L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akamatsu Mello... [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Akamatsu Mello... [Fini] Empty
MessageSujet: Akamatsu Mello... [Fini]   Akamatsu Mello... [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:32

[Désolé pour la présentation bâclée, je te rassure, ce n'est pas mon réel niveau de RP.]

Nom:Akamatsu

Prénom: Mello
Age: 17 ans

Classe: Première (2e année de lycée)

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Origine: Japonais

Physique (2-3 lignes si je vois un "voir mon avatar" je me déchaîne XD):

Mello est un jeune homme un peu plus petit que la moyenne mais sais s'imposer. Nous ne pouvons pas dire si il a une grande musculature car son corps est bien caché sous sa veste noir ainsi que son beau manteau marron à fourrure grise. Il n'est pas du genre sportif car c'est lui qui fait courir les autres et non l'inverse. Vous l'aurez vu, il n'est pas commode...


Caractère (3-4 lignes):

Mello est un garçon mystérieux, qui ne se laisse pas approcher facilement, et sa confiance envers les autres est très rare. Il est de nature solitaire, mais peut parfois manipuler les autres pour obtenir n'importe quel chose, de l'argent, de l'aide pour une bagarre par exemple, et ensuite il les laissent tombé assez violemment en trouvant un bon petit prétexte. Il n'apprécie pas tellement les filles, il les trouvent trop chétives et trop barbantes... Même certains garçons n'aiment pas traîner avec lui ou le croiser dans la rue tellement il peut être dingue parfois. Des allures de schizophrène..? Sans doute, m'enfin, personne n'est sûr car ce ne sont que des préjugés..Personne ne le connait et ne le connaitra réellement.


Histoire (8 lignes, l'enfance, l'école, l'arrivée sur l'île):

Akamatsu Mello est né dans la capitale nippone au cours de l'été mille neuf cent quatre vingt un. Il grandit tranquillement entouré de ses parents , fils unique, il profita pleinement de son enfance, il était un enfant tranquille est sans problème, jusqu'à la période de l'adolescence où il devenu un mauvais élève en cours et s'amusé à voler avec ses copains, dans les petits supermarchés du quartier... Il est dans un lycée d'enfants riches, que ses parents ont spécialement choisit pour lui, afin qu'il retrouve le bon chemin mais cela ne changea pas du tout, au contraire après la violence verbale, il se dispute régulièrement avec ses parents et se retrouve à la rue plusieurs nuits entières...
Il était encore plus en colère le jour où l'on la amené de force pour faire ce fameux voyage spécial, où sa classe avait était choisit, on ne sais pas pourquoi. Il avait peut-être une classe réticente..? Peu importe, ils embarquèrent de pleins gré, ou de force pour certains, un immense bateau qui les emmenèrent sur une île, inhabité mais très étrange, collier bien serré au cou, ils ne savaient rien de ce qui allaient leur arrivé... Comme de petits enfants, ils étaient insouciant et furent tous très surpris le moment venu...


Comment avez vous connu le forum? Par JV.com, pour info je suis Jyan.

Êtes vous une fille ou un garçon? Garçon.

Nom de la personne sur le vrai monde: Jyan.


Dernière édition par Mello Akamatsu le Sam 29 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Akamatsu Mello... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu Mello... [Fini]   Akamatsu Mello... [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

Tout est parfait.

Sauf que tu n'as pas mit d'histoire xDD

Met ton histoire et je t'attribues ton arme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Akamatsu Mello... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu Mello... [Fini]   Akamatsu Mello... [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:42

Il l'a mis là! Je veux savoir c'est quoi son arme!
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Akamatsu Mello... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu Mello... [Fini]   Akamatsu Mello... [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:48

Tu auras : Une hâche.

Chanceux. ^^


PS : Daniel avait cette arme,mais il ne joue plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Akamatsu Mello... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu Mello... [Fini]   Akamatsu Mello... [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

Parfait, ma schizophrénie n'en sera que récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akamatsu Mello... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu Mello... [Fini]   Akamatsu Mello... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akamatsu Mello... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser