L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de mes élèves...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

L'arrivée de mes élèves... Empty
MessageSujet: L'arrivée de mes élèves...   L'arrivée de mes élèves... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:43

John Kamasaku est celui,le responsable de votre venu sur cette île...Il est en ce moment même dans la classe avec vous...Vous,qui ne comprenez rien,certain pleure,d'autres cris et certains dors encore.

Lui et 10 soldats vous entours dans cette petite salle de classe mal amochée.

Les uns,après les autres,vous entendez votre nom...Devez aller chercher un sacs a l'avant et partir sur l'ile...

Dans votre sac : Il y a votre Arme bien entendu,une carte de l'île,du pain et 3 bouteilles d'eau.

PS : J'espère que ca va vous aidez a partir votre arrivée sur l'île.

PS2 : Dans votre topic sur votre arrivée,vous venez de vous réveiller dans la classe...vous pouvez dire comment vous,vous sentez et quand vous avez entendu votre nom etc...Dites aussi vers quelle partie de l'île,vous,vous dirigez.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
L'arrivée de mes élèves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser