L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La première au phare.

Aller en bas 
+2
John Kamasaku
Kuï_ Choan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:39

Après une longue marche Kuï arriva au phare y trouvant une porte grande ouverte. Elle ce précipita donc à s'y mettre à l'abri et une fois en dedans referma la porte en la barrant avec la barrure (pas la serrure)

Au Rez-de-chaussé se trouvait une simple comode et l'escalier montant plus haut.

- "Y'a quelqu'un? ?" s'écria Kuï mais personne ne répondit.

Elle ouvra donc le premier tiroir de la commode , il était vide tout comme le deuxième. Cependant dans le troisième elle y trouva une toute petite clé, qui à son mécontentement, n'était pas celle de la porte du phare,elle l'inséra alors dans le baluchon et monta au deuxième.

Elle y trouva qu'une énorme couche que le vent n'avait pas balayer comme au premier , elle continua donc son chemin vers le 3ième.

Là elle trouva un énorme coffre avec le couvercle défoncer ,dans le coffre se trouvait une énorme ampoule comme celle qu'utilise les lampes de phares.

Elle testa la clé, qui était finalement destiné au couvercle défoncé n'ayant rien d'autre dans la salle ele monta au quatrième étage.

Épuisé par toutes ces marches elle décida de s'assir a la table sur l'une des 4 chaises qui meublait la pièce. Elle y passa un bon 10 minutes à réfléchir à sa situation. Puis décida de monté à l'étage extérieur ou se tenait l'énorme lampe.

Deux tas de roches à feu(...) s'y trouvait , elle était parfaitement ronde et se manipulais facile, elle pouvait en lancé une jusqu'au changement de la plage en forêt. (le phare se trouvant sur la plage)

Du haut du phare elle pouvait voir la vieille école d'où sortais encore quelques élèves, c'était ce qu'elle avait déduit puisqu'elle ne voyait en fait que de petit point noir.

Soudain elle vit des oiseaux s'envolé de la forêt. Quelque chose venait vers elle, elle prit donc deux pierres et se prépara contre tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:46

Elle vit alors une fille sortir de la forêt,elle semblait blesser...
C'était Rikku qui semblait complètement chambouler...
Elle ce dirigeait vers le phare..Vers Kui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:50

Kuï ayant barré la porte du phare se demanda quoi faire , devait-elle l'achever? ou la sauvé? Elle attendit qu'elle s'approche du phare pour voir sa réaction... (à toi Rikku)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:40

Rikku empoigna solidement la poignée de la porte : verrouillé. Elle tenta alors de l'enfoncer de son épaule valide, sans résultat.
*On prends les grands moyens...*
Rikku prit son marteau et fracassa la porte du phare. Elle s'arrêta soudainement *Je suis si cruel que ça..? Je viens de tuer un pauvre p'tit mec nowere de la vie et la je suis en train d'assassiner une pauvre petite porte de phare! Ben.. Le premier meurtre, on m'a provoquer.. Je me suis simplement défendu... Mais oui c'est ça! La porte m'a peut-être dis que qu'elle me trouvais laite tant qu'à faire! Ouin.. Faut pas capoter non plus... C'est une porte! Elle ne vit pas Rikku, elle n'a pas d'âme! Mon dieu.. Je suis en train de virer folle peut-être? Okay.. je ferais mieux de rentrer..."

La jeune fille acheva son travail et entra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:44

Kuï prit quelques clous rouiller inutile sur la lampe et les mit dans sa poche sauf un qu'elle garda en main comme poignard au cas ou... elle sortit son batte de baseball et descendis d'un étage où elle s'assit en attendant la nouvelle venue... espérant qu'elle ne se jette pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:56

Rikku s'accroupit contre la commode en se laissa tombé par terre. Elle rangea son marteau et se demanda s'il ne pourrait pas y avoir quelqu'un d'autres qu'elle dans le bâtiment.
"Euh...? Il y a quelqu'un peut-être?!?" cria-t-elle en levant la tête vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:58

Entendant ce crie de détresse kuï répondit : Oui plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54

"Mon dieu... Une autre Japonaise.."

Rikku se leva lentement, gardant les yeux river vers le plafond. Elle se glissa contre le mur et atteint les escaliers. La jeune fille serra fermement sa main sur le manche de son arme. Elle monta doucement les escaliers. Il ne restait que deux marches avant qu'elle n'atteigne finalement l'étage, la jeune fille rettint son souffle. Devait-elle se ruer sur son adversaire? Rikku ferma les yeux, pensa a ce qu'elle devait faire. *Ah, et puis, le pire qu'il pourrait arriver, c'est que je me fasse attaquer hein!?*

Rikku sauta alors les quelques marches qu'il restait et elle fit enfin face a KuÏ, ce qui ne manqua pas de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

Voyant l'air appeuré de la nouvel venue Kuï ne su comment réagir. Elle resta assise mais prête a bondir clou et baton a la main.

2 minutes passaire puis Kuï casse le silence...

-Salut... je suis Kuï et si tu est venu prendre mon phare tu aura une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

Alklan arriva devant le phare. Il était majestueux,par rapport au reste de l'ile... Mais,Alklar n'en fit pas attention. Il approcha de l'entrée,et vit qu'elle avait été fracassé...

- Hum... Apparement,je ne suis pas le premier à m'aventurer dans cette endroit...

Il monte tous de même les escalier,et vit deux jeune fille,toute deux armée.

- Rassurez vous,je n'est aucune envie de meurtre... Je ne vous tuerez pas.


Dernière édition par Alklan le Dim 23 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

"Ouin.. Je m'étais dis la même chose... Au début.. Mais... Ah! Tiens! Tu as une masse toi! J'en ai une pareil.. Mignature... Euh..." baffouilla Rikku, légèrement embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

Alklan sourit d'amusement,voyant une des jeunes fille bafouillant une réponse.

- Tu as déja tué quelqun,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

"Ouin...Tu-tu..Tu..T'es pas mal beau toi hein!" s'empressa d'ajouter Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:13

-Les deux vous êtes très beau et belle je vous rassure, moi non plus je n'ai pas envie de tué ceux qui ne me font rien...

"puis prit le temp d'inserer des clous, qu'elle avait prit précédemment, dans la bat de base ball"

(rajouté bat de baseball cloué dans ma fiche de perso svp)

-Et puis sinon, vous connaissez mon nom mais moi j'ignore le votre, mes mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

- Je me nomme Arklan. Ne pourrions nous pas nous "aliez" contre la menace qu'est le chef de cette expedition ? Et ,au fait,merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:49

-Tu commence bien vite. Mais j'était pour la même idée... Je croit que ce phare pourrait nous servir de point de repère et d'habitation pendant les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:21

Une jeune fille Américaine entra brutalement dans le phare en criant :

"HELP !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:36

Kuï n'aimant pas beaucoup c'est putes qu'était les américaines. Elle prit donc son baton cloué et descenda d'un étage tranquilement pour la faire taire....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:22

Rikku suivit Kuï, elle se hissa sur la pointe des pieds et remarqua la propriétaire de la voix. Sans plus attendre, elle ammena la main à sa dague et la lança en direction de "l'américaine". Son arme l'atteigna en plein coeur. La victime tomba raide sur le sol. Rikku écarquilla les yeux, venant de réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle s'accota de nouveau sur la commode, et s'effondra sur le sol, en larme.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:16

L'américaine n'eux le temps de dire seulement.... "STOP !!!"

Elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:29

"Non... Je ne veux pas....Et si je... Non...C'est impossible.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:40

-Et bien... tu as du visous...

"Kuï aida rikku a se relevé"

-On va devoir s'y faire ... si ce n'est pas nous sa sera eux...

"Après une petite réflexion..."

-Je me demande pourquoi elle voulais de l'aide...

"Elle descendi prendre la dague de rikku et remonta rendre la dague"

"Puis Kuï se prépara pour recevoir d'autre arrivant"


Dernière édition par Kuï_ Choan le Mar 25 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:48

Rikku se disait que Kuï avait bien raison : Si ce n'étais pas eux, ce sera les autres. Mais une seule chose lui venait en tête : Et si elle prenait plaisir à tuer..?


(Et Kuï, t'as pas prit ma dague là j'espere hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:52

" Kuï regarda dehors par la fenêtre du deuxième étage... rien de spécial pour l'instant... "

(Non je te l'ai rendu)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:56

"C'est quoi ton nom déjà...?" demanda Rikku en fesant les yeux doux a Arklan.

(Ok merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première au phare. Empty
MessageSujet: Re: La première au phare.   La première au phare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première au phare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le phare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser