L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La sortie...

Aller en bas 
+3
Rikku Yuriko
Kuï_ Choan
Alklan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Greene




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une corde
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

Après avoir évité le coup de masse, il dit :
Je sais que vous m'entendez. Mais malgré les oreilles, vous aurez bien besoin de plus que les oreilles. Vous aurez besoin de votre ruse. Néanmoins...
Il s'approcha jusqu'à que les trois personnes puissent voir le visage de Jason
Il faut toujours être prudent à tout prix dans ce genre d'endroit, quand on est privé d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Mccloud

Dave_Mccloud


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Faucille
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:50

(Dave se promenais dans le cimetiere quand tout a coup il entendit du monde parlé)
*f**k il faut pas que je sois repéré ...!"je vais retourné a l'égolise pour faire sonné la cloche pour les atiré*(puis dave retourna a l'église)
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:03

Kuï avait entendu les cloches de l'églises mais, ils n'étaient pas stupides. Pour sonner comme cela il fallait être sur de soit, donc avoir un piège.

-Toi le gars dans la brume, si tu est venu me faire chié repart tout de suite car je vais te foutre une racclé que tu va te souvenir, de toute façons tu ne doit pas avoir grand chose comme arme, dit Kuï en crachant dans la direction de la voix de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:15

"HA! HA! HA!!" commença Rikku, insouciante du danger. "Il a peut-être pogner une feuile de papier!!"
"Quoi?" la questionna Kuï.
"Ben quoi!?!? Ça coupe!"

Alklan se tourna vers elle. Il semblait la regarder, mais il observait plutôt derrière. Rikku fit volte face et se retrouva face à une ombre...
"Hey! Tu me pense stupide peut-être!??! C'est pas parce que j'ai le dos tourné que tu peux faire ce que tu veux avec moi!"

Jason se recula légèrement, de façon à ce que Rikku ne puisse plus le distinguer.
"Ben oui, c'est ça! Elle est distraite la petite! Je vais la faire taire moi! Et bien tu veux savoir chaton? La voilà, la ruse dont tu parlais!" s'écria Rikku en laissant place au traits arrogants sur son visage.

Kuï fit alors signe à Alklan qu'il pouvait donner un nouveau coup de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:30

Après le subtile signe qu'elle avait fait, Kuï alla se caché dans le brouillard, planqué au mur de la morgue dont la porte était maintenant bouché par des pierres personnes ne pouvait la distingué à moin de passé à un mètre d'elle. Cependant elle pouvait voir quelquechose à 4 mètre d'elle, elle était donc prête à riposter à n'importe quel moment. S'il était seul il n'avait rien pour les menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:47

Alklan sauta en avant a une vitesse folle,pour distinguer l'autre énergumène. Il n'avait pas l'intention ed le tuer,plmutôt de lui faire comprendre qu'ils ne rigolaient pas. Des qu'il le vit,il lui mis un puissant coup de masse dans le ventre,en prenant soin de ne pas lui toucher quoi que ce soit d'utile en lui.

-(en pensée) : Il pourra toujourd tuer d'autre candidats avant que nous le recroisions.

Alklan tomba ea genoux sur le gravier,en glissant. La terre et les pierres lui entaillèrent une bonne partit du genoux,maintenant en sang,et infectée de surcroit. Il sauta en arrière,mais retomba au sol,cette fois ci sur l'arrière train. Il prit sa gourde d'eau,et essuya du mieu ses plaies. Il ne lui restait maintenant plus qu'un tier de l'eau qu'il avait au début. Ses blessures commencent à resaigner,il déchira les morceaux de pantalon qui n'était plus utilisable,et en fit des bandages pour ses blessures.

-(en pensé) : Au moin une des nombreuses chose qu'ils m'ont fait faire qui m'a été utile...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Greene




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une corde
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:41

Avant que Jason expliquait les raisons de sa visite, il reçut le coup de masse sur le ventre et cracha du sang au sol. A cause de ceci, il commençait à faiblir et s'assit sur un arbre.
"Je vois que vous réagissez d'un coup, comme vous vous fiez à votre instinct. Dans ce genre de situation, il est possible de faire ça à moins de faire une erreur idiote. Ne pas savoir ce que subit la personne. C'est-à-dire que je ne pensais pas vous tuer. Enfin, c'était à cause du... choix de mon arme. Il ne s'agit juste que d'une vulgaire corde. Une corde où j'ai coupé un morceau pour quelque chose de très... personnel. Je n'en dirais pas plus. Néanmoins, n'essayez pas de me tuer pour l'instant, la tuerie ne commence pas pour moi. Donc, ne pensez pas que je vous étranglerai par derrière comme un vulgaire connard... comme celui où j'ai trouvé son corps puant de crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

"Qu'est-ce qu'il a dis?!?" demanda Rikku, ne comprenant pas la langue étrangère que Jason parlait.
"Eumh..." commença Alklan, "Il n'a pas l'intention de nous tuer... Car il a eut... Une corde."
"HA! HA! HA!!!! C'est une joke là!??!"


Dernière édition par Rikku Yuriko le Dim 13 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

H.S. NON je peut pas avoir dit sa puisque je me suis caché pour pas être repérer, je ne dirais pas où je suis voyons -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:02

HS: Daah.. Je vais éditer.. Je vais dire que c'est Alklan d'abbord.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:28

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:20

H.S. merci.


RP : Kuï d'un geste rapide assoma notre cher interlocuteur dans le dos, puis d'un geste invita Alklan et sa groupie a la suivre dans la forêt.

Lorsque l'homme à la corde se réveilla quelques minutes plustard Kuï et ses amis étaient déja loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:01

HS: Eumh... On est partit ou...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:38

H.S. forêt -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:39

HS: Ah! Je savais voyons! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:31

HS : Oui,bien sur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

HS: J't'le dis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie...   La sortie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser