L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement de Noa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Débarquement de Noa Empty
MessageSujet: Débarquement de Noa   Débarquement de Noa Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Le jeune homme se trouvait dans une pièce assez étroite. Cela semblait être une salle de classe, ou tout du moins, cela avait été une salle de classe. La plupart des chaises, ainsi que les tables avaient été renversé, sans doute volontairement pour impressionner les plus faibles du groupe d'élèves présent. La plupart étaient éparpiller dans la salle, certains semblaient dormir, pas encore remis du "gazage " qu'ils avaient , eux aussi du subir avant leur arriver sur l'ile.D'autres préféraient pleurer, ils devaient se sentir perdu. Et d'autres restaient passif, sans rien faire, peux-être tétanisé par la peur, ou tout simplement pas concerné par ce qui leur arrivaient. Noa faisait partit de ce groupe d'élève. Il se trouvait au fond de la salle, dans un coin, tout juste réveillé, mais semblant assez frais. Il était assis sur les fesses, les jambes plier et regardait les autres personnes autour de lui. Il remarqua qu'ils avaient tous un collier autour du cou. Il se toucha alors et le vu à son tour sur lui. Maintenant qu'il y pensait, il était asser serrer, et provoquait une petite gène. Mais pour d'autres, cette petite gène vira à l'hystérie, braillant dans tous les sens.
Après quelque minutes d'observation, il remarqua que les élèves n'étaient pas tous semblable. Certains semblaient être d'origines asiatique, avec des yeux brider, et parlant quelque chose qui ressemblait à du Chinois ou du Japonais. D'autres étaient Français, il le savait car il avait suivit quelque cours au collège et au Lycée , et le parlait asse bien. Et enfin, d'autres parlaient anglais, ils étaient donc sois Américain, sois Britannique. Mais au bout de quelques seconde de parlote, il en déduit qu'ils étaient eux aussi américain, à cause des mots spécifique à l'américain.


Mais il n'y avait pas que des élèves, il y avait un homme étrange, semblant plus agés que les élèves, et debout, au milieu. Il était entourée de soldat, une dizaine, armée et affichant une mine plutôt décontractée. Au moment ou il se mit àles observer avec plus de détails, l'homme au milieu frappa du pieds. Il se mit à afficher un grand sourire et leur annonça.


"Bonjours, et bienvenue sur l'ile. Sur mon ile si je puis dire. Vous êtes ici pour une seul raison, épurer la société. Vous me direz, en quoi être sur cette ile aidera la société ? Je vous réponds avant que cette question idiote me soit posé, vous allez vous entretuer, et un seul survivra."

Quand l'annonce fut passer, Ceux qui était déjà paniqué par leur collier se mirent a crier encore plus fort, paniquant comme des cochons. D'autres se mirent à pleurer. Noa comme toujours resta impassible et attendu la fin de l'annonce. Mais l'un des élèves se leva et commença à protester.

"Et si nous ne voulons pas ? Nous sommes supérieur en nombre à vous, si tous le monde est sollidaire, nous pourrions vous vaincre."

Et la l'homme commença à pouffer de rire, comme pour se donner un air sadique.Et il répondu en accompagnant ses paroles de la main, désignant le collier que tous portait autour du coup.

"Tout d'abord, nous sommes supérieur en nombre à vous, mais nous ne sommes pas tous içi, ensuite, tu vois ces soldats ? Ils sont tous simplement armé, un seul d'entre eux pourrait tous vous tuer en utilisant un seul de ses chargeurs. Puis, viens la réponse la plus évidente a rentrer dans ta petite tête d'idiot. Regarde le collier que tu as autour du cou, comme tous tes amis, un seul geste de ma part, et je le fais exploser, avec ton cou. Tu penses que tu survivras la tête et le corps séparé ?"


La , ce fut la phrase de trop, les effrayé commençaient à vouloir enlever leur collier de toute leurs forces, sans résultat, a vrai dire, c'était peine perdu.

"Houla, faites gaffes, si vous tirez trop fort, sa pétera avant le jeu, ça serait même pas drôle . Bon, pour ceux que ça interresse, je vais vous passer une vidéo , puis vous appelerais un à un, pour vous donner des armes et de quoi survivre un peu."

L'homme alluma alors une télé basique, et montra une vidéo explicative. Certaines zones seraient interdites une à une, et toute personne y entrant se vera exploser.Elle expliquait aussi brievement le but de cette ile, pourquoi s'entretuer. Rien de bien interressant.
La vidéo fini, comme promis, il appela le premier nom, a peine audible.L'interresser vient et pris son sac. Il l'ouvrit devans tous le monde, et regarda , à l'interieur se trouvait une poele. IL protesta alors :


"Comment je vais survivre avec une poele ? C'est pas du jeu, je vais crever en dix seconde."

"Pas de chance, c'est sur que maintenant que tout tes potes le savent, tu seras leur première cible."


Le garçons s'en alla alors en courant. Ce fut ainsi jusqu'aux tours de NOa.Il se fut appeller, et pris son sac, vert kakis, comme pour les millitaires,il l'ouvrit, et vu à l'interieur trois bouteille d'eau, de quoi survivre trois à quatre jours sans grand effort physique. Du pain, et cinq grenades. UN chancheux,il a une arme asse puissante.Il sortie de la salle en courant, et se camoufla dans de haute herbes, avant de se diriger en direction des lieux abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Débarquement de Noa Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Noa   Débarquement de Noa Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:20

Super beau départ !

Tu peux continuer dans le sous-forum que tu veux dans la section des lieux abandonnés.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Débarquement de Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser