L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Jason Greene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Greene




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une corde
Tué par ::

Arrivée de Jason Greene Empty
MessageSujet: Arrivée de Jason Greene   Arrivée de Jason Greene Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:13

Quand il était dans le bus, il regardait par la fenêtre et pensait ce qui se passerait. Mais il détestait perdre son temps pour des vulgaires vacances. Ils préféraient rester dans son lycée pour faire ses études. Quand le bus entra dans le tunnel, il se réveilla d'un coup. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé et il regardait ses camarades assommés. Il se leva et voulut trouver la raison de tout ceci. C'est alors qu'il vit une personne inconnue et se fit frapper violemment par une matraque.
Arrivé dans la pièce, il vit ses camarades européens et d'autres élèves venant apparemment d'un autre continent. D'autres étaient endormis et d'autres étaient déjà réveillés. Il ne savait pas dans quelle pétrin il s'était mis. C'est alors qu'il aperçut qu'on lui avait mis un collier dans son cou. Il essaya de l'enlever et c'est alors qu'un soldat dit d'un coup :


"N'essayez pas d'enlever ceci de votre cou. Vous risquez de le regretter, peut-être."

Il ne savait pas qui était cette personne et d'où venaient ces militaires. C'est alors qu'il vit la vidéo. Il était choqué et ne voulait pas souffrir comme son enfance. Il serra son bras gauche très fort, comme si il voulait l'arracher. Voyant un de ses amis se faire tuer à cause de ce collier explosif car il était contre son professeur. Il voulait le tuer en le souffrant lentement. C'est alors qu'on prononça son nom d'un coup mais il ne réagit pas. Il restait isolé. On le prononça pleins de fois.

"Jason Greene !"
Il ne voulait rien entendre. C'est alors qu'il reçut un coup de crosse par un soldat pour qu'il bougea. C'est alors qu'il avança vers le soldat avec les sacs. On lui lança un et il l'attrapa. Avant de partir, il fit un dernier regard à ses amis, ne pensant ne plus les voir. Puis il disparut sans un mot.
"Hm, tu parles d'un massacre. A mon avis, ça a un rapport avec cette famille d'accueil, ils devaient être trop tristes à cause de leur petite fille bien aimé qui était en fait une sorcière... Bref, voyons voir ce qu'on a..."
Il examina son sac. Il y avait du pain, 3 bouteilles d'eau, une carte et son arme choisi par hasard... Une corde.
Juste une corde ? Mais ils s'attendaient à quoi ? Que je me pende ? Enfin bref, il vaut mieux que je ne traine pas trop dans le coin. Je vais garder tout ça, on ne sait jamais.
Il partit vers un bâtiment qui avait l'air désaffecté...
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Arrivée de Jason Greene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason Greene   Arrivée de Jason Greene Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:19

Tu peux continuer dans le sous-forum "l'hopital désaffecté"

Si c'est bien la que tu te dirige. ^^'

PS : Attention de ne pas trop reproduire le film Battle Royal.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Arrivée de Jason Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser