L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:58

Nom : inconnu

Prénom : Lion

Age : 19 ans

Classe : 11th Grade (équivalent de la Première aux États-Unis)

Orientation sexuelle : bisexuel

Origine : Amérique (États-Unis)

Physique :
Lion est assez grand et mince, il mesure 1 mètre 80 et pèse 65 kg. Ses cheveux sont courts et noirs, ses yeux sombres et sa peau tellement pâle qu'on le croit généralement malade. Adepte de la scarification, ses bras et son torse sont de ce fait déchirés de vilaines cicatrices. Il a un corbeau tatoué dans le dos, dont les immenses ailes noires recouvrent la majeure partie de ses omoplates, et plusieurs piercings, notamment aux arcades sourcilières et à la langue.
Il porte une chemisette noire, une cravate rouge sang sur laquelle sont dessinées trois têtes de mort blanches, un jean baggy gris et une paire de chaussures de skate noires à lacets rouges.

Caractère :
La plupart du temps, Lion est un jeune homme froid, introverti, solitaire. Calculateur, aussi. Il parle peu, et ses rares répliques sont bien souvent lourdes de sarcasmes. Il passe donc pour un banal asocial ; une image qui lui convient puisqu'il ne veut pas d'amis. Mais ce que personne ne sait, c'est qu'il souffre d'un puissant dédoublement de la personnalité. Ainsi, il lui arrive de changer du tout au tout, de se muer en une véritable bête enragée et bruyante aux instincts brutaux, qui éprouve, la bave aux lèvres, le besoin de cogner sur tout ce qui l'entoure. Ces "sautes d'humeur" proviennent surtout lorsque Lion doit faire face à des situations qui le gênent, l'énervent ou lui font peur.
Il sait jouer de la guitare électrique, parle anglais et français, connaît sur le bout des doigts les noms de toutes les capitales du monde.

Histoire :
Né dans le Sud de la Louisiane, issu de l'union consanguine entre un frère et une sœur, Lion n'a jamais connu ses vrais parents étant donné qu'il a tué sa mère en venant au monde et que son père, dépressif, s'est suicidé peu de temps après. Il a donc passé les premières années de sa vie dans un orphelinat religieux, avant d'être recueilli à l'âge de cinq ans par un couple aux intentions plutôt malsaines...
Lion a grandi dans la peur de ses parents d'adoption, qui le soumettaient régulièrement à d'immondes sévices physiques et psychologiques. Toutes ces tortures qu'il a subies lui ont non seulement valu de redoubler plusieurs classes, mais aussi de se renfermer sur lui-même au point que toute la haine qui s'est silencieusement engouffrée en lui durant ces terribles années est peu à peu devenue une nouvelle partie de lui, à l'intérieur de laquelle son inconscient se réfugie lorsqu'il ne sait pas comment réagir à une situation délicate.
Il avait seize ans quand il a décidé de se débarrasser de ses tortionnaires. Ce qu'il a fait avec succès, en parvenant à faire passer son acte pour un simple accident dû à une fuite de gaz et à une étincelle. Ensuite, il a quitté la Louisiane pour la Floride et a décidé de se consacrer entièrement à ses études, de travailler sans relâche dans le but d'acquérir les compétences et les diplômes nécessaires à la concrétisation de son rêve d'enfance : devenir médecin.
Gagnant sa vie grâce au trafic de substances illicites (il vend de la drogue mais n'en consomme que très rarement), il a récemment été contraint de changer de lycée car dans l'ancien, les soupçons concernant ses activités illégales se faisaient trop pesants. C'est à peine trois jours après avoir intégré sa nouvelle classe qu'il a été enlevé pour être amené sur l'Ile Maléfique.

--------------------

Comment avez-vous connu le forum ? par le biais de jeuxvidéo.com. Je suis venu voir, par curiosité, et comme j'aime beaucoup Battle Royale et qu'il y a longtemps que je ne me suis pas investi dans un RP, je me suis inscrit.

Etes-vous une fille ou un garçon ? un garçon

Vrai prénom : Mike


Dernière édition par Lion le Jeu 24 Avr - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:02

Content de voir un nouveau membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

Bienvenue ! Ton personnage est un sacré, ca va encore faire un mec qui réussi tout ce qu'il fait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Merci à vous deux.

Dis-moi, Yann, pourquoi mon personnage réussirait-il tout ce qu'il fait ? Il est peut-être un peu (beaucoup) psychotique et désaxé, assez ambitieux, mais cela n'en fait pas un super-héros pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:11

Il connait les armes, il sais soigner un peu puisqu'il veut devenir medecin, il peut devenir un mec complemetement fou, instable et dangereux quand il est en danger...
Moi j'appelle ça un gros costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:11

Vu sous cet angle, je dois admettre que tu as raison.

J'ai donc édité mon profil, Lion ne connaît plus les armes, mais un truc a priori assez inutile, à la place... ^^

Merci de m'avoir fait cette remarque, Yann. Il s'agissait de petits détails auxquels je n'avais pas vraiment fait attention mais qui, lorsqu'ils s'accumulaient, donnaient un truc plutôt abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:14

Pas de problèmes, c'était plus une remarque qu'une critque, tu aurais put laisser !
O_o c'est super cool de connaitre toutes les capitales du monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:19

Ton arme sera : Un fil de fer.

Tu peux étrangler.

De plus , il est tranchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lion   Présentation de Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Xamari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser