L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouver le vrai fond de cette histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Girès

Yann Girès


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Râteau
Tué par ::

Trouver le vrai fond de cette histoire Empty
MessageSujet: Trouver le vrai fond de cette histoire   Trouver le vrai fond de cette histoire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Sur le chemin vers la casacade
" Et si toute cette histoire cachait un truc bien au dessus de nos pensées ? Et si cela n'était qu'un test pour nous enrôler à l'armée ? "

Une fois arrivé à la cascade , Il scruta les environs : une clairière, la casacade et dessous, un personne plus agé que lui, encore endormi et sans doute Japonais.
" C'est surement un Jap' ... j'espère qu'il parle français, sinon ça va pas marcher ...
? UN PISTOLET ? MAIS CEST QUOI CA ? Sad ... Moi avec mon pov' rateau, je fais pas le poids ...
Je vais attendre qu'il se réveille, je ne tuerais jamais quelqu'un endormi sur cette île ! ça serait contre ma volonté et celle de mon frère ... "

et Il attend sagement le réveil de cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako_Hisamatsu

Kanako_Hisamatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Pistolet
Tué par ::

Trouver le vrai fond de cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Trouver le vrai fond de cette histoire   Trouver le vrai fond de cette histoire Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:00

Kanako se releva, de peine et de misère. Une énorme pression le poussait à rester allonger, mais Kanako réussit a se mettre debout. Aveuglé par l'eau sur son visage, il recula jusqu'à se que son dos atteigne un mur froid, hors de la cascade. Il s'essuya les yeux et regarda autour de lui. Un sac reposait au sol, et le bout d'un pistolet était voyant. Kanako se jetta aussitôt sur le sac et l'ouvrit. Une carte qu'il glissa aussitôt dans sa poche arrière et un pistolet, qu'il cacha dans ses sous-vêtements. Une miche de pain et trois bouteille d'eau restait au fond du sac. Kanako décida de les laisser dans le sac et regarda autour de lui. Une ombre à travers la cascade marchait de gauche à droite. Kanako, prit de panique, sorti de la cascade et se jetta sur l'Européen.

-Pourquoi es-tu ici? Tu veux me tuer, n'est-ce pas? Lança Kanako, pointant son pistolet sur la tempe du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le vrai fond de cette histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser