L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y.S. : Filature dans le restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Y.S. : Filature dans le restaurant Empty
MessageSujet: Y.S. : Filature dans le restaurant   Y.S. : Filature dans le restaurant Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

Collé au mur à côté de la porte, Yann observait le groupe :

**Waaa, ils sont déjà 4 !!! Le mieux, c'est que j'attendent qu'ils fassent quelque chose... Surtout avec le grand mou et sa masse, il fout les pétoches. Y'a un glandu avec son arc, et deux japonaises, pas l'air bien dangereuses.=**

Il les vit ouvrir une porte dans le mur. Surpris, il remarqua aussi le début de relation entre le grand, un dénommé "Alkie", et la japonaise à l'épaule pétée.

Puis, ils rentrèrent dans le trou du mur et disparurent. La porte se refermat ensuite, et le mec avec l'arc resta planté au milieu de la salle. Yann soupirat, content de ne pas s'être fait remarqué, puis regarda en direction de la forêt, de là où il venait. Puis il paniqua :

**Et si le mec de l'hosto m'a vu !!! Il doit être en train de ma suivre ! Faut que je me dépèche.**

Il se pencha, s'empara d'une pierre et jeta un coup d'oeuil dans la salle du retaurant : personne. Le mec avec l'arc était partit !
Stressant à mort, Yann rentra dans la pièce, sa pierre à la main. Il se faufillat entre les tables, et arriva à une porte à double battant, surement l'entrée de la cuisine. Le groupe devait être passé par là avant d'aller dans le passage, car tout les placards étaient ouverts.
Puis l'attention de Yann se porta sur un objet brillant. Il était au sol, juste à côté de la porte. Une chance pour lui, le grand mou avec la masse avait dut le laisser tomber ! Il le pris et remarqua un petit mécanisme. Par curiosité, il l'enclencha. La lourde porte par laquelle s'était engouffré le groupe s'ouvrit alors.

**Waaa ! Quel abruti, ils vont sortir ! !**

Yann balança le petit objet au sol et l'écrasa à l'aide de sa pierre. La grosse porte se referma alors, puis dans un bruit étrange, s'immobilisa, laissant une ouverture de 10 centimètres.
Le jeune garçon laissa sa pierre au sol et, la respiration haletante, il s'approcha du bord de la porte. il tenta de la refermer plus mais la porte ne bougeait pas.
Il recula alors de quelques pas, puis sourit. Il rit même, persuadé d'avoir bloqué les 3 personnes dans cette salle souterrainne.
Dans un excès de confiance et de folie, Yann alla même jusqu'à écrire, à l'aide d'une pierre : R.I.P sur la porte. ( macabre, je sais Twisted Evil )
Puis il fit quelques pas en arrière et décida de fouiller la salle de restaurant. Transpirant, il repensa à la possibité que le gars de l'hopital l'est suivi.

**C'est sur, c'est possible. Mais avec tous les détours que j'ai fait en courant, il y a 1 chance sur 100 pour que le mec me retrouve ici ! Je sais pas où est le garçon avec l'arc et c'est le seul qui puisse m'inquiéter !**

Rassuré, Yann ouvrit un placard...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Y.S. : Filature dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Y.S. : Filature dans le restaurant   Y.S. : Filature dans le restaurant Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

Après quelques minutes de recherches infructueuses, Yann entendit des voix derrière la grosse porte.
Il cacha sa lamme de rasoir dans sa poche, puis il pris les bandages de son sac à dos et se les enroula autour de la tête, de facon à ne pas être recconu.
Il pris ensuite un pied de chaise, le cassa et s'approcha de la fente, ne laissant voir que sa tête, assez loin tout de même pour ne pas recevoir un coup :

" Saluuut ! Alors, on visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Y.S. : Filature dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Y.S. : Filature dans le restaurant   Y.S. : Filature dans le restaurant Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

Yann --> Puisque tu es dans l'histoire de Kui,Alklan,Rikku et John...Tu devais poster dans leurs sujet !

-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Y.S. : Filature dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Y.S. : Filature dans le restaurant   Y.S. : Filature dans le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y.S. : Filature dans le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Ancien restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser