L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noa Norris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Présentation de Noa Norris. Empty
MessageSujet: Présentation de Noa Norris.   Présentation de Noa Norris. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:17

Nom:Norris

Prenom: Noa

Age: 16 ans

Classe: Première (# 11th Grade)

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo): Hétéro

Origine (selon votre classe et pays) Américaine

Physique (2-3 lignes si je vois un "voir mon avatar" je me déchaîne XD): Voir mon avatar^^
Jeune homme au gabarit assez costaud. Il mesure aux environs d'un mètre quatre-vingt et pèse quatre-vint cinq kilo. Il possède de longues jambes. Il a sur son genoux gauche une cicatrice, résultat d'une chute lorsqu'il était enfant.Son visage est harmonieux. Il a des lèvres assez épaisse. Ses yeux son noirs. Il a des cheveux mi-long , blond.

Caractère (3-4 lignes): Il se montre comme étant un être totalement insensible. Il n'est cependant pas comme les psychopathes riant des choses les plus macabres. Il n'affichera simplement aucune émotion, ni dans les moments les plus tristes, ni dans les moments les plus joyeux. Il choisit ce qu'il a envie de faire à pile ou face, même dans les décisions les plus grave.

Histoire (8 lignes, l'enfance, l'école, l'arriver sur l'île):
Il est née dans une famille, extrêmement pauvre de la côte EST, américaine. Son père était un maçon non-qualifiée, il travaillait quelque fois sur des chantiers, et parvenait à peine a nourrir leur famille. Il n'a aucun souvenir précis de cette époque. Lors de ces quatre ans, il assista à un massacre. Tout sa famille fut abattu sous ses yeux, de façon plus qu'horrible. Massacré par un petit gang à qui son père avait prêter de l'argent avant de mourir de leur blessure non sans souffrir. Il n'avait pas été tué, car son père les voyants arrivé le cacha au-dessus d'une armoire. C'est sans doute ce qu'il le marqua et lui enleva toute ses émotions. Il n'en parla plus jamais. Il fut alors adopté par une très riche famille, qui ne pouvait avoir d'enfant. Il eu toujours ce dont il avait besoin. Il commença alors à apprendre toute sortes de choses, son père adoptif voulant essayé de lui faire retrouvé des sentiments. Cela allait des sports les plus commun, ou arts martiaux. Il perdura dans cette voix.
Lors de ses 14 ans, il fut envoyé dans une école publique, peux-être qu'en fréquentant des personnes ordinaires, il changerait. Mais aucun succès. Il était par nature solitaire. La, il se lie à une bande de voyou,dont il ne partageait pas les idées. Il décida de se joindre a eux après avoir choisit à pile ou face. Ses résultat était bon.
Rien ne changea jus qu'as ses 16 ans. A la fin de son année scolaire, un pseudo-voyage fut organisé, dans une prétendu ile touristique.




Comment avez vous connu le forum? Par une pub

Etes vous une fille ou un garçon? Un garçon

Nom de la personne sur le vrai monde Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Présentation de Noa Norris. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noa Norris.   Présentation de Noa Norris. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

Super ! Moi aussi j'ai une cicatrice sur le genoux gauche xDD

Essai de venir souvent.

Ton arme sera : 5 grenades. affraid

Chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Présentation de Noa Norris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser