L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débarquement de Dave...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Keyes

Dave Keyes


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Devant un écran.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une scie
Tué par ::

Débarquement de Dave... Empty
MessageSujet: Débarquement de Dave...   Débarquement de Dave... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

Je poste déjà le premier texte, sous reserve d'être accepté et que tu mettes mes armes dans l'inventaire. ^^
Dis moi ton avis en même temps. santa

Quand tout le monde fut réveillé, trois personnes entrèrent dans la salle. C'était une salle de classe, les bureaux étaient rongés de rouille, il n'y avait presque pas de chaises, et pour celles présentes, elles étaient renversés, cassées... Les trois étranges personnages se stoppèrent devant le bureau central, dit, sdu professeur. J'entendit un murmure derrière moi :

"On devait partir en voyage, on est ou là?"

Personne ne répondit. Les trois hommes tapèrent du poing sur la table, ainsi, tous les bruits intempestifs cessèrent. L'un paraissait de type caucasien, le second américain, et le troisième japonais. Ce dernier s'avancas et dit d'une voix imposante :

"Bonjour à tous. Je m'appelle Mr Kamasaku et c'est moi qui vous ai fait venir, tous autant que vous êtes. Vous devez vous demander ce qu'il se passe, mais je vais tout vous expliquer."

Il claqua des doigts. Deux gardes, armés jusqu'au dent, entrèrent avec 30 sacs identiques. Puis, trestèrent à côté, une liste à la main. Mr Kamasaku reprit la parole :

"Bienvenue sur l'île Maléfique! Il y'a de cela plusieurs années, nous autres, Japonais, avaient eu l'idée de créer cette île afin de savoir qui était apte à survivre en société. Cela a bien marcher... Mais, nous n'allons pas rester les seuls égoistes *Rire sournois* alors nous avons eu l'idée de présenter ce projet au congrès annuelle des nations. L'amérique et l'Europe ont accepté!"

Certains s'affolaient. Ils pleuraient, imploraient de sortir de cet enfer, mais il n'avait encore rien vu... Le Japonais reprit de plus belle :

"Le but de cette épreuve, ou jeu, est de savoir qui est apte à survivre, qui est capable de survivre en environnement hostile, avec 29 ennemis qui veulent vous tuer. Dans ces sacs, que mes gardes viennent de poser, il y'a 3 bouteilles d'eau, quelques affaires utiles, et une arme. Vous devrez survivre avec ceci pendant la durée de votre "séjour"!"

Il se retourna vers ses compères, et les gardes se mettent à énumérer les noms de leurs listes. C'était le noms de différents élèves. Ils leurs donnaient un sac, et leur attachaient un collier magnétique autour du cou, tel des chiens!

"Keyes?"

Mon coeur palpitait deux fois plus fort. Je ne m'y attendais pas aussi rapidement. Je me levais, mon corps était lourd, puis alla à l'avant. Le garde me bava quelque que chose en japonais et me donna le sac. Il m'accrocha un collier autour du cou. Il le serrait tellement fort que j'avais une marque de succion, il me faisait mal, j'avais peine à respirer. Je regardais dans le sac. Il y'avait les bouteilles d'eau indiqués et... Une scie...

"Qu'est ce que t'as eu, tocard? Mouarf, une scie, j'vais te battre!"

Il riait de cette situation catastrophique. Le poing serré, je rétorquait vivement :

"Avec pieds et poings liés, et pour seule arme un curre-dents, je te battrais, sale Beef!"

J'avancais vers la sortie, la porte s'ouvrait frénétiquement devant moi. Une lumière aveuglante... Puis, j'étais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Débarquement de Dave... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Dave...   Débarquement de Dave... Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:41

Bien sauf pour le collier.

Vous vous êtes réveiller avec le collier DÉJÀ au coup. ^^

Tu dois préciser l'endroit vers ou tu te dirige également.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Dave Keyes

Dave Keyes


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Devant un écran.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une scie
Tué par ::

Débarquement de Dave... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Dave...   Débarquement de Dave... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:06

Ah, tu décides pas. @

Et j'ai pas mon arme dans ma feuille de personnage. =(
Même une SCIE! Twisted Evil
XD

Et je vais, ben, vers la plage... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Débarquement de Dave... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Dave...   Débarquement de Dave... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:58

Tu peux continuer dans le sous-forum "La plage"

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Débarquement de Dave... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Dave...   Débarquement de Dave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Dave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser