrepôt

-c'est bouré de caisses , avec chance on trouvera peut etre des pied de biches ou autre chose , allez on commence la fouille !

Pendant que Noa cherchait de l'autre côter , Steve faisait valser toutes les caisses légères ... soudain il tomba sur une caisse de bois humide trop lourd pour lui , il décida donc d'y donner de grand coup de crosse de mitraillette pou y découvrir le contenu ...

-je pense que y'a quelque chose ici , viens voir !


une fois le bois cassé il regarda à l'interieur et....
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

Il trouve une caisse remplis de clous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:29

-Des clous ?! rha merde ! qu'est-ce que on vas bien pouvoir faire de clous ?!

Steve en pris un dans sa main et l'observa ... c'était des petits clous rouillés ... des petits trucs que on utilise pour fixer de fines caisses ... il s'assit et réfléchit à l'utilisation qu'ils allaient pouvoir en faire ...
Steve ou soudain une idée , il pris un chargeur et compara la place qu'il y avait dedans et la taille du clou dans sa main


-Mais oui !

il mis le clou dans le chargeur , mis le cran en coup par coup et tira une fois sur une caisse assez loin de lui , dans un bruit silencieu le clou alla se loger dans la caisse avec puissance, Steve se retourna alors et remplit ses trois chargeurs de 20 clous chacun sans relacher sn attention de crainte que Noa ne lui vole son arme


-Avec sa , j'aurai plus à compter se qui me reste à tiré et le bruit quand je tire un clou est faible ... 3 chargeur plein de 20 clous et 10 balles en 3 jours c'est suffisant . Je te laisse voir si tu a une utilisation à faire des autres clous Noa .


[HRP: je n'ai pas pris plus de clous car John m'a dit de ne pas abuser sur l'utilisation que je veut en faire ^^ car si j'en aurai remplit mon sac j'aurai eu casiment des chargeurs à l'infini xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Tu as exagerer sur le nombre de clous... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:21

[Ben 30 balles c'est le Nbr de balles dans Un chargeur , je doit faire quoi alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

HRP:Tu dois nous donner la mitraillette et les clous,puis partir en courant <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

[hrp : Méchant Kojima, méchant. Je voulais faire la même.]

Les deux hommes avait longuement marché, et était arrivé dans un entrepôt, qui semblait tout aussi abandonné que les autres lieux de l'ile,une fois à l'intérieur,Steven ce mit à rire, puis a lui dire qu'il aurait du tuer la fille, à cause de ces charmes et de son caractère.

"Je sais très bien qu'elle vas en embobiner, mais ce sera à notre avantage, ses alliées utiliseront leur armes, et combattront au péril de leur vie, ce qui les élimineras bien vite. L'un d'eux fera peux-être même pire, et tentera de l'abuser, ça semera une discorde dans leur alliance et nous serons tranquille. Et surtout, nous avons tout les deux remarquer qu'elle n'était pas net, et étais du genre a profiter des autres, tu crois pas que l'un de ses nouvelles allié finira par se rendre compte qu'elle est manipulatrice ? C'est tout à notre avantage qu'elle ne soit pas morte. Elle ne fera que gêner les autres."

Puis, une fois la discutions à ce sujet finit,ils se mirent à chercher une nouvelle arme, quand Steven appela Noa, il avait par chance trouvés des clous, et eu pour projet de les utiliser comme arme. Il testa, et le clou partie effectivement, assez puissament.

"Tu as eu de la chance, qui sais, t'aurais peu bousier ton arme avec le clou. Enfin, sa te fait plus de munition.
Maintenant, qu'on a trouvé ce que l'on avait à trouver, on peut partir ou tu préfères te reposer encore un peu ? On sait jamais,y'en a peux-être qu'on des lances-roquettes ou un lance-granade."
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

[C'est Steve pas Steven xDDD ]

-Y'a quelques autres entrepôt , si tu veut on peut aller dans un autre pour t'y trouver nous trouver des arme de corps à corps car , c'est pas un coup de crosse dans la figure ou un coup de grenade qui vas arreter un fous furieux ... si tu pense que on perd notre temps alors allons nous-en ...
Puisque l'on a plus rien à faire ,observer le lac serai parfait pour commencer à éliminer les élèves ... tu observera de loin avec tes jumelles et si l'on vois quelqu'un ... nous savons se qu'il reste à faire , allons .

Il se mirent à trotter vers le lac, en chemin , Steve pensa qu'avec un clou , on ne tuait pas un homme ... il décida donc de prendre 10 balles d'un chargeur pour le remplacer par 10 clous dans le chargeur ou il a enlever les balles ... sa lui fait donc un chargeur avec 20 balles au dessus et 10 clous au fond ; un chargeur avec 30 clous ; et un chargeur avec 20 clous au dessus et 10 balles en dessous...enfin il mis le chargeur avec 20 balles dans son armes

[HRP : XD précis n'est se pas ? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fouille des entrepôts Empty
MessageSujet: Re: La fouille des entrepôts   La fouille des entrepôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fouille des entrepôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Les entrepôts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser