L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Analyse de la situation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Keyes

Dave Keyes


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Devant un écran.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une scie
Tué par ::

Analyse de la situation... Empty
MessageSujet: Analyse de la situation...   Analyse de la situation... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

[2ème Texte]

Je refléchissais chaque seconde à ce changement de destination... Etais-ce un jeu? Pas vraiment drôle... Je fouillais encore une fois mon sac et j'en sortis une des bouteilles d'eau. L'eau avait l'air potable, mais avait un gout nauséabond. J'en bu une gorgée. Rapidement, je gagnais la plage. Je fis deux pas en avant, et marchas sur le sable sec, sur la dune. Des grains de sable volaient au vent et me piquaient les yeux. Le sable était d'une couleur sombre, brunâtre, et ne ressemblaient en aucun point à celui de Miami Beach. Je grimacais. J'entendais quelques bruits de tirs, des mitrailleuses, puis des horribles cris. Je m'éloignais de quelques pas, puis, j'entendis un petit bourdonnement; un haut-parleur sur un arbre se mit à crachoter :

"Crrrrcht... Comme vous l'aurez compris, le but est de vous entretuez, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un! Vos colliers que vous avez autour du cou sont des colliers émetteur, on peut savoir ou vous êtes et ce que vous faites. Alors, ne complotez pas contre nous, sinon, nous pourrons le faire exploser à distance! Hahaha! Autre chose, chaque jour, une zone de l'île sera interdite. Si vous y aller : Vous provoquez l'explosion de votre collier!"

Un rire sinistre retentit. Je frissonais. J'avancais jusqu'à l'eau. On eut dit de la lavasse, elle était sombre, ce n'était pas de l'eau...

*Si je partais en nageant... Mais il exploseront mon collier. Mais leur émmeteur s'arrêtte peut-être au diamètre de l'île?*

Ca me donna un mal de crâne. Je m'assit à l'abri d'une dune et fit l'inventaire de mon sac. Je déballais tout sur le sol sableux.

"Alors... Une scie, très utile pour couper les arbres, *ou les crânes des ennemis* trois bouteilles d'eau, *pour trois semaines* et des vivres en petite quantité *ils ne sont pas radins*."

Je rangeais tout dans le sac et passas ma tête au dessus de la dune pour observer les alentours. Tout était calme, je ne savais pas ou sont allés les autres, mais en tout cas, je serais tranquille un bout de temps. Je me relevais, enlevais le sable des mes vêtements et revenait sur le sentier. Je marchais pendant quelques minutes, puis, derrière des arbres, j'apercus une grande ombre, une ombre de bâtiment. Un batiment? Sur cette île? Une énorme cheminée sortais du toit, ca ressemblait à un entrepot au milieu d'une île deserte. Je mis le cap plein ouest, en direction de cet étrange batisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Analyse de la situation... Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la situation...   Analyse de la situation... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

Vous etes pas sur l'ile pendant 3 semaines mais 3 jours.

Tu peux continuer dans le sous-forum "L'entrepôt"

Et le sable est blanc et l'eau magnifique...

Je lock.

Si tu as a revenir ici,dit moi le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Analyse de la situation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser