L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jérôme bard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme bard

Jérôme bard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arbalète(x10)
Tué par ::

Jérôme bard Empty
MessageSujet: Jérôme bard   Jérôme bard Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

Nom: Bard

Prenom: Jérôme

Age: 15

Classe: Européen

Orientation sexuelle(hétéro, bi, homo): Hétéro

Origine (selon votre classe et pays): Français

Physique: Jérôme a la taille normal d'un jeune homme de 15 ans, ni trop petit ni trop grand. ses yeux sont noir ainsi que c'est cheveux, il n'est pas très costaud mais reste très habile, on peut le reconnaître grâce a une longue cicatrice sur son torse.

Caractère: Bien qu'il ait le regard sombre est un air sérieux, Jérôme reste pour la plupart du temps gai et amusant, il reste calme ce qui peut être une qualité comme un défaut, il ruse souvent et utilise des coup bas, il ne sait pas garder un secret et ne dévoile jamais les siens.

Histoire:
Arriver au monde par accident, Jérôme eu une mère prostituer est un père alcoolique, il a été élever par sa mère et battue par son père. Jérôme n'aimait pas l’école, il séchait les cours pour aller traîner dans des lieu mal fréquenter mais a toujours refuser de prendre de la drogue, ce qui n'était pas le cas en ce qui concerne l'alcool.
a partir de 14 ans sa mère et son père ne savait trop quoi en faire, il le considérait comme un poids pour eux, il on essayer de le placer en famille d'accueille mais Jérôme s'y opposait fermement, mais il leur assura qu'il partirait voler de ses propre ails dans quelques années. Les parent n'en pouvant plus prirent la décision de l'envoyer sur cette île.






__________________

Comment avez vous connu le forum? : Publicité

Etes vous une fille ou un garçon? (bah quoi? Moi je suis bien fille et je joue un mec...) : je suis un mec

Nom de la personne sur le vrai monde : Jérôme


Dernière édition par Jérôme bard le Dim 23 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Jérôme bard Empty
MessageSujet: Re: Jérôme bard   Jérôme bard Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:15

Il te manque des lignes dans ton histoire...Je peux acceptée pour le physique et le caractère,mais ajoute quelques lignes pour ton histoire en éditant. ^^'

Ton arme sera : Une arbalète.




Va voir tes Messages privées.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Jérôme bard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser