L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une chasse de trois jours .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

Steve s'arrêta de courir seulement quand il se sentit en sécurité ...
C'était un immense cimetière avec des tombes à pertes de vues .... surement des perdants du jeu auquel il se livre en se moment même.
Il entendit des voix au loin , quelque part dans le cimetière et décida de s'éloigner pour examiner le contenu de son baluchon....
Une fois en sûreté , il ouvrit son fameux sac et en sortit une mitraillette .


* Génial ! , j'pense que c'est une PP-19 , un pistolet mitrailleur russe *

Il éxamina l'arme attentivement

*je suis bien tombé ! je vais pouvoir courir et tiré en même temps si l'occasion se présente avec une tel légèreter... Y'a un cran de sureté, c'est le dériver de l'AK-47 ! avec sa , bonjour la puissance de feu. Mais ...hum par contre ce modèle date de vieux .....*

Il remit sa mais dans le baluchon et en sortit 3 chargeurs de 10 balles, il mit donc un de ses chargeur dans l'arme puis se mis à observer les alentours...


*Vraiment lugubre ... la mort rôde .... esque je vais survivre ?... p*t**n dans quel galère je suis !Non , ressaisit toi Steve , t'a toujours été le meilleur , tu vas gagner !*

Il saisit alors une bouteille de son sac , en bu une gorgé puis reposa la bouteille.
Soudain , il entendit un craquement de feuille mort derrière lui , a toutes vitesse , il pris son arme et la pointa en direction du bruit


-Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31

Flora s'approchait très doucement de cette personne qu'elle avait vue.
Quand elle fut assez proche elle remarqua qu'il s'agissait d'un garçon.
Quand elle se rapprocha encore plus, ce jeune homme lui rappelait quelque chose. Mais où l'avait-elle vu ? Elle s'assit quelques minutes en tailleurs dans l'herbe haute pour réfléchir.
Après une intense réflexion elle se rappela de lui, il était dans la classe qui tombait en ruine avec elle, il était sortit le premier de la salle en essayant d'enlever son collier magnétique, quel idiot, il était fait exprès pour ne pas être retiré, s'il avait regarder la vidéo cet ahuri il aurait compris qu'il était impossible de l'enlever.
Elle se releva avec l'aide de sa fourche et continua d'avancer en direction du jeune homme bizarre. En y regardant de plus près, c'est vrai qu'il avait un tête de perdant comme l'avait dit un des gardes qui lui avait balancé son baluchon à la figure. S'il était dans la classe avec elle, cela veut dire qu'il était dans son lycée. Un garçon imbécile qui ne regardait que le physique comme les autres. Elle cracha par terre et entra dans le cimetière sans bruit et brandit sa fourche devant le nez de l'autre à la mitraillette:


-'Lors comme ça t'es un fort ? Ah ouais ? T'es qu'un p'ti gringalet toi, comment qu't'vas porter ta mitraillette ? T'es pas pu gros qu'moi avec ben trent' centimèt' d'pu. Qu'est-ce t'fous là sérieux ? T'vas crevé l'premier toi c'est clair. Mais j'voudrais pas écorcher ton p'ti visage d'fillette 'vec ma fourche. 'Lors t'mourras pas d'mes mains mon coeur. Je m'suis pas prés' j'suis Flora, ouais j'sais c'est laid, mais c'mes darons qu'on choisi c'pas moi. P'tin pis j'en ai raz l'cul d'utiliser c'vocab' de shite, mais t'vas pas m'comprendre autrement pauv' tête de noeuds. Pis j'ai vu qu't'avais essayé d'enlever ton collier, t'es vraiment qu'un pauv' blaireau mon pote.

Flora n'avait jamais rencontré ce garçon, mais il se prenait toute la haine qu'elle avait dans le coeur. Elle voulait s'écrouler en larmes devant lui, mais sur cette île la loi du plus fort était de vigueur, pas de place pour les pleurnicheuses. Elle se ressaisit et enleva sa capuche de sa tête.

-Maint'nant qu't'as vu ma tête faudrait pas qu'tu l'oublies. T'vois la cicatrice qu'j'ai sur la joue, c'qu'a fait le John 'vec ma fourche. Lui aussi y va crever, z'allez tous crever. V'savez pas v's'organiser, 'lors z'allez crever d'soif ou d'faim. J'voulais savoir un truc. T'me connaissais d'jà avant ou pas. La p'tite rousse mince comme un fil ?

Toute haine avait disparue de son regard et d'elle, elle voulait juste savoir s'il était comme les autres ou non.

-'Lors! T'me dis si t'étais comme les autres ou quoi ? Si t'venais au bahut pour t'foutre d'ma gueule ? S't'es aussi con qu'les autres ou pas ? Répond !

Elle attendait la réponse sa fourche prête à la transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Steve laissa parraître un léger rictus sur le quoi de sa lèvre ...

-Je suis pas là pour me foutre des petites rousses comme toi et , pour tout dire , les autres et se qu'il te disent ou se qu'ils t'on fais , moi je m'en balance, ici , mon seul but est de survivre et buter John Kamasaku pour mettre fin à ce jeu que je prévois sanglant...

il recula d'un pas et pointa son arme vers la tête de Flora

-Maintenan , si tu me met dans le paquet de ceux que tu cherche à tuer , approche et prend toi une balle... sinon , range ta fourche et tuons John Kamasaku ensemble , à toi de choisir ....pense tu vraiment que je ne puisse pas tenir cette arme ?


Il fixait la jeune fille d'un regard décidé
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:52

Flora le regarda amusée. Il arrivait peut être à la tenir devant elle, mais arriverait-il à la garder dasn la durée ?

-T'es un rigolo toi. J'cherche pas à t'tuer, j'trouve que t'as une belle tête. J'vais pas risqué d'pu pouvoir la voir après. Si tu t'balances que j'sois rousse et p'tite en plus, t'as une chance que j't'aide à buter John

Elle baissa sa fourche et continua :

-Mais dit mon qu'qu'chose, si tu tombais amoureux sur c't'île pourrie, tu préfères ta vie ou celle d'ta chérie ?

Elle rossit un peu mais se ressaisit immédiatement.

-C'est juste pour savoir hein. T'méprends pas nan pu hein...

Elle planta son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

Steve baissa son arme , la regarda dans les yeux et répondit franchement ....

-Deja , je pense pas tomber amoureux sur cette p*t**n d'ile et ensuite , si sa arrive , je prefererai rester en vie et garder en mémoire celle que j'ai aimer plutôt que de crever et être sur qu'elle m'oubliera ou mourra quelques heures après moi ...


il s'assit et saisit un cailloux qu'il fit tournoyer machinalement avec ses doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

Elle baissa la tête

-Ben dit donc t'as les idées rond'ment m'nées toi mon p'ti. T'vas p'tetre passé l'épreuve, c'qu'veut dire qu'moi j'vais mourir. Promets moi d'tuer John pour moi si j'meurs hein ?

Elle était un peu déçue de la réponse mais elle ne le montra pas. Elle resta sérieuse et posa sa fourche au sol.

-'Lors j'te souhaite bonne chance. Tiens j'vourais savoir aussi. Quel âge qu't'as toi ? Et aussi comment qu'tu t'apelles ? J't'ai d'ja dit que j'mapellais Flora. J'ai 17 ans et j'suis en terminale S. 'Fin J'tais en terminale S. J'veux faire connaissance avant qu'on s'entr'tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:00

Toujours assis avec son cailloux en main , Steve se demandait pourquoi elle posait ces questions...

-Faut d'abord que je survive à se jeux à la c** pour tuer John et , je fais pas de promesse quand je suis pas sûr de les tenir.....


Il se releva et jeta son cailloux

-Je m'appelle Steve Xamari , j'ai 17 ans, sois sans crainte , si je doit un jours te tuer , tu sera la derniere sur ma liste, en attendant , faisons équipe , survivons et tuons John Kamasaku , alors seulement nous ne serons pas contrains de nous entre tué...

Il avait un air grave , peut être la seul fois de sa vie ou il était vraiment sérieux dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:08

-T'veux que j'fasses équipe 'vec toi c'est ça ? Ok; Mais pour gage d'ta parole j'te vole qu'qu'chose....

Elle prit brusquement sa fourche et elle le plaqua contre le sol avec. Elle sourit et l'embrassa furtivement.

-V'là ! J'te vole un baiser, pour rompre l'accord s'ffira qu't'embrasse à ton tour. Ca marche ?

Elle le relâcha et s'assit en face de lui et sorti un pain ranci de son baluchon. Elle l'examina quelques secondes puis finallement le remit dans son sac. Plutôt mourir que de manger ça. De toutes façons, ce pain la rendrait malade à crever. Elle attendait la réaction de Steve avec impatience. Elle l'avait peut être troublé dans son air sérieux, car il avait l'air tout à fait sérieux dans les paroles qu'il venait de prononcé. Si elle l'avait perturbé tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

Sous le choque de la réaction innatendue de Flora , Steve ne savais pas quoi dire...
*Ressaisit toi Stevy , elle peut t'être utile *

il prit sa mitraillette et la mis en parallèle devant la tête de Flora

-Ne .... refais .... jamais sa ! Tu sais pas se que t'es entrain de faire ?! Ici y'a pas de place pour ça ! Si sa s'trouve je devrais te tuer demain et j'hésiterai pas si c'est la seul issue pour ma survie ... tombe pas amoureuse de moi , tu vas être vite déçue ...

Steve parlait avec franchise , son regard faisait voir qu'il était tout à fait sérieux
il se releva

-Allez , on bouge ?...

Malgré son point de vue .... Steve ne pouvait pas s'empêcher de penser ..... "c'etais chouètte"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:29

Flora souria, elle se retenu de rire, cela risquerait de l'énerver. Elle se baissa pencha sa tête pour ne pas avoir la mitraillette dans les yeux et elle lui dit d'un air très contenu :

-Pa'ce'que t'crois que j'vais tomber amoureuse d'toi ? Mon pauvre chéri c'était un gage de partenariat rien d'plus. Faut pas prendre tes rêves pour des réalités hein.

Elle le regarda se lever, comme une femme amoureuse, mais elle ne l'était pas, ou du moins pas encore. Il avait un quelque chose de vraiment bien en lui, mais si elle devait le tuer demain ou plus tard, il ne fallait pas tomber amoureuse ou elle n'arriverait pas à l'embrocher comme du jambon.
Elle se releva aussi avec l'aide de sa fourche.


-Mais j'te suivrais partout où t'vas mon amour. Mais on peut bouger qu'qu'part où y'a d'l'eau ? pa'ce'que faut que j'n'ttois c'te vieille plaie dans ma joue là. Où ça va pourir et ça va pas êt' sex du tout !

Elle faisait tout pour le destabiliser, un jeu dans le jeu quoi. Soit il tombait sous le charme soit il était vraiment très fort et digne de surivre sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Steve sortit sa carte et l'observa quelques secondes

-Les endroit ou y'a de l'eau sont trop à découvert , on se ferai tuer comme des lapins si l'autre à une arme adaptée ...


Il reflechit quelques secondes ..

-La foret ! c'est le mieu pour commencé à éliminer les autres petit à petit ...

L'arme dans la main gauche et son baluchon sur l'épaule de la main droite , il commença à marcher puis se tourna vers Flora

-Allez , traine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:57

Il se la faisait à la John Rambo. Le crâneur, comme qi elle n'y avait pas déjà penser à la forêt pour tous les tirer comme des lapins ? Mais sa blessure, il en faisait quoi lui de sablessure à elle ? Il voulait la laisser pourir sur place ou quoi ?

-Comme si j'étais assez bête pour aller m'baigner à la cascade pour m'faire défoncer la face. Mais ma blessure va s'infecter et j'vais pas utiliser l'eau d'mes bouteilles, j'ai pas trop confiance, ça risquerais d'empirer le truc. Je ferrais bien comme les chats me lêcher... mais me lêcher la joue ça va ête comme qui dirait légerement compliqué, j'ai pas une langue de serpent.

Il était déjà parti en direction de là où elle était venue. Elle le suivit en s'aidant de sa fourche pour marcher un peu plus vite? Elle avait attaché son baluchon au manche de sa fourhce, quand il lui dit sous forme d'un ordre ou presque de ne pas trainer, elle dit :

-Dit donc, j'ai des petites jambes, j'y peux rien moi, j'ai pas demandé à avoir cette taille de naine moi. On me donnerait dix centimètres je les prendrais avec plaisir tu sais.

Ele se rapprocha de lui et le talonnait, il faisait de grandes enjambés. Quand elle faisait trois pas il en faisait un. Il la redistença rapidement. Elle le suivit alors de loin la tête baissée un peu dégoûtée d'être si petite et de se traîner comme ça. Il va la laisser pour finir, il en aura marre d'avoir un escargot avec lui certainement. Elle se mit à courir des semblants de larmes aux yeux. Non, Il ne la laisserait pas, Sauf s'il meurt !! Elle le ratrappa et agrippa la chemise de Steve pour ne plus être à la traîne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:03

(la suite à la forêt , on attend ta confirmation John)
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:53

Il y avait environ une heure que Lion avait quitté son buisson et qu’il arpentait la nature, à la recherche d’un gosse muni d’un beau et gros joujou. Aux alentours du cimetière, il aperçut enfin deux personnes, dont l’une correspondait parfaitement à ce qu’il espérait.

Ils sont deux : un gars et une fille. Elle a l’air assez mignonne, malgré sa petite taille. Toutefois, c’est lui qui m’intéresse, ou plutôt ce qu’il a entre les mains. Je ne connais pas très bien les armes à feu, mais je crois bien que ce gamin tient une mitraillette ! Le veinard… Il me la faut !
Je dois me dépêcher, ils se dirigent à vive allure vers la forêt. Alors je me mets à courir pour les rattraper. Ils sont français, si j’en crois les bribes que je perçois de leur conversation. En moins d’une minute, je suis devant eux, j’ai réussi à les intercepter.


- Quelqu’un a voulu me tuer, putain !
s’écria Lion, en français et simulant la terreur.

J’aimerais faire semblant de pleurer pour paraître vraiment convaincant, mais je ne sais pas faire. Alors je me contente de souffler comme un mec qui aurait couru pendant trois quarts d’heure avec un psychopathe à ses trousses. Bien sûr, je n’omets pas de me tenir les côtes, parce que si j’avais réellement couru pendant trois quarts d’heure, je me tiendrais les côtes, à cause des points de côté. En outre, ça permet aux deux gamins de constater que mes mains sont vides, que je ne porte pas d’arme.

- On a voulu me tuer…

Lion, paraissant terrorisé, se laissa tomber à genoux devant Steve et Flora, leur décocha un regard empli de désespoir.

- Je vous en supplie, ne me laissez pas seul ici… Je veux venir avec vous, faire équipe avec vous ! S’il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:20

Steve regarda Flora puis celui qui s'était agenouiller devant lui , toujours méfiant de qui que cela soit , il pointa son arme sur la tête de l'homme...il décida de repondre en anglais... ou du moin se qu'il connaissait de l'anglais

-Passe ton chemin , si tu crève ça me f'ra moin de monde à tuer et de toute manière , on embarque pas des faibles qui chiale à la premiere rencontre avec un des nombreux psycopathes qui sont sur cette Ile et t'a d'la chance que j'en suis pas un ! sinon tu serai déjà mort.

Steve recula de trois pas en pointant le froussard

-Si t'a pas déguerpis dans 10 secondes je tire ! Et je peut t'assurer que je sais me servire de la chose que je tien entre les mains...

il chuchota une derniere phrase en Français destiné à lui même

-J'èspère que t'a compris sinon t'es dans la me*d*

[PS: Tu n'a pas le droit de faire un RP dans une autre zone tant que tu n'a pas l'accord de l'admin sur ton déplacement]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:48

Flora avait vu arrivé un homme en costume noir et avec une cravate rouge. Quel clown, pas étonnant qu'on est voulut le tué, même une poule noire dans un poulallier de blanches se verrait moins. Franchement ce gars n'était pas très intelligent et ne nous attirerait que des ennuis.
Elle ria fort de l'anglais très mauvais de Steve et reprit son sérieux dans l'instant. Il avait raison, un gars qui pleurait tout le tmeps n'avait rien à faire sur cette île, et il avait encore moins le droit de survivre.
Elle l'examina et se rendit compte qu'il n'avait pas d'arme, elle en fit par à Steve :


-T'as vu, c'te gland à pas d'arme. Y s'l'ai fait piquer par ces soi disant tueurs t'crois ?

Pui se raprochant elle lui chuchota à l'oreille :

-Je crois qu'il bleuffe, il a pas la tête à s'agenouiller devant les gens pour leur supplier de l'aider...

Je pris dès lors ma fourche et la pointait vers le garçon, qui devait donc être un américain vu son accent :

-D'solée mon beau, t'es mignon mais t'es pas à mon goût. Donc j'te conseille d'te trouver d'aut' protecteurs ou j'te plante c'te fourche dans l'bide jusqu'à c'qu'tu pisses le sang d'la bouche et des oreilles. Donc tire toi Ok ?

Elle regarda Steve l'air amusée et continua :

-Sur l'fait qui sais s'servir d'son arme j'peux pas t'l'assurer, mais j'voudrais pas qu'y gâche ses balles pour toi mon chéri, j'veux qu'y l'en garde l'plus possible pour l'John pourri d'la classe mitteuse d'là bas. Donc j'hésit'rais pas à t'enfourcher. Et pour qu'tu piges un truc, on fait pas vraiment équipe, on s'met juste ensemble pour kill l'John j'tai d'jà dit. En plus j'ai grave pas envie d'faire un gage de part'nariat avec toi, ta pas une bouche qui m'plait. Aller good luck maint'nant. Que l'meilleur gagne le sans arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Lion

Lion


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Psycholand

Feuille de personnage
Âge :: 19
Arme :: Fil de fer
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:32

Quelle bande d'enfoirés ! Je n'ai pas très bien compris ce que m'a dit la fille, elle parle trop mal. En revanche, son expression amusée me déplaît, et le gamin à la mitraillette compte me tuer si je ne déguerpis pas dans les plus brefs délais. J'ignore s'il est sérieux ou non. Toutefois, ne préférant pas prendre de risques inutiles – ils sont deux et mieux armés que moi – je me relève et commence à reculer tout doucement, sans les lâcher des yeux.

- Je ne suis pas content... Pas content du tout... Vraiment pas content !

Je tremble de colère, ma voix aussi. J'en oublie de leur parler en français. Mon instinct me commande de leur sauter à la gorge, je dois lutter très fort pour ne pas céder à ses ordres.

- A cause de vous, je ne suis pas content… Vous me paierez ça !

« L’autre » arrive, je le sens qui s‘immisce peu à peu en moi. Et cette fois, je suis tellement énervé que je vais avoir du mal à le faire dégager. Si je ne veux pas finir avec une fourche ou une balle dans la tête, je dois fuir le plus loin possible.

- Je vous retrouverai ! brailla Lion. Et là, je vous saignerai jusqu’à ce que vous en vouliez à vos parents de vous avoir conçus !

Il leva les yeux au ciel, planta ses ongles assez profondément dans la chair de ses joues, s’arracha un peu de peau tout en propulsant hors de ses poumons un terrible hurlement rauque. Puis il tourna les talons et se mit à courir en direction de là d’où il était venu.

---------------

[Désolé, j’avais zappé qu’il fallait l’accord de l’admin pour se déplacer. Bref, je retourne dans mon buisson. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:53

Xamarius attendit que l'homme s'éloigne et baissa son arme

-Il s'est foutu de nous ... d'apres s'que je viens de voir c'est pas le genre à pleuré quand il est poursuivis... méfions en nous , il à l'air dangereux

*Vas pas falloir qu'il trouve une arme puissante celui là , sinon t'es dans une drôle de merdasse Stevy*

-Allez , on y vas ! Traine pas
fit-il à Flora avant de continua la route à grand pas

[On attend plus que ta confirmation John pour continuer dans la Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:02

Je confirme.

Beau RP a tous les 3 !

Je lock , si vous avez a revenir ici , dites moi le par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le début d'une chasse de trois jours ..... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une chasse de trois jours .....   Le début d'une chasse de trois jours ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une chasse de trois jours .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une chasse de trois jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux en général :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser