L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques part là euh... ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Quelques part là euh... ^^' Empty
MessageSujet: Quelques part là euh... ^^'   Quelques part là euh... ^^' Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

HS: D'accord... Comme je suis super gentille, je vais partir le sujet que Kuï ne voulait pas faire... -_- Mais je n'ai aucune idée quoi dire alors si c'est nul, ben c'était à vous de partir le sujet avant moi! XD

Tous marchaient côte à côte, chacun perdu dans ses pensées... Sans but précis ou aller. Rikku sortit de sa 'léthargie' lorsqu'elle vit l'imposante masse verte se dessiner sous ses yeux. Ses pulsations cardiaque s'accélérèrent, elle se mit à trembler. Kuï et Alklan la regardèrent d'un air sceptique, ne comprenant aucunement pourquoi Rikku était effrayée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Quelques part là euh... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques part là euh... ^^'   Quelques part là euh... ^^' Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12

Kuï continua à marché en haussant les épaules, surment un tromatisme de jeunesse pensa-t-elle et c'est tous trois cote à cote qu'il rentrerent dans la forêt
n'ayant aucune idée d'ou aller ils marchèrent longtemps très longtemps.


Puis soudain : Les oiseaux des arbres les entourants mais surtout des abres à l'Ouest s'envolèrent comme s'Il avait été dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Quelques part là euh... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques part là euh... ^^'   Quelques part là euh... ^^' Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:19

Rikku: Il ont quoi les oiseaux...? ILS ONT DÉCOUVERT LE GARS QUE J'AI TUER!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Quelques part là euh... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques part là euh... ^^'   Quelques part là euh... ^^' Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:03

HRP : suite dans le topic de flora....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part là euh... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Quelques part là euh... ^^'   Quelques part là euh... ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part là euh... ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser