L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (enfin, presque^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

En chemin, Thibault se rendit compte que finalement, dans une alliance, plus on est nombreux et plus ça a de chance de mal tourner, donc il fallait rompre les négociations.

"Bon, John, c' est ici qu' on se sépare, on se reverra plus tard mais je ne suis pas le genre de personnes a fréquenter beaucoup de mondes, donc rupture des négociations. moi je vais dans le village, ne me suis pas."

Il s' enfonça dans le village en éspérant y croiser celui qu' il attendait.Puisque personne n' était encore la, il prit un autre temps de réfléction, décidant du comportement a adopter.

*Alors, la blonde de l' ancien resto doit m' en vouloir pour le rejet de sa proposition, et si elle ne m' en veut pas, elle m' en voudra en revanche pour mon alliance avec pied de chaise. Grenade man a eu le temps de me détailler, il me reconnaitra du premier coup d' oeil, que ce soit par mon physique ou par mon arme. Si seulement j' avais eu une arme plus discrète et plus dangeureuse... l' homme du sous sol de l' auberge ne m' a pas vu, donc pas de souçis de ce côté la, il ne me fera rien. A moins qu' il ne voit que je suis allié avec Pied de chaise, encore une fois. Pourquoi faut il que je préfère toujours l' équilibre? C' est vrai que les groupes sont plus égaux, maintenant...
Je me demande si son arme est réellement un pied de chaise, ou si il en a une autre, sachant que plusieurs chaises étaient brisées a l' auberge....*
En attendant son comparse, il se mit a s' entrainer au maniement du javelot au corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

Erreinté, Yann arriva enfin à l'entrée du village. Il avait fait plusieurs détours avant d'arriver ici, et c'est tout en sueur qu'il déboucha dans le village.
Plutôt petit, il y avait tout de même une cinquantaine de maisons, toutes semblables.
Il décida de garder son bandage sur la tete tant qu'il n'aurait pas trouvé un nouveau pull.

**Il faut d'abord que je trouve le mec au javelot, on fouillera le village ensemble après. Où il a pu se fourrer**

Le garçon tendit l'oreille, il lui sembla percevoir un bruit, vers la gauche.
D'impacience, Yann marcha rapidement dans cette direction, sans vraiment faire attention au danger. Il ne regarda pas les maisons, il fallait qu'il trouve rapidement le mec au javelot. Ainsi, le vrai jeu pourrait commencer. Ses yeux brillait, il trépignait presque.

Enfin, il arriva dans une espèce de petite place, minuscule, de quoi caser au maximum 5 personnes, et avec seulement une petite entrée. Puis, il entendit un jeune s'entrainer, il poussait des cris. Yann s'avança, sans vraiment réfléchir, persuadé que seul le mec au javelot pouvais être là.

**Personne ne viendrait ici volontairement, cet endroit est vraiment paumé. Il faut le vouloir pour y venir.**

Yann fit alors un pas, et se retrouva face à son allié de la providence. Il décida de ne pas maquiller sa voix et, avec son pied de chaise dans la main droite(qu'il n'avait laché à aucun moment) il annonça :

"T'es venu finalement... Premier point, ne t'y méprant pas on est pas amis... Si tu as un problème avec ça, part maintenant !"

Il avait dit cela sur un ton dur. Il voulait faire sentir qu'il savait ce qu'il faisait.

**Je vais survivre, je vais survivre, je vais survivre...**
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:59

"Eh bien ok, que les choses soient claires, nous ne nous allions que parce que toi, tu as trop d' ennemis pour rester seul, du moins momentanément, sur l' ile, moi parce que seul, ce "jeu" n' a aucun interêt.
J' ai considéré ton offre d' alliance, sachant qe j' aurai pu m' llier également avec la blonde intervenue au restaurant tout a l' heure, ainsi peut être qu' a Grenade Man. Dis moi, ton arme est vraiment un pied de chaise? Et veux tu aller quelque part en particulier, moi je crois que mon carnet de rendez vous n' est aps très chargé en ce moment..."

*Va peut être falloir qu' ilse calme 2 secondes, celui la!*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:10

Yann éclata de rire :

" Tu t'allies avec moi pour m'aider ! Je voudrais te rappeller que personne ne sais à quoi je ressemble, les ennemis sont ceux de Pied de chaise, pas les miens."

**Je suis la tête pensante du groupe, ce mec ne réfléchit pas beaucoup...**

Se sentant en confiance, Yann continua :

" Je ne suis pas près à te dire ce que je sais si je ne suis pas sur que tu est près à me suivre sans rechigner. Au cas ou tu ais des doutes, je te rappelle que la blonde n'a aucune force et qu'elle est assez intelligente pour se mettre entre 3 mec armés et proposer de l'eau !
et je te l'assure, je suis un bien meilleur partit que grenade-man.
on vas maintenant parler règle : si tu acceptre mon alliance, je te soumet les règles. dernière chance de te rétracter. Si jamais tu accepte, sache que j'ai quelques règles que tu devra respecter..."

**En gros, je suis le chef. Il devrait comprendre ça...**

"Dernière chose, j'ai effectivement une autre arme, cachée"

Yann attendait maintenant la reponse du mec au javelot. A y penser, il ne connaissait meme pas son nom. Mais où est l'utilité de présentation lorsque l'on va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:16

*Des...règles?*

"Alors la, c' est a mon tour de t' envoyer sur les roses, on a tous été envoyé sur cette ile dans la même idée, donc si tu veux jouer ton petit chef, autant te prévenir tout de suite: je ne défends les opprimés contre les forts, hein? Si combat il y a, je m' occupe pas de la première ligne avec toi dérrière, a part si tu as une arme a distance. Moi, je ne sais pas lancer convenablement un javelot, c' était du bluff a l' auberge, donc je m' en sers au corps a corps. Enfin, je te ferai remarquer que si Grenade man était un mauvais parti, il a quant même un armement convenable, avoue le!
Ensuite, comme je déteste les mauvaises relations dans un groupe, je te propose d' oublier tout ce début de conversation et, si nous ne sommes pas amis, soyons en revanche équipiers. Pour tes règles, faut voir ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

Yann était satisfait, plus que satisfait. il savait à présent plusieurs choses sur son futur coéquipié, et ce dernier semblait accepté d'écouter les règles.

" Pour ce qui est de défendre les opprimés, sache que sur ce point là, je te comprend tout a fait, mais sache aussi que tu te méprend sur mon statut."

Yann décida alors d'exposer ses règles.

"A présent écoute moi. Premierement, on est pas amis. Dès qu'il ne reste plus que 10 survivants, on se sépare. C'est une alliance pour ne pas crever, pas pour tenter de s'en sortir à deux.
Deuxièmement, tu dois me donner toutes les infos que tu as sur les joueurs, je te donnerai les miennes au fur et a mesure.
Troisièmement, on se sépare pour dormir. Pas de trahison.
Quatrièmement : Chacun sa bouffe."

Les termes était clairs. Yann n'avait pas pensé à tout mais néammoins, il sauvait les meubles.

** Il a raison pour grenade man, il a des armes plus que convenables. Mais je n'ai pas fini...**

"Maintenant, si tu accepte, je vais te montrer qui je suis. tu devra m'aider à trouver des nouvelles fringues, je t'expliquerai plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

Thibault était a présent rassuré. Par règles, il avait compris des choses plus dures, comme les règles annoncées par Grenade Man lors de l' épisode de l' auberge...

"Bon, acceptés, mais, l' un de mes plus gros défaut est que je suis honnête:
Je n' ai aucune info sur les autres, vous êtes les premiers que j' ai croisé sur cette ile, et ce que je peux te dire, tu l' as sans doute déjà compris:

Grenade man fait un complexe de supériorité flagrant sur les autres grace a ses armes, je pense qu' une bonne défaite lui remettrait les idées en place.
La blonde de l' auberge, avec qui tu n' as pas vraiment discuté, ne supporte pas qu' on la touche et t' en veut a mort, son alliance avec GrenadeMan a peut être réussi, donc fais gaffe a ne pas faire de rapports avec cet épisode, tu n' étais pas sensé être la.
Enfin, c' est pour toi, il semblerait que tu t' énerves très vite en certaines situations a nous de dangereuses, je ne sais pas si c' est peur, colère ou folie, mais, dans les 3 cas, ça ne t' aidera pas.

Pour la bouffe, je comptais faire la même chose, ne t' inquiète pas.
Enfin, dormir chacun son côté, ok, néanmoins va nous falloir un point de rendez vous chaque matin, car je ne pense pas qu' on ai moint de 10 concurrents avant après demain.

Au fait, j' ai très bien remarqué ta façon de te rendre un peu supérieur a moi en ne diffusant tes infos au compte goutte, je respecte ton choix, que je sorte vivant ou pas de cette ile m' est assez indifférent. Je le tenterai néanmoins, rien que pour tenter de tirer la blonde de l' auberge... Donc ok pour dormir chacun de son côté!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:38

Yann écouta ce que son nouvel "allié" avait à lui dire. Il ne fit aucune remarque, et pris la parole seulement lorsque l'autre eu fini :

" Mourir t'es indifferent ! Tu ne serais pas un peu félé ! Si je te propose une alliance, c'est pour survivre ! Il est hors de question que je meurs ici, et ce ne sera en tout pas pas parce que tu as décidé de crever que j'en ferai autant..."

**Je dois me calmer, ca sert à rien de s'énerver.**

" Je retiens ce que tu me dis, je ne ferai pas de commentaires. Pour se retrouver, je ne vois pas de raisons de douter de toi, j'ose esperer que si je te donne un point de rendez- vous, tu ne me piègera pas là bas. Pour éviter ça, je te dirai notre lieu de rencontre au moment de la séparation, pour que tu es le moins de temps possible si tu veux me tendre un piège."

**Je suis peut être un peu trop froid et méfiant... Faut que j'arrette de stresser !**

" Je te montrerai mon arme et mon vrai visage plus tard. Pour l'instant, il faut que je me trouve le plus vite possible de nouvelles fringues. Les personnes dans la grotte m'on lançé un clou dans le bras, il faudra qu'on aille a la plage pour que je fasse cicatriser la blessure le plus vite possible avec de l'eau de mer.
J'essaye de changer de personnage tu vois : Pied de chaise s'est fait un tas d'ennemis, et a récolté des infos. Maintenant, je deviens le vrai moi, que personne ne connais.
Je te propose de fouiller le village, séparement. Si quelqu'un nous vois ensemble, et qu'après il me vois, si je suis avec toi, il saura que je suis pied de chaise"

Yann parlait rapidement a présent, si bien que ce qu'il disait était embrouillé. Il savait qu'il venait de se faire un allier, un pas de plus vers la victoire.

"Comment je dois t'appeller en fait ? Tu peut m'appeller..."

**Est-ce que je risque quelque chose a lui donner mon vrai nom ? **

"Appelle moi "Y", ca suffira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:07

*Y? ça ne la fait pas...enfin, si c' est bien le parano que je pense, ce n' est pas étonnant.*
"Apelle Moi Thibault, je ne suis pas adepte des secrets, ou pas de ce genre la en tout cas. Je ne souhaite pas particulièrement mourir, ne t' inquiète pas, mais de toute façon, je 'n ai plus rien chez moi, donc je n' ai pas vraiment de futur...

Pour les fringues, je veux bien chercher un peu, on se retrouve dans une demi-heure ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:57

"Ok thibault...je te rapelle qu'on a pas de montres, la demi-heure ne sera pas respectée. On se retrouve quand le soleil sera là-bas. Il me faut un autre pull."

Yann leva le bras et indiqua un endroit où le soleil serait bientôt. Puis il partie en direction des maisons, sur le côté, espaerant y trouver des affaires en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

Thibault partit en direction d' un petit groupe de maisons qui semblait tenir encore debout. En marchant vers elle, Thibault se rendit compte de ce qui se passait ici:
*Mais... Un restaurant abandonné, un village abandonné, une ile tout a fait habitable... Est ce que les responsables de notre arrivée ici aurait également massacré tous les habitants de l' ile? Alors ça... tiens, première maison, il y a des couverts sur la table, des meubles et... des jouets d' enfants?*

Une larme de rage coula sur la joue de Thibault, tendit qu' il ramassait un petit tracteur motorisé. Qui qu' ils soient, ils allaient le payer. Les meubles de cette maison ne contenaient aucun vêtements,

il passa donc a la maison suivante, ou des poteaux s' étaient écrasés, ne formant qu' un étroit passage a travers la maison menant a un trou dans le sol, donc il y avait une grotte ou en tout cas, une cave.

Dans la 3ème maison enfin, se trouvait une seule pièce entièrement vide, ne servant pas a grand chose dans le cas présent. Il décida, vu qu' il semblait lui rester un peu de temps, d' aller inspecter la cave de la seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:37

Yann se dirigea donc vers l'Ouest du village. La plupart des maisons étaient dans un salle état. Quand enfin il en trouva une non écroulée, il s'approcha de la porte. Il attrapa la poignée, mais celle ci lui resta dans les mains.
Il donna plusieurs coups dans la porte, mais celle-ci ne bougea pas d'un pouce.
Frusté, Yann reparti dans le sens inverse. Il lui fallait absolument un nouveau T-sheart.

Il continua sa fouille des maisons, ne trouvant même pas un objet utile. Seul restaient les meubles, et tous vides. Enfin, pour sa quatrième maison, et après s'être ennervé sur une porte de chambre qui ne s'ouvrait pas, Yann pénétra dans une petite pièce, semblable à un débarat.
Eclairée par une petite fenêtre, la pièce n'était pas très grande. Yann esseya d'acceder aux meubles du fond. Il passa entre des gravats, une paire de ski, une table et des chaises et accéda enfin à une commode. il ouvrit alors les tiroirs, et trouva enfin, roulé en boule , un T-sheart bleu.
Il le pris, et sortit de la maison en courant. Il le souccoua alors, libérant une floppée de poussière. Le linge sentait le vieux, mais à y réfléchir, il était en meilleur état que le sien, en sang.

Yann echangea alors de vetements, enleva son bandeau, vérifia que son coude ne saignait plus. Il pris son ancien pull, mis le bandeau et le pied de chaise à l'interieur puis jeta le tout à travers la fenêtre cassée d'une maison.

**C'est bon. Je n'ai plus qu'a désinfecter ma blessure pour qu'elle cicatrise, et je serai près.Il faut que j'évite de croiser le groupe de la fille aux clous jusque là.**

Le soleil ayant atteint la position prévue, Yann se dirigea vers le lieu du rendez-vous, méconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:55

En entrant dans la maison, par simple déplacement d' air, un morceau de toit tomba pile devant Thibault, stoppant toute progression possible vers cette cave. Il sortit donc rejoindre Pied-de-chaise, éspérant que sa recherche serait plus fructueuse que la sienne.
En arrivant a la grande place, il vit un homme au milieu de la place, pas Pied de chaise.
Thibault se plaqua donc contre un mur hors de vue de l' homme, puis brandit son javelot avant de sortir de cette cachette de fortune.


"Qui est tu, quelle est ton arme et que cherches tu?"

Puis il remarqua le pantalon de l' homme.

"Pied-de-chaise, c' est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:24

" Ha ha ha, salut Thibault ! Va falloir que tu perde cette mauvaise habitude de m'appeller Pied de chaise."

Yann regarda son pantalon. Il n'en avait pas trouvé de nouveau, il fallait qu'il arrange le sien. Son compagnon était à prioris plus grand que lui, ils ne pouvaient pas échanger les leurs.
Le garçon ouvrit la bouche et, sous les yeux ébahits de son allié, en sortit en lame de rasoir. Il coupa alors le bas de son pantalon, de manière à obtenir une sorte de bermuda.
Puis, toujours avec sa lame, il gratta la couleurs de ses chaussures par prévention.
Il s'adressa a Thibault :

" Un truc a ajouter ?"

** Je crois que je peux lui faire confiance, il est très prudent et pose les bonnes questions ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

"Oui bon d' accord, Y, c' est une habitude a perdre rapidement, sinon c' est moi qui vais te faire repérer par les autres!
Au fait...c' est la première fois que tu destresses un peu, moi qui était convaincu que pendant notre séjour ici, tu ne rirais pas une fois

*Ca tombe mal, va falloir aller régler ses comptes... et on n' est pas armé comme des malades... Va falloir rester sur nos gardes le temps de trouver un 3eme allié valable ou de pouvoir piquer une arme a quelqu' un...*

"Tu veux aller quelque part en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Yann se crispa de nouveau. Il avait ris, la première fois depuis un sacrè bout de temps.

"Il faut éviter de rencontrer les autres pour l'instant, on est pas armé comme des chefs. Il faut que j'aille désinfecté ma plaie. Une fille de la cave au resto m'a lancé un clou dans le coude pour me reconnaitre, je vais aller arranger ça au max. On va a la plage pour l'instant, faut qu'on face attention."

Avec un air grave, Yann se retourna et parti doucement vers l'Est du village, la carte gravée dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Thibault, pris d' un doute, regarda sa carte, sur laquelle se dessinait clairement le mot Hopital. Tout en éspérant que personne ne soit la bas ou n' y ai mit le boxon, il dit:

"hmmm... sur la carte, y a un hopital, tu ne penses pas qu' il y aurait de quoi désinfecter, la bas?"

*Et puis, c' est bourré d' instruments pointu et coupants en tout genre, la bas, faudrait voir si y a pas une bonne arme de corps a corps...il a une arme de corps a corps trop courte, et moi, a cause de mon inneficacité, une arme de corps a corps trop longue. Faut que je m' entraine...quant j' en aurait le temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

L'hopital...

**Arg, si on va là-bas, y'a des chances pour qu'on tombe sur ma pièce. De toute façon, ce n'est pas une bonne idée.**

"Nan, on va éviter l'hôpital. J'y suis passer et à peine entré, un autre mec est arrivé. c'est là où vont la plupart des personnes en premier. Et les médicaments sont surement innéficaces depuis le temps... Il me faut l'eau salée de la plage pour faire cicatriser ma blessure. Mais après, on pourra y passer, je pense en plus qu'on pourra trouver là bas des scalpels ou des objets d'opérations pour nous défendre."

Yann fit craquer ses jointures des mains qui le démengeaient et repris sa route, thibault sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (enfin, presque^^)   Rencontre inattendue (enfin, presque^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (enfin, presque^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux cachés :: Le village désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser