L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exploiration de l'hôpital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Exploiration de l'hôpital. Empty
MessageSujet: Exploiration de l'hôpital.   Exploiration de l'hôpital. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:44

Noa à peine sortie du lieux de débarquement s'engouffra dans de hautes herbes, pour éviter d'être la proie de quelqu'un ayant eu la chance de tirer un pistolet ou une arme dans le genre.La nuit n'était pas encore tomber, et n'avait pas l'air d'arriver bientôt, se serait du gâteaux de l'abattre. Il prit une grenade en main, si quelqu'un attaque, il pourrait riposter le plus rapidement possible. Avant chaque pas, il regardait devant, derrière, et sur les côtés, sachant que les plus dangereux pourrait être ceux paniqué,qui se cacherait quelque pars et qui penserait être découvert .Heureusement, durant son cours trajets , il ne croisa personne. Il arriva enfin devant une immense plage, au sable extrêmement fin, et presque entièrement blanc, mais aussi totalement à découvert. Il se mit donc à courir le plus vite qu'il put , en ne rencontrant par chance personne.. Après avoir traverser la plage, il nettoya ses baskets, pour ne pas laisser de trace de sable derrière son passage.
Après avoir secoué ce qu'il avait au pied, il remonta la tête et vu un grand bâtiment. Il semblait vieux et rustique. Il finit par se rendre compte que c'était un hôpital grâce à la grande croix rouge qu'il y avait sur le mur. C'était le moment ou jamais d'y entrer et d'y prendre ce qu'il voulait, il pouvait être blesser à tout moment, et l'idéal serait qu'il puisse trouver du désinfectants, des analgésique, et de quoi bander ou suturer sa plaie. Il suivit donc rapidement le petite chemin qui menait jusque la porte d'entrer. Il regarda vite-fait à travers le trou de la serrure, pour vérifier que personne ne tendait une embuscade. Rien, personne n'était visible au travers de la serrure. Par précaution, il entra épaule la première, protégeant sa tête et son cou si une balle ou une flèche devait le transpercer. Mais toujours rien. Il avança alors, au travers des lieux, qui semblait désert. Les salles étaient remplie de poussière et de toile araignée,qui ne manquaient pas de venir se coller sur les habits de Noa.
Les premières salle qu'il visita n'étaient d'aucun intérêt, des salles d'archives avec des dossiers médicales, une salle du personnel complètement vidé et des salles d'attentes. Mais il savait bien que dans un hôpital , aussi petit qu'il soit , i l y avait toujours des médicaments pour les cas les plus extrêmes. Il se précipita alors au second étages et fouilla la première salle, rien,un dépôt à nouveau, mais de matérielle , avec des perches à transfusion, d'ancien meubles, et des machines hors-d'étas de marche. Mais lors de la visite de la seconde salle, il y trouva des choses beaucoup plus intéressante. C'était la pharmacie de l'hôpital. Il savait ce qu'il devait prendre. Il se dirigea tout d'abord vers les analgésique. Il n'y avait pas un grand choix, et prits de la Rémifentanil, ainsi que de la morphine, l'un étant le composé de l'autre, mais agissant beaucoup plus rapidement , utile au cas ou il devrait riposter sans devoir subir des douleurs. Avec, il y avait deux seringues, pour se perfuser.Il les pris. Il chercha aussi de l'alcool, mais n'en trouva pas. Il pris donc de la bétadine , ce sera tout aussi bien. Il sortie, et vérifia rapidement les autres salles, rien de bien passionnant. Il s'y trouvait juste une mallette de premier secours d'un médecin. Mais les pansement et bandage avaient déjà été utiliser, il ne restait plus que le kit de suture.


*Bien, j'ai pris ce qu'il me fallait prendre. J'esseraie de revenir dormir ici, je pourrais faire un piège avec un peu de fil pour être en sécurité, mais en attendant, il faut que je m'en aille, je suis trop à découvert ici, et je risque de me faire tuer si je reste ici, l'un d'eux a peux-être eu des cocktails-molotov , ou des grenades comme moi. Les vitres son trop fines, et n'y résisteront pas. *

Il alla donc s'assoir quelque minute, dans un coin pour se reposer un peu. Il ferma alternativement les yeux, pour toujours être prêts à réagir. Mais il ne fallait pas s'endormir, si il passait un mauvais moment de someil, ce pourrait lui être beaucoup plus nuisible qu'utile. Au bout de dix minute donc, il se leva, et partie , en direction d'un restaurant ou d'une habition susceptible de contenir de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Exploiration de l'hôpital. Empty
MessageSujet: Re: Exploiration de l'hôpital.   Exploiration de l'hôpital. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:19

Tu peux continuer dans le sous-forum "L'ancien restaurant"

Je lock...Si tu as,a revenir ici,dit le par MP.

Demande par MP avant de trouver des objets la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Exploiration de l'hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Hôpital désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser