L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon arrivivé sur l'île!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Mon arrivivé sur l'île! Empty
MessageSujet: Mon arrivivé sur l'île!   Mon arrivivé sur l'île! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:51

[/i][i] Rikku leva les yeux vers le ciel.. Le vent jouait avec les nuages... La jeune fille se laissa à ses pensées, mais quelque chose l'en tira... Ou plutôt quelqu'un qui venait de la frapper. Elle se retourna et se prépara à sortir son 'pistolet'... Mais il n'était pas là... C'est un marteau qu'elle trouva... UN SIMPLE MARTEAU! Elle entendit quelqu'un d'autre crier:
"Rikku! NON!!"
Elle voulu faire face au propriétaire de cette voie... Rien.
"RIKKU! Rikku Yuriko!"

L'adolescente ouvrit les yeux, ses membres engourdit lui fesaient attrocement mal. Il y avait une dizaines d'autres jeune de son âge autour d'elle. La pièce était froide et humide. Des soldats gardaient chaque entré, tandis que d'autres s'occuppait d'encercler les adolescents. Certains pleuraient, d'autres criaient. La salle avait l'air d'avoir été malmenée.
"Rikku Yuriko!"

Mais qui était donc l'épais qui ne cessait de crier son nom comme ça?!
"Quoi!??!" cria-t-elle en cherchant qui était ce soit disant imbécile.
Deux soldats s'attroupèrent derrière elle, l'un d'eux lui empoigna fermement les bras et la poussa devant.
"Restez poli mademoiselle!" Lui souffla-t-il entre ses dents serré.
" Arke j'ai rien dit on se calme les hommes des cavernes! Vous me faites mal vous voyez pas?!" répliqua Rikku en se débattant.

L'homme l'ammena à l'avant et un autre lui lança un sac. La jeune fille réussit à se libérer et l'attrappa. Elle resta sur place et l'ouvrit sans quitter les soldats des yeux. Elle découvrit à l'intérieur : Une carte d'une certaine île, du pain, trois bouteilles d'eau et.. Un marteau.
"Tu devras tuer pour survivre" lui lança un homme avant de lui indiquer la sortit.
"Vous vous fouttez de ma gueule?! Vous voulez que je fassa quoi avec un marteau?!"
"D'autres ont eux pire que toi jeune fille, à présent quitte cette pièce ou je m'en chargerez"
"Ça va! Ça va! Je vois pas pourquoi je resterais de toute façon!"

Après avoir remis les objet dans le sac, Rikku quitta la salle d'un pas nonchalant. Elle vit une immense plage qui s'éloigna à perte de vu. Elle commença sa marche sans trop avoir de but précis.
* PFF! Tuer pour survivre... C'est qui le cave qui a inventé ça!?*
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Mon arrivivé sur l'île! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivivé sur l'île!   Mon arrivivé sur l'île! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

Superbe ! Tu es une vrai pro. ^^

J'adore !

Tu peux aller continer ton histoire sur le sous-forum "La plage".

Je vais t'aider quand tu auras crée ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Mon arrivivé sur l'île! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivivé sur l'île!   Mon arrivivé sur l'île! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:03

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivivé sur l'île! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivivé sur l'île!   Mon arrivivé sur l'île! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivivé sur l'île!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser