L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première trouvaille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Keyes

Dave Keyes


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Devant un écran.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une scie
Tué par ::

Première trouvaille... Empty
MessageSujet: Première trouvaille...   Première trouvaille... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:39

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, j'arrivais à mon objectif. La forêt était épaisse et il était difficile de passer rapidement. Ainsi, j'avais mis plus de vingt minutes à parcourir péniblement un ou deux kilomètres... C'était bien un entrepôt, du lierre poussait sur la façade, qui était délabré et veille : l'entrepôt était abandonnée depuis longtemps. Je m'approchais, la porte était vérouillé, mais elle était en bois.

"Ca sert d'avoir une scie!" Ricanais-je.

Je me mis donc à scier la porte sans trop de peine, elle céda rapidement. L'intérieur était sombre, et des cartons étaient renversés, des outils, des autres objets et bibelots sans valeurs... On avait surement quitté l'établissement à la hâte.
*On? Qui est ce On?!*

Je parcourais la pièce, elle était grande. Je ne trouvais rien qui pourrais m'éclairer dans cette affaire. Mon ventre gargouillait. Je m'assis sur un rebord et sortis quelques vivres de mon sac. C'était un sandwich simple, sans garniture, et sans gout. Je le mangeais, grimaçant à chaque bouchée, mais je le mangeais.

Une fois ce repas avalé, je me rendis compte que ça ne servait à rien de errer ici, il n'y avait rien d'intéressants dans ce bâtiment. Je sortis par la porte arrière, rouillée, elle était simple à ouvrir. Je regardais aux alentours, je parvenais à voir, la forêt, puis, les côtes, et... J'entendis un bruit de cloches. Cela venait de tout près à quelques centaines de mètres. J'abandonnais l'entrepôt pour me mettre à courir en direction du bruit. Cependant, la broussaille est épaisse et il est difficile de se repérer. J'arrive à l'orée de la forêt au bout de dix minutes, mais au lieu de découvrir une église, j'arrive sur l'emplacement d'une sorte d'hopital...

*Merde! Je me suis planté, ou quoi?.* Songeais-je.

Avec plein d'espoir, je repoussais une branche d'arbre et m'avanças vers la grande porte... Je vais peut-être trouver de la bouffe, ou de la nourriture plus apétissante, ou alors, une meilleure arme!

[J'ai édité le message et changé de destination...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/
 
Première trouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Les entrepôts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser