L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yann Slash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Yann Slash Empty
MessageSujet: Yann Slash   Yann Slash Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Nom: Slash

Prenom: Yann

Age: 15 ans, 7 mois

Classe: Seconde (Un doute si c'est vraiment ça)

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo): hétéro

Origine (selon votre classe et pays) : Européen, parle français, espagnol et baragouine un peu l'anglais.

Physique :
Jeune garçon petit pour son âge, chétif, cheveux couts, yeux marrons. Modèle standart, il n'a rien qui lui permet de se démarquer des autres garçons. A la facheuse manie de baisser la tête et de regarder le sol quand il marche, quand il parle a quelqu'un et quand il réfléchit. A les ongles rongés et les mains sales ( ce qui est étrange pour un garçon qui met peu les pieds dehors).

Caractère (3-4 lignes):
Alors là, ca se gate. Il est solitaire, par choix. Timide, et comme l'adjectif taciturne fait plus penser au beau jeune homme ténébreux, disons qu'il est renfermé. Pas spécialement gentils, même parfois agressif, il ne s'entend pas bien avec les autres. Il est gauche et possède peu de force. Côté qualités, il est intelligent, bon parleur et sais bien se faire voir. Manipulateur, un défault chez les autres mais une qualité chez lui.
Petit détail, il a la capacité assez énervante de repérer ce qui ne va pas chez quelqu'un et ri beaucoup des défaults des autres.

Histoire (8 lignes, l'enfance, l'école, l'arriver sur l'île):
Alors là, surprise totale. Il a passé une enfance très bonne. Fils d'un riche propriétaire de multinationale, sa mère la chéri pendant toutes ses premières années.
Il a toujours eu ce qu'il voulait, sur simple demande.
Préferant la compagnie des livres et des jeux vidéos, il n'a jamais eu vraiment d'amis, au damne de sa mère, pour son bonheur à lui. Il a passé tout son temps libre des 10 dernières années à lire et jouer, laissant le travail de côté. C'est de là que vient sa grande culture générale mais aussi la pauvreté de son anglais et de ses capacités mathématiques.
Puis, pour ses 13 ans, la police est venu chez lui après avoir découvert que son père détournait des fonds. On l'envoya alors a la AIGE ( agence intergalactique des gardes d'enfants ) où il passa 2 ans dans l'indifférence générale.
Ses parents vinrent très peu le voir mais il s'y habituat très rapidement, les oubliant presque.
Enfin, après des transactions douteuses effectuées pas la AIGE, il se retrouva dans un bus pour un "voyage scolaire". Se doutant de la fausseté de l'info, il ne fit néammoins aucun commentaire, passif comme toujours. La dernière chose dont il se souvient, c'est le beuglement de son camarade de droite, le soldat au gros nez qui est entré dans le bus et la fumée. Beaucoup de fumée...






Comment avez vous connu le forum?
jeuxvideo.com, forum héros de jeux vidéos, complétement par hasard.

Etes vous une fille ou un garçon? Un garçon

Nom de la personne sur le vrai monde
Ca vous regarde pas^^ ........Jordan ( aaaaaah je l'ai dit ! )


[i]Je tiens à m'excuser pour les possibles fautes d'orthographe, je n'ai que 15 ans ( je sais, c'est pas une excuse ^^) et pour la lourdeur de mon style. N'hésitez pas à me le dire, que je corrige ca, faudrai pas que ca vous gène pour le jeu. ( conseils et critiques sont les bienvenus donc )[i]
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Yann Slash Empty
MessageSujet: Re: Yann Slash   Yann Slash Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:10

C'est super bien ! Tu as bien suivis les consignes.

Ton arme sera : Une lame de rasoir.

Attention,ce n'est pas qu'une toute petite lame,une bonne grosse lame de rasoir.

Je lock ce topic.

Tu peux aller crée ton sujet dans le sous-forum "Le débarquement"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Yann Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage EST : Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser