L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niourk Shitbag

Niourk Shitbag


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Un canif
Tué par ::

Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Empty
MessageSujet: Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?   Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Niourk, allongé dans la bouillasse, sous les buissons squelettiques, lequels, lui offrant leurs branches misérables, le mettait provisoirement à l'abris des regards.

*Le sol est mouillé, mes godasses sont foutues, et je vais sans doute mourir*

Il analysait les différentes possibilités, le phare, relativement haut, offrait aux regards un état de délabrement avancé, la végétation alentour, peu dense, ne permet pas une couverture efficace contre les armes a distances quelle qu'elles soient, et un regard attentif, en haut du phare ou simplement à sa base, ne manquerait pas un clampin courant comme un dératé pour sauver sa vie dans un genre de mare aux cochons gluante.

*Fallait que je tombe sur Le coin marécageux, je hais déjà cette île*

Il décida de s'avancer prudemment, et, dans un geste qui lui parut, exposé au danger comme il l'était, totalement inutile, il sortit son magnifique canif.
Une lame de 10 cm au plus se mit a luire au soleil glauque de cette matinée pluvieuse.

"Je vais faire quoi moi, si un mec se ramène sur moi avec une lame longue ou une arme à feu ?"

La réponse s'imposa avec clarté: la fuite était la seule alternative possible à la mort, et si il était pris par surprise, la possibilité de fuir était réduite de moitié, ce qui conduirait à une mort inévitable et/ou douloureuse.

*Allons, je raisonne comme du vulgaire gibier, qu'ils y viennent ! Tous ! Je les attends ! *

Le coeur content et l'esprit rassuré par cette pensée absurde, il se remit en route vers le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?   Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

Flora avançait tête baissée vers le pont piur retrouver Lion après son défi. Quand elle leva la tête, elle ne sait trop pourquoi et elle vit.
Ce garçon...
Elle se coucha au sol pour respirer fortement.


-Merde quelqu'un... Mais qu'est ce qu'il fout là lui shit......marmona-t-elle pour qu'on ne l'entende pas.

Elle mit ses mains sur sa tête comme si un obus allait explosé. Puis elle se rendit compte de la stupidité de son geste et elle prit sa fourche à deux mains et se leva d'un bond.
Elle s'approcha du garçon devant elle. Elle l'examina rapidemment.


*Il n'a pas d'armes qui se voient ce con. Fuck ! Comment je fais moi maintenant ??*

Elle prit sa fourche devant elle et le regarda avec des yeux noirs.

-Tu es qui toi ? C'est dingue les gens qui se balladent pas ici !! Répond moi donc ! Moi je suis une française et une de tes ennemies, enfin pas encore... C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Maintenant à toi !

Elle le menaçait légèrement avec sa fourche, un geste brusque il la recevait dans l'estomac. Il n'avait pas l'air en forme, mais elle non plus de toute manière, ils étaient sur un pie d'égalite sur ce point ci...

[HRP : désolée je m'occupe, et vu que je suis au phare ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Niourk Shitbag

Niourk Shitbag


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Un canif
Tué par ::

Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?   Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:50

Niourk, surpris, recula légèrement, la fourche pointée sur lui n'était pas à prendre à la plaisanterie, le couteau, dans sa poche, ne lui serait pas d'un grande aide, il se rabattit donc sur la négociation,
en laquelle il excellait.


*Salut, Niourk "Shitbag" , 16 ans 1 m 80, 60 kilos, je suis là pour te tuer*

Il pronostiqua mentalement que le risque de se faire buter en disant ça environnait les 115%
et décida de se rabattre sur la technique traditionnelle, la fuite, vachement moins glorieuse qu'un combat à la loyale, mais tellement plus sûr.


*Si je commence à me faire des amis, les jolies colliers vont faire BAOUM because il restera plus d'un survivant*

Il mit fin à son interminable monologue mental et décida d'agir.

_"Dommage, t'a l'air sympa"

Puis il bondit de coté et sprinta en direction du lac, n'ayant mémorisé qu'une partie de la carte
et ne voulant pas ce lancer à l'inconnu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?   Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Flora fut très étonnée de la réaction du jeune garçon. Elle n'avait pas besoin de son CV, mais de ce qu'elle avait vu, il avait une petite arme dans le même genre que Lion, c'est à dire quelqu'un de dangereux la nuit. Elle devrait faire attention à celui là qui avait un accent d'Américain.
Il avait 16 ans et il faisait trente centimètres de plus qu'elle. Il était presque anorexique s'il faisait 60 kilos, le trenspecer à coup de fourche ne serait pas dur.
Elle avait fait un sourire en coin quand il avait dit qu'il venait pour la tuer.


-Il ne connait pas le personnel de l'île celui là. Il va vite mourir s'il fuit comme cela dès qu'il voit quelqu'un !bougonna-t-elle

Elle était un peu déçue de n'avoir pas pu le connaître un peu plus, histoire qu'elle sache qui elle allait tuer. Mais bon, ce qui est fait est fait, nous ne pouvons rien y changer. Il avait détalé comme un lapin malgrès ses blessures, il serait un bon advesaire, elle en était contente d'avance.
Elle repartit assez gaiement en direction du pont pour faire son "rapport" à Lion.


-Le jeu devient intéressant aujourd'hui. A bientôt mon grand Niourk. Au plaisir de te revoir dégoulinant de sangdit-elle. Après cela elle rit d'un rire assez terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Niourk Shitbag

Niourk Shitbag


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Un canif
Tué par ::

Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?   Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:39

Il marchait un peu plus calmement, le phare était toujours en vu, mais assez loin derrière lui,
il se dirigeait maintenant vers le lac, chois qu'il considérait comme peu judicieux, mais c'était celui, qui, durant le laps de temps ou il avait la rouquine (et la fourche !) en face de lui, lui avait paru le moins risqué.


*Des tueurs déments et des collégiens normaux lâchés sur une île, tous armés, tous méfiants, et tous potentiellement dangereux, je possède un canif, et dispose de nourriture et d'une carte.*

_"Ouais, j'vais pas aller loin avec ça moi." Lacha t'il laconiquement.

*Il faut que je dépouille quelqu'un, et, si je veux une bonne arme, il me faut repérer une cible et attaquer de nuit, là, n'importe quel assassin possédant n'importe qu'elle arme se fera surprendre dans son sommeil et ne réagira pas à temps, il me faut juste trouver une occasion*

Il continua sa route en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?   Une grosse tour au loin, comment ça un phare ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse tour au loin, comment ça un phare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le phare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser