L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plage EST : Yann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Plage EST : Yann Empty
MessageSujet: Plage EST : Yann   Plage EST : Yann Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:02

Son sac sur le dos, Yann s'éloignat de la salle de classe. Il se rendit compte que c'était un simple barraquement, posé au milieu de nulle part. Plus il avançait plus il prenait conscience qu'il ne trouverai jamais une personne pouvant l'aider. Il était seul, lui et les autres enfants présents sur l'île.
En marchant, le jeune homme arriva à un petit coin très sympa de plage. Il apperçut alors une paire de souliers pour fille dont la marque était écrite en japonais. Il pensa :

**Alors il y a d'autres personnes arrivées avant moi ici ! C'est vraiment pas de veine. Si les chaussures de cette fille sont là, c'est qu'elle est partie precipitamment... Faut que je fasse gaffe.**

Il s'empara des chaussures et les jeta à l'eau :

**Personne ne saura que c'est moi et si elle est nue pied, cette fille pourrai marcher MALENCONTREUSEMENT sur une bête ou un objet coupant... Twisted Evil **

Yann continua sa route, résolue à ne pas s'arretter dans un endroit où il y avait apparement du danger. Comme nous le savons, Yann marche toujours en regardant le sol et c'est pour cela qu'il ne vit pas le cadavre de la jeune japonaise, étendue un peu plus loin, une flèche plantée dans le dos.
Le jeune homme s'arretta enfin un peu plus loin. Le soleil tappait très fort, il devait être le milieu de l'après-midi.
Il s'assit, les genous repliés sur son estomac, et ouvrit son sac. Comme l'avait dit le soldat, il y trouva des vivres, assez pour 1 jour et demi si il ne se restraignait pas pour ses repas. Dans un poche intérieure, il trouva une lame de rasoir d'environ 10 cm, neuve :

**Je suis dans la merde si je tombe sur un mec qui a un flingue ! Comment ils veulent que je me défende avec ça ! Je peux sectionner la veine du cou, je l'ai vu dans un manga, ca tue sur le coup ! Mais y'a pas vraiment de place entre le menton et le collier de metal. la seule façon est de tuer dans le sommeil...**

Après quelques minutes de reflexion, Yann décida de se faire le plus d'amis possibles ( a son grand dégout ) pour pouvoir les trahir ensuite, quitte à les tuer dans leur sommeil, ce qui est plus simple que de se battre au corps à corps. La deuxième solution, tentante également, était de se faire un amis qui possédait une bonne arme, soit pour le tuer et récuperer son bien, soit pour se cacher derrière cette personne et l'achever ensuite.

**Ca me fait ch*er d'être dépendant des autres... En même temps, j'aurais eu l'air fin avec une massue ^^.**

Yann se releva alors, nettoya le sable sur ses vêtement et sur sa peau ( sensation qu'il détestait ).
Il se résolu à repartir en longeant la plage. Il s'en alla a l'opposé du phare car il avait entendu du bruit ( une porte que l'on défonce ca fait un sacré boucan, croyez moi ! ) et il voulait se trouver un endroit sûr où il n'aurai aucun risque de se faire débusquer. Il partit donc, éspèrant arrivé assez tôt au bout de la plage.
Le chemin étant long, le jeune garçon murmura tout bas :

"Laissez moi seul, laissez moi seul, laissez moi seul, laissez moi seul..."
________________________________________________________________________________

( pour le lieu, a l'administateur de décider le lieu qui se trouve au bout de la plage sachant qu'il ne doit pas être occupé >> mon personnage veut être seul^^)
Après relecture, je me rend compte que je fais une fixette sur les meutres dans le sommeil... J'aurais été traumatisé ?! Je laisse quand même, ca fais le personnage stréssé de ça et complètement parano, j' adore !
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Plage EST : Yann Empty
MessageSujet: Re: Plage EST : Yann   Plage EST : Yann Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:18

J'adore aussi !

Enfin ! Quelqun qui veut gagner a tout prit !

Tu te dirige vers l'hôpital désinfecté.

Je lock ! Si tu as a revenir ici,dit moi le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Plage EST : Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser