L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Mon arrivée...   Mon arrivée... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26

Alklar,simple adolecent,se reveilla en sursaut en entendant son nom. Reprenant vite ses esprits,il vit qu'il était dans une pièce mal entretenut,entouré par une dizaine de garde armée. On lui dit de prendre un baluchon,qu'il prit avec dificultée. Il se demanda bien pourquoi,mais ne chercha pas a comprendre...

Alklar regarda autour de lui... Des dizaines de personnes étaient là,certaine pleuraient,d'autre partaient,et d'autre encore dormaient toujourd. Mais,voyez vous,apres ses dix ans de captiviter,Alklar ne ressentait presque plus ce que l'on appelait les "émotions humaines"... Commençant a fatigué par le poid du baluchon,Alklar l'ouvra et plongea sa main dedans jusqu'a sentir le contact frois d'un manche en bois. Il sortit l'objet du sac...

C'était une masse. Assez grande et grosse,d'ailleur. Son poid était tres lourd,car Alklar,malgré sa force herculéen,avait du mal a le garder dans les mains.Il la rangea dans son sac,et s'approcha des autres personnes,mais celles ci ne le remarquèrent pas... Passablement surprit,Alklar continua sa route jusqu'a la porte de la pièce,qui était gardé. Les gardes alors se rapprochèrent de lui...

- Hep toi... Qui t'as dit de sortir ?
- ...
- Tu nous réponds,oui ?
- J'ai une question... Vous rassembler une dizaine d'éleves pour faire une véritable boucherie... C'est pour une experience ? dt Alklar d'un ton éttonnement calme.

L'un des soldtas frappa viollement Alklar au visage avec sa crosse de fusil. Il s'attendait à le voir tomber au sol,mais Alklar ne fit que tordre sa tête,provoquant un craquement sinistre dans son cou. Il n'était heureusement pas cassé...

-Apparement,ça sera tous... dit Alklar,avec un sourir.

L'enfant cracha alors du sang,et regarda les gardes. Ceux ci étaient consternés par sa résistance face à un coup de ce genre. Leur chef,apparement,leur ordonna de laissé partir Alklar,et celui-ci n'attenda pas qu'on lui dise pour optenpérer de suite.

Il arriva donc hors de la classe. Gonflant ses poumons d'air,il se dit que retrouver les autre était une priorité pour mené a bien sa recherche. Il devaiyt glaner un maximum d'information sur son passé... Il baissa la tête,se rappellant des dix ans passé à subir les injections de ces scientifiques... Il sortit sa masse,et frappa le sol de toute ses forces. Celui-ci se craquela,et commença à s'enfoncer légerement. Reprenant ses esprit,Alklar regarda mieu dans son baluchon ce qu'on lui avait donné : Des vivres,de l'eau et une carte de l'ile. Il tourna son regard dans l'horizon,et vit une gigantesque forêt. Malgré son aspect térrifiant,Alklar déscida de s'y aventurer. Rangea son matériel dans son sac,il se mit en route...

HS : Désolé d'avoir rater le premier message !


Dernière édition par Alklan le Dim 23 Mar - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:10

C'est bien,malgré les fautes de frappes.

J'ai un peu peur que tu n'exagères encore une fois ta force par contre.

Tu devais attendre que l'ont nomme ton nom pour sortir de la classe,mais c'est un détail. ^^'

Tu peux continuer ton aventure dans le sous forum "La foret"

Je lock ce topic...Si tu reviens ici,envois moi un MP je délockerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Mon arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser