L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inopiné avec la gente féminine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:15

Mello Akamatsu venait à peine de quitter la grande cascade, qu'il se dirigeait déjà vers un autre lieu encore inconnu à ses yeux sur cette île; le phare ! Cette grande tour délabré peinte d'un blanc qui commence petit à petit à s'enlever pour laisser place à du béton moisis par le temps et l'âge... Il s'en approchait de plus en plus, il avait le cœur qui battait tellement vite, qu'il sursautait tout seul. Il prit donc sur lui, serrant des deux mains sa hache tranchante et monta marche par marche le petit escalier qui donnait sur l'entrée du bâtiment. Il poussa légèrement la porte afin de la laisser entrouverte et observer ce qu'il y avait derrière. Une fois rassuré de la non-existence d'âmes errantes derrière (XD), il entra complètement à l'intérieur mais, à peine quelques secondes plus tard, quelque chose lui grattait la joue, en croyant que c'était naturel, il frotta mais c'était en faite une araignée qu'il rejeta de suite au sol pour l'écrabouiller violemment avec le cuir de ses bottes. Il faisait tout noir dedans malgré le petit soleil qui traînait dans le ciel cet après-midi, il n'avait pas de lampe ni de torche pour s'éclairer et cela lui rajouta encore une petite dose de stress qu'il n'arrivait presque plus à contenir tellement l'instant était insupportable. Il avançait quand même avec de minuscule pas, et se posa devant un choix (important) à faire. Face à lui, une pylône coupait la route en deux grands et longs escaliers, à gauche ou à droite ? Tel est la question... Après mûre réflexion, il prit la gauche par pure superstition (il est gaucher) et monta avec une énorme boule dans la gorge, bourré d'anxiété et passa finalement à l'étage suivant, celui-ci était aussi désert que l'autre et rien à y faire... Ou bien, en faire une planque, une cachette secrète qui est malheureusement trop visible à tous, et de très loin ! De la grande vitre du phare, il voyait le paysage, la mer ou l'océan (qui sait..), et c'était bien le paysage qui en pleine journée, donnait un peu de lumière dans la salle. C'est dans se paysage relaxant que Mello s'agenouilla, et commença à oublier tout ce qui occupait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:31

[D'après qu'on peut être à deux endroits différents, et Mello m'a demander si gentillement que je n'ai pas pu refuser... Si ça gène on supprimera les postes.]

Flora marchait lentement dans une sorte de plaine. L'herbe était assez haute, on ne devait lui voir que la tête. Vue du ciel on ne devait voir qu'une capuche noire qui marche dans un champ d'herbes hautes, très hautes. Elle avait les mains sur sa fourche et se retournait au moindre bruit. La peur de se faire repérer la tiraillait. Si elle enlevait sa capuche sa chevelure rousse serait bien trop voyante car elle refleterait le soleil. Non non, même si elle meurt de chaud sous cette cape, elle la garde pour sa survie.
Elle mrchait tête basse en regardant ses pieds pour mieux entendre les bruits alentours. Mais par on ne sait qu'elle folie elle releva la tête et fit un bond en arrière. Elle se trouvait à deux mètres d'un haute tour qui surplombait la mer.


-Un Phare ! Mais qu'est ce que je fous là moi ?

Elle ne savait pas comment elle avait attérit ici, mais elle y était. Entrer ou non ?
Elle réfléchit quelques secondes puis se decida à entrer doucement. Puis elle cria :


-Y'a quelqu'un dans ce phare qui tombe en miette ?? Ou c'est que des fantômes ?

Elle éspérait qu'il n'y ai personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:16

-Y'a quelqu'un dans ce phare qui tombe en miette ?? Ou c'est que des fantômes ?

Dès que Mello entendit cette voix, celle d'une jeune fille cherchant à savoir s'il y avait quelqu'un ici, il se précipita vers les escaliers, se penchant pour essayer d'apercevoir la personne, tout en restant discret, il observa de haut la silhouette, il était très intrigué. Il descendit quelques marches et lui cria à son tour:

" Oui ! Je suis là, qui êtes-vous?! N'approchez pas, j'ai une hache dans ma main et j'peux te trancher la tête !!! "

Il portait sa hache et fixait la personne tout en descendant les escaliers. Il était prêt à lui découper la tête si il ou elle lui voulait du mal. Il n'était pas d'humeur à se battre, mais c'est une question de survie...
[HRP: Désolé, petit post. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Flora le regarda de haut en bas. Il devait faire environ deux têtes de plus qu'elle. Enfin qu'importe, s'il la menacait avec sa hache elle l'enfourcherait contre la paroi du phare.
Elle ne leva pas sa fourche pour montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal, le jeu n'avait pas commencé alors quel interêt de le menacer ?
Le garçon qu'elle avait en face d'elle n'avait pas l'air vieux, mais pourtant elle sentait qu'il devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle. Comme quoi le physique ne fait pas tout.
Elle fit un sourire en coin en repoussant la hache du bout des doigts.


-A ta place j'éviterais de faire cela. J'ai l'impression de te faire peur parce qu'un coup tu me vouvoyes l'autre tu me tutoyes. Donc je te le dis tout de suite, tu évites le vouvoyement, je suis pas plus vieille que toi certainement, et même si je l'était je n'ai pas quarante pijes.

Puis elle considéra la hache, il ne vallait mieux pas trop l'emmerder celui là, ou en deux secondes elle n'avait plus de tête, elle ne fit pas sentir à l'autre la peur qu'elle ressentait en voyant la hache non loin de sa tête rousse. Elle continua tout de même.

-Je suis Flora? Je viens de France. J'ai une fourche et je n'hésiterais pas à te clouer contre le mur avec. Mais je sais qu'avec ta hache tu la briserais aussi vite que je t'aurais plaqué contre le mur. Donc je m'abstiens.

Elle ne svait rien sur lui, elle ne l'avait jamais croisé. Mais il ne lui inspirait pas confiance, il vaudrait mieux ne pas rester à moisir ici. Mais elle ne pouvait pas s'enfuir comme ça, cela semblerait très bizarre pour le garçon, qui avait l'air d'être japonnais, ses yeux étaient un peu bridés. Elle engaga une conversation abstraite.

-Et toi tu t'apelles comment ? Le Japonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

-Je suis Flora? Je viens de France. J'ai une fourche et je n'hésiterais pas à te clouer contre le mur avec. Mais je sais qu'avec ta hache tu la briserais aussi vite que je t'aurais plaqué contre le mur. Donc je m'abstiens.

" Salut jeune fille.
-prends un air méchant- Effectivement tu possède une fourche, mais avec ma hache, je peux te tuer quand je veux d'un instant à l'autre. -reprends un air gentil- Je te conseille de gentiment me suivre en haut, et de poser ta fourche. En cette île cruelle, ne vaut-il pas mieux se faire des alliés ? Et oui, je suis Japonais mais je parle couramment quelques langues occidentale dont la tienne. "

Mello avait confiance en sa future stratégie, celle d'emmener cette fille avec lui, devenir allié et combiner son intelligence avec l'arme de la jeune Flora afin de tuer le maximum de personne sur cette île. Mais, tout cela resta secrètement dans l'esprit du garçon sans dévoiler son plan qui pourrait faire fuir la demoiselle. Il lui prit délicatement la main et la sortit du noir jusqu'en haut, pour parler un peu avec. Sûrement au fond de lui, voulait t-il la manipuler ou juste l'arnaquer.. Qui sait, il est trop étrange pour qu'on le sache ! Un rêve de conquête était principalement envisagé, si il arrivait à obtenir son cœur, des sentiments (ce qu'il ne connait pas vraiment..), il aurait vraiment une bonne alliée, et plus de facilité à battre les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

Il avait contourner la question. Il l'avait embarquée en haut du phare sans lui dire comment il s'apellait. Elle fit un moue et le suivit car elle n'avait pas vraiment le choix de toutes façons.
Ils arrivèrent au deuxième étage où il avait déjà posé son sac. J'enlevai brutaement ma main de la sienne et je m'assis en tailleur au sol et j'enlevai ma capuche.


*Pour qui il se prend se japonnais de me prendre la main. Il me connais pas lui ça se voit. C'est Moi qui décide de qui je prend la main et de qui j'embrasse !*

-Encore un qui te drague ! Tue le putain !!
-La ferme toi !! C'est cool, s'il drague elle va pouvoir l'utiliser !
-Vous deux la ferme ! Je viens de dire que c'est MOI qui décidait !!

Ici on ne risquait pas de la voir, et le garçon l'avait juste en face de lui donc couverte ou non il la voyait. Sa chevelure rousse tomba sur ses épaules et elle posa son sac près d'elle. Au cas où elle devait fuir il était tout près de sa main, sa fourche aussi de l'autre côté. Si elle devait partir précipitemment, elle n'avait qu'à serrer les mains et à se lever et courir le plus vite possible avec ses petites jambes maigrelettes.
Il l'avait appelée jeune fille. Pour qui il se prend celui là encore. Elle est peut être petite, mais pas forcément jeune par rapport à lui. Elle lui fit remarquer un peu irritée.


-Dit donc mon chou. Je suis peut être plus vieille que toi. Donc le "jeune fille" tu peux oublier. Si tu as raison, il vaut mieux se faire des alliés, mais je te connais pas alors alliance avec toi pour le moment c'est même pas la peine d'y penser. Ensuite mon chéri, tu m'as pas dit comme tu t'appellais. Si tu veux penser à une alliance, il faudrait peut être que je connaisse ton petit nom quand même !

Elle ne savait pas encore s'il lui serait utile à quelque chose, mais faire une connaissance n'était pas un crime. Elle savait que Lion était toujours là de toutes manières, il lui suffirait de faire croire q'un japonnais a essayer de la tuer, ce qui était presque vrai, et hop le garçon à la hache était mort. Elle sourit discrètement à cette idée et essaya de continuer la discussion.

-Moi je n'ai pas envie d'apprendre le japonnais. C'est trop laid comme langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

-Dit donc mon chou. Je suis peut être plus vieille que toi. Donc le "jeune fille" tu peux oublier. Si tu as raison, il vaut mieux se faire des alliés, mais je te connais pas alors alliance avec toi pour le moment c'est même pas la peine d'y penser. Ensuite mon chéri, tu m'as pas dit comme tu t'appellais. Si tu veux penser à une alliance, il faudrait peut être que je connaisse ton petit nom quand même !

"
-Un peu énervé- Dit donc ma poule, ne m'appelle pas mon chou, si tu veux savoir mon nom, il faudra attendre. Pour le moment, tu m'appellera 'M', si ça te dérange pas ma cocote ! -Reprends un air calme -Mais attends, tu parles d'alliance, cela veut bien dire que tu pensais à ça..hmm, pris au piège par ses paroles ? Sache que tu est vulnérable face à moi, et je peux te prendre en otage, sans problème mais, ce n'est pas dans mon intêret..Alors, soit gentille ou.. -suspense- tu meurs ! De plus, je peux penser à ce que je veux. J'ai bien plus de pouvoir que toi, ici ! Ma hache n'est pas à sous-estimer ma belle, un..massacre est si vite arrivé.. "

Mello marchait tranquillement, tout en restant dans le périmètre de la jeune fille, elle ne pouvait pas s'enfuir, mais son but n'était pas de la séquestrer mais, de coopéré avec... Il s'était promis d'être patient et aimable, une poil galant, pour ne pas l'effrayer et de ne prendre ses remarques désagréables pour des compliments. Il ne la regardait pas, son physique ou ses gestes ne l'intéressait pas. Si par malheur elle tentait de s'enfuir ou de le frapper, il ne se laisserait pas faire, loin de là..Il est même prêt à la blesser lourdement et sauvagement, si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Il ne voulait pas qu'elle l'appelle mon Chou, mais il ne se retenait pas pour l'appeler ma poule ou ma cocotte. Ce garçon était vraiment un abruti, si Flora avait envie de partir elle partait. Ce n'était pas une hache dans la main d'un garçon pareil qu'elle allait être effrayée.
Elle mima tout de même une petite frousse pour lui faire plaisir. Ce qui fonctionna car il sourit légèrement.


*Mais quel idiot ce type. Il n'a pas compris que si j'avais envie de partir de ce phare, je partais. Ce n'est pas une hache dans sa main qui va me foutre les boules. Il n'a pas l'air bien doué en plus. Et puis je ne suis plus à une égratignure près. Entre la cicatrice demie fermée sur ma joue et mon rein explosé avec le bâton de l'autre conne de Japonaise. Au pire il me fait une entaille dans la jambe ce pas doué. Je suis l'otage de qui je veux et quand je veux. Disons plutôt que c'est lui mon otage, parce que d'après ce qu'il raconte, il n'a pas d'alliés, alors que j'en ai un, enfin j'ai Lion. Donc il est prit entre nous deux cet imbécile heureux. Flora arrête de trop penser, ou ça te perdra, il va se rendre compte que tu magouilles quelque chose.*

Elle venait de se raisonner elle même car elle savait qu'elle avait raison. Si elle réfléchissait trop, cela se verrait et il se douterais de quelque chose. Alors elle secoua légèrement la tête pour chasses ses pensées de son esprit, mais pas trop tout de même pour les garder au chaud au cas où il y en aurait besoin. Il fallait qu'elle parle, mais elle ne savait pas quoi inventer.
Elle fit un sourire en coin quand elle se rappela qu'il voulait qu'elle l'appelle « M ». Quel idiot. Il devait lui manquer une cas à ce lui là pensa t-elle. Comme si le fait qu'elle connaisse son prénom le condamnait. Il avait trouver un double sens à ses propos en plus, comme quoi elle voulait faire une alliance avec lui. Mais où allait-il chercher des idées pareilles. Elle ne l'avait pas dit, même pas omis. Enfin peut être que si, sans se rendre compte, mais pas un truc aussi flagrant. Elle resta scotchée à ce que cet énergumène lui disait.
Tout en réfléchissant à cela, elle avait chercher un sujet potable de discussion. Elle ne savait vraiment pas de quoi parler. Mais elle se lança tout de même pour éviter des soupçons trop énormes.


-Si tu ne veux pas que je t'appelles « mon chou » tu arrêtes de m'appeler « ma poule » ou « ma cocotte ». Merci... Ensuite alliance, alliance, ne parle pas trop vite s'il te plaît hein. Et puis mon nom je ne peux plus te le cacher maintenant puisque je te l'ai dit.

*Sache que tu es vulnérable face à moi*

Elle retint un rire, mais un petit souffle sorti de sa bouche quand elle y repensa. Elle ? Vulnérable ? Il rêvait le pauvre. Il prenait ses rêves pour des réalités ce pauvre chéri.
Maintenant elle savait quoi faire. Elle commença


-Puisque tu m'as l'air SI malin mon cher « M ». Comment comptes-tu me garder ton otage ? Puisque je suis Ô prise au piège dans ce phare avec toi.

Elle jouait très mal, il se rendrait compte de la supercherie, il s'énerverait. Cela la ferait bien rire, et il ne pourrait pas la supporter en tant qu'allier. Bonne idée pensa-t-elle au fond de soi.

*'S'il répond à ça celui-la. Je m'allierais peut être. Sinon il pourra toujours crever.*

Elle feignit le désarroi et la peur de celui qui la prenait soi disant en otage. Elle clignait des yeux comme une gamine qui veut un jouet dans le magasin. Au fond d'elle elle voulait éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:16

Sur les mots de la jeune fille, il décida de répliquer avec virilité, et haussa un peu le ton, toujours armé de sa hache.

" Hey Flora, si ma hache te fais pas peur du tout, tu veux tester ?! Un petit coup en plein crâne et, ta cervelle ne sera plus de ce monde ! Maintenant, si tu crois pouvoir manipuler un gars qui sais manier la hache et dont les stratégies sont infaillibles, libre à toi de te croire au dessus de tout. Et même si je suis seul sur cette île, tu peux toi aussi, passer l'arme à gauche assez rapidement. Que tu ai des alliés quelque part pas loin, préviens-les de mon existence en ses terres et que je les dominerai ! Ta vie ne tiens qu'a un fil ici, chacun de mes gestes peut chambouler ton destin. Maintenant, à toi de faire un choix. Soit tu restes avec moi, soit tu pars seule dans la nature au mains des pires tueurs de l'île.. Cruel dilemme, hein ? "

Mello était bras croisé et la fixait, après avoir posé sa hache, à côté de lui. Il avait la forte envie de s'en faire une alliée mais, il se devait d'avoir des arguments de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

Flora éclata de rire. Décidemment ce garçon était bizarre, mais il l'aura bien amusée en tout cas. Il parlait sérieusement, ou tout du moins il essayait de lui faire peur. Mais qu'il était drôle ce japonnais... Elle se calma quand même au bout de quelques minutes. Elle ne voulait pas paraître pour une folle alors que c'est à lui qu'il devait manquer une case.
Elle se releva sans prendre ses affaires, ce qui fit faire un bond à "M" car il était sous tension. Elle atouffa un rire et alla s'asseoir sur le bord des fenêtre du phare en regardant dehors. Elle regardait le ciel, le soleil commençait un fuire sur l'horizon. Encore un jour passer sur cette île se dit-elle.
Elle tomba dans ses pensées, mais elle les annonçait tout haut sans se rendre vraiment compte :


-Il fait beau ce soir...C'est peut être la dernière fois que je vois le ciel... Tous les soirs je me dis ça et tous les soirs quand je revois encore ce spéctacle, je me dis que j'ai eu de la chance de survivre encore un jour...

Elle était sincère, mais il était tellement idiot qu'il croirait à une ruse. Les garçons de cette île étaient dépourvus de sentiments. Sauf Lion en qui elle avait trouvé une petite chaleur bizarre qu'elle n'avait encore jamais rencontré.
Elle baissa la tête pour reprendre son sérieux et se tourna en direction de "M" qui avait recroisé ses bras et qui la fixait toujours come un demeuré. Elle parla honnêtement :


-Maintenant que tu sais ce que je penses, je n'ai pas peur de mourir. Donc tu ne me fais pas peur en me parlant de ma cervelle qui va giclé de ma boîte cranière après que ta hache y at fait un tour. Mais si tu le fais j'aimerais bien que tu me laisses pas pourir ici mais que tu me jetes à la flotte. De toutes manières, je suis bourrée de blessures, donc je mourrais quoi qu'il arrive. Si ce n'est pas de toi, cela sera de quelqu'un d'autre. Si ce n'est pas de quelqu'un d'autre, ce sera dans quelques années, à cause de ces putains de blessures.

Ce garçon était vraiment trop bizarre, il était certain d'être invisible avec sa hache. Elle avait presque pitié de lui. Non pas presque, elle avait pitié de lui. Elle avoua :

-Je vais t'avouer quelque chose. Ce n'est pas parce que tu portes une hache que tu es le plus fort...Tes stratègies ne sont pas infaillibles... Evite de trop croire en toit, tu risques de le regretter un jour... Très rapidemment je penses même... Quant à mes alliés, qui ne le sont pas vraiment, il est seul. Je n'ai qu'un pseudo allié... Mais toi tu es seul... Tout seul...

Elle réfléchit au dilème qu'il lui avait posé. Si on peut apeller cela dilème. Car dehors elle risquait certainement plus de mourir, mais ici elle était avec un garçon bizarre. Elle répondit :

-Pour ce qui est de ton dilème, puisque tu apelles ça comme ceci. Je serais aussi bien dehors aux mains des pires tueurs de l'île comme tu dis qu'ici.

Ele le regardait dans les yeux en attendant qu'il parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

Mello était tellement énervé par cette arrogante jeune fille, qu'il pensait vraiment à la trucider sur place, direct de se jeter sur elle, de la dépecer jusqu'à la moindre parcelle de son corps mais, prit sur lui-même et décida sagement, de partir la tête haute, avec une folle envie de tuer. Heureusement pour elle, il avait apprit durant une période où il était à la rue (quasi-SDF), à contrôler le démon qui partageais son corps, ou plutôt qui le bouffais chaque jour un peu plus. Une part de folie pure parcourais ses entrailles mais, serein il resta.

"
Bon jeune fille, tu me soules de plus en plus. Je m'en vais et, ce n'est aucunement un stratagème, cette fois-ci. Adieu, ou bien à la prochaine si tu survis. Et enfaite, tu peux arrêter de mentir, je sais que tu flippes, mourir ne t'intéresse pas, hein? Trop jeune penses-tu... Je ne te ferais goûter à ma hache plus tard, si je retrouve ton corps animé quelque part sur l'île. Pour ce qui est de ton pseudo allié, je n'en ferai qu'ne bouché ! "

Sur ces mots, il descendit les escaliers dans le noir, laissant la demoiselle seule. Malgré la nuit qui tombait, il était bien visible dans les forêts, par ses yeux de couleur rouge feu, dû à son énervement. La hache dans la main, il partit, assez loin pour se retrouver seul et méditer sur sa position actuelle, celle d'outsider, comme dirait un commentateur de football.

- La solitude, pour la tune. La stratégie, pour la vie. Et le crime, comme je m'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:58

Flora ne devrait pas le laisser partir. il aurait pu leur être utile à Lion et elle avec sa hache. Enfin il était un peu trop bizarre, et c'est quand elle devenait sincère qu'il la trouvait saoulante. Ce garçon ne comprennait vraiment rien. Mais bon...

-Ben tire toi ! Que veux-tu que cela me fasse !!hurla-t-elle dans les escaliers.

Elle était maintenant seule dans ce phare, les murs étaient gris, ils n'avaient pltôt jamais été peints. c'était encore pire que la salle de classe moisi qui servait de case départ cet endroit. Elle tira la langue comme signe de dégoût. Puis elle descendit de son mur près de la fenêtre mais elle s'y acouda et regarda vers l'extérieur.
Le soleil commeçait à vraiment se coucher...
Elle prit ses affaires un peu déçue de n'avoir eu aucun souvenir de la part de ce garçon nommé "M" et elle descendit les marches. Pallier par Pallier.
Elle arriva en bas et regarda autour d'elle.


-Elle vraiment laide cette île

Elle était venue au phare comme lui avait demander Lion pour qu'il l'aide, maintenant elle l'avait fait, elle rentra sans courir, car si elle courait, elle rouvrirait toutes ses plaies qui attendaient d'être soignées. Mais elle amrchait vite toute de même en souffrant un peu plus à chaque pas...

*Quelle merde, elle aurait mieux fait de me tuer cette putain de japonaise !*
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58

HRP: Pour ma part, direction vers, heu.. rien de particulier. Disons que je marche, le temps de trouver un abris ? ;] Et pour toi Flora, je te laisse faire ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné avec la gente féminine..   Rencontre inopiné avec la gente féminine.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopiné avec la gente féminine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un nouveau ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le phare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser