L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Greene




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une corde
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Jason entra discrètement dans l'endroit en regardant dans tous les sens. Voyant le silence peser dans ce couloir, il marcha pour savoir dans quelle partie de l'île il était. L'écho résonnait les bruits de pas du jeune homme. Ces bruits semblaient beaucoup angoissants. Etonnamment, le jeune lycéen ne le semblait pas. Seulement, la corde qu'il tenait dans sa main droite, cicatrisée, montrait le contraire. Malgré les salles d'attente et les salles de rétablissement, il ne savait toujours pas dans quelle salle il était. Seulement, cela lui rappelait un souvenir amer, de mauvais goût, cauchemardesque... Cela lui rendait mal et s'assit sur une chaise quelconque. Il voulait penser à autre chose que ce genre de chose qui commençait à lui faire peur. C'est là qu'il entendait un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

Il pencha son regard vers la gauche et il appercu Dave..

Il semblait chercher quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Dave_Mccloud

Dave_Mccloud


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Faucille
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

en???
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:36

Dave --> Quecequ'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Dave_Mccloud

Dave_Mccloud


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Faucille
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:49

Je suis a l'églisse
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

Ah oui c'est vrai !!!

Désolé.

Alors Jason appercu une pharmacie renverser...Il y avait quelques médicaments sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Jason Greene




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une corde
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Des médicaments... Hmm, pourquoi ne pas les prendre en cas des blessures.
Il se leva lentement et marcha lentement, en tenant toujours sa corde avec sa main droite. C'est alors qu'il trouva quelques médicaments pour le soin et il avait aussi trouvé un poison... Il décida d'en prendre pour un meurtre. Il décida de partir vers un autre endroit. Un endroit très sombre... Le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

Mmmm pour le poison c'est non car cette arme est dans les arme a pigée. ^^'

Désolé.

Tu peux continuer dans le sous-forum "Le cimetiere"

Je lock,si tu as a revenir ici,dit le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Jason Greene




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une corde
Tué par ::

Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

Blessé par le coup au cimetière, Jason allait dans son camp secret sans le savoir... Il pouvait reconnaître le banc et la pharmacie cassée... Rassuré, il commença à se coucher pour reposer sa tête assez étourdie. Sa vision était moins trouble et il commençait à voir mieux.
*Mais... Que s'était-il passé dans le cimetière ? Je... Je ne sais plus... Je me souvenais juste... de ces trois-là... Deux m'avaient frappés... Puis après, y'a une autre personne qui m'avait cassé la gueule... Grr...*
Il se leva rapidement de colère et renversa le banc où il était assis. Puis par instinct, il prit la boîte de pharmacie où il avait pris des médicaments et le lança vers le mur, puis se dirigea vers ce mur pour le frapper comme un dingue.
"Ces salopards ! Ils méritent de mourir, de crever, de pourrir comme une charogne, de les couper en morceaux, de les torturer, de souffrir lentement jusqu'à pleurer !!! Ces connards vont mourir même si je n'ai qu'une corde dans ma main !"
Il se calma, remit le banc en place et s'assit tranquillement.
"Non, il ne faut pas que tu piques une crise... Si je refais ça, je risque de devenir incontrôlable et je vais faire n'importe quoi... N'oublies pas ce que tu as fait à... ces personnes... Non, il ne faut pas que je me rappelle de ceci, ce sont de mauvais souvenirs... Néanmoins... Il va falloir se reposer, en attendant que mes maux de tête soient guéris, je ne tiens pas à sortir, sinon c'est fini pour moi..."
Il se coucha alors et ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur   Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Greene : Une souffrance éternelle de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Hôpital désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser