L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calme, reflection.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

Thibault s' arrêta enfin en vue de la cascade et s' assit sur une souche d' arme. Il déballa son sac et constata que l' homme n' avait pas menti: il y avait la l' eau, le pain, la carte et...un javelot?

*Mince, je sais lancer des batons, mais alors que ce soit le bout qui touche terre et non le milieu du javelot...*

Il décida de s' entrainer un peu, mais n' arrivait à rien, il décida donc de ne s' en servir pour l' instant que comme arme de corps à corps/moyenne distance

*Bon, une chose de faite, maintenant, pourquoi est ce que je suis ici, moi? j' ai jamais demandé a tuer personne...Je n' ai fait de mal a personne... je ne peux a priori pas visiter l' ile a découvert, va falloir se planquer...*

Il sortit la carte et l' étudia de fond en comble, pour trouver un endroit ou aller.

*Alors...les côtes rocheuses et la falaise sont hors de question...peut être que ce lac pourrait être une idée...*
Thibault vit alors sur la carte une école abandonnée.
*Ca, c' est la porte de salut, notre arrivée ici ayant un rapport avec une classe, il y aura peut être quelque chose d' interessant a l' école!*
Thibault partit alors vers l' école abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:01

Je lock.

Tu peux continuer dans le sous-forum "L'école abandonnée"

Si tu as,a revenir ici ! Dit moi le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

De retour dans ce lieu enchanteur, Thibault se mit en quête de objet qui l' aiderai, d' un allié, quelque chose d' utile. Il se dirigea vers la cascade, se désabilla, planqua ses vêtements dans les fourrés et s' avança sur le côté de la cascade...mais il n' y avait rien. dépité par cette défaite, il récupéra ses affaires, et partit vers le village abandonné en prenant soin de se cacher dans les fourrés au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:11

John arrive a la cascade en panssant se faire un ami ou plusieurs amis qui ne lui taperons pas sur les nerfs. Il voit alors quelqu'un qui s'en vas.
'' Attend moi je veux te parler.''
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Thibault se retourna, et vit un homme arriver, un arc même pas dissimulé dans le dos.
Bon, en l' an 3000, se battre avec un javelot et un arc, c' est pas extra...


"Hmm...que veux tu? Vite, ça t' arrangerait... Je suis pas super patient, et il est possible que j' ai un truc à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:57

'' D'accord j'ai une question. Chercherais-tu, par hasard, un ami avec qui suivre ta route? Parce que moi j'en cherche un. En plus nous avons à peu près le même âge je suppose. ''
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

"..."

*C' est vrai qu' il peut tirer des flèches, soit une arme de distance, il est le seul a avoir une arme a distance... quoique si je m' entrainais un peu, j' aurai une arme de semi-distance...*

"Bon, viens avec moi, je ne te garantis encore rien, on va faire un bout de chemin ensemble le temps que je réfléchisse, je vais au village abandonné."

Thibault partit vers le village abandonné, suivi de John Curtis, sans savoir ce que penserait l' autre de cet allié improvisé...
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:45

'' D'accord je viens ''
John le suivit jusqu'au village abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme, reflection. Empty
MessageSujet: Re: Calme, reflection.   Calme, reflection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme, reflection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser