L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite d'une chasse de trois jours...

Aller en bas 
+7
Mello Akamatsu
Alklan
Rikku Yuriko
Kuï_ Choan
John Kamasaku
Xamarius
Flora Notté
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

Flora le suivait encore, elle avait toujours autant de mal pour marcher, car ses jambes n'avaient pas poussées dans la journée. Mais quand ils furent assez loin de l'endroit où ils avaient croisé ce très très mauvais comédien elle dit :

-Il joue vraiment très mal la comédie celui que nous avons vus tout à l'heure non ? Par contre, il y a quelque chose qui me paraît bizare, c'est que il a semblé ne plus être tout à fait le même quand il a parlé en anglais tu ne trouves pas ? Comme si quelqu'un avait prit possession de son corps. Il faut vraiment que nous nous méfions de cet énérgumène, à mon avis après ce que nous venons de lui faire, il ne nous fera pas de cadeaux. Il suffit qu'il ne trouve pas d'arme avec laquele il pourra nous tirer à distance, au quel cas, on a une chance de s'en sortir.

Sans se rendre compte, Mlle. Notté s'était mise à parler comme il le faut. Peut être avait-elle sentit une sorte d'alchimie entre elle et Steve. Elle ne savait pas encore de quoi cela venait, mais elle parlerait comme il se doit avec lui maintenant. Elle en était presque heureuse. Elle fit un sourire très minime et le cacha tout de suite après de peur que Steve le voit et lui demande d'où venait ce sourire.
Elle accéléra le pas et se retrouva devant Steve. Elle était de bonne humeur, mais le lieux n'était pas propice à cela, mais elle n'arrivait pas à redevenir sérieuse et méfiante. Elle dit :


-Ben alors Steve tu bouges ?

Elle lui fit un grand sourire qu'elle n'arrivait pas à perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:43

Steve était perdu dans ses pensées , il imaginait toutes sortes de stratégie pour sortir vivant de cet enfer car , pour l'instant , la seul chose qui lui importait était de rester en vie...
Puis , Flora lui parla à propos du mec qui venais d'essayer de les bernés ......

-Tu sais , peut importe que celui que nous aurons en face de nous ... ils ne nous ferons tous aucuns cadeaux , je ne comprend d'ailleur toujours pas quelle folie t'a menée à venir vers moi tout alleur , sa aurait été quelqu'un d'autre, tu serais morte ...

Aillant vus que Flora avait décider d'accélérée le pas , Steve en fit donc de même mais se retrouva devant ...
juste apres que Flora lui ait dit :

"Ben alors Steve tu bouges ?" , il se retrouva devant et répondit :

-Allez Flora , accélère !


*T'attache pas à elle Stevy , tu sais bien que sa te mènera à rien .....putain d'esprit de survie ... toujours à me rappelé que la seul chose à trouver ici ... c'est la mort des autres ... ou la mienne .*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

Flora était encore dérrière, quoi que bonne place si on se faisait attaqué de face. Mais très mauvais si l'ataque venait de derrière.
Soudain elle leva les yeux au ciel et vit que tous les arbres se touchaient plus ou moins, et que se ballader de branche en branche ne serait pas bien difficile.
Puis elle rebaissa la tête en direction de Steve et dit :


-Oui je sais, tu aurais pu me tué tout à l'heure. Mais tu ne l'as pas fait. Le jeu n'a pas encore commencé, donc tu ne pouvais pas me tuer de toutes manières. Je voulais rencontrer les gens que je cotoyerais jour et nuit avant que cela ne commence... Et puis ta tête me disait quelque chose, donc je voulais vérifier si je te connaissais déjà auparavant. Maintenant que j'ai ton nom et ton âge, je vois bien qui tu es, enfin plus ou moins. Le garçon un peu agressif et pas très souvent entouré d'amis...

Elle était tombée dans ses souvenirs. Elle secoua la tête pour les chassés de sa tête. Le garçon souvent seul dans la cour de récréation. Le seul qui ne se moquait pas car il n'en avait rien à faire des autres.
Elle leva sa fourche vers le ciel et dit :


-Ca te tente de faire le singe mon petit chéri ? On se verra nettement moins bien là haut, surtout que tu es habillé en vert et que moi si je mets ma cape dans mon balluchon, je suis aussi env ert. Donc dans les feuilles des arbres, c'est le passage inconito. Je pense que quand le jeu commencera il faudra savoir rimper aux arbres, autant s'y habituer maintenant tu ne crois pas ?

Flora se réfugiait souvent dans le grand chêne dans son jardin pour faire ses exercices de mathématiques. Elle savait grimper, comme à peu près tout le monde, mais se déplacer était une autre affaire. Il vallait mieux s'entraîner un peu avant le début de la chasse.
Elle s'arrêta et commença l'ascenssion d'un arbre assez gros. Elle ne connaissait pas cette famille d'arbre. Ses feuilles ressemblaient à celles du bouleau croisées avec celles d'un accacia. Enfin nous n'étions pas en cours botannique mais bel et bien en tentative de survie dans les arbres de la forêt.
Quand elle fut arrivée sur la première grosse branche elle s'assit et enleva sa cape.


-J'vais sûrement avoir froid. Mais bon, plutôt avoir froid que de mourir hein ? Quoi que quand on est mort, tout le corps est froid. La chaleur se fait glacer le sang par cete île sordide quand elle passe par ici, et se transforme en vent et en froid...

Que de paroles pour ne rien dit. Enfin c'était dit maintenant. Elle se demandait encore s'il allait la suivre dans l'arbre ou bien rester comme un sanglier en chemise par terre.

*il est vraiment mignon ce garçon. Dommage qu'il doive mourir pour ma survie... Enfin tant qu'il rstera du monde à tuer sur cette foutue île, il ne mourrera pas, je m'en fais le serment.*

Elle se pinca le doigt jusqu'à ce que le sang en coule et elle se fit une petite croix sur la joue en guise de serment qu'elle se faisait à elle même. Elle avait complétement oublié sa blessure qui continuait de s'infecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:19

Ps : Vous êtes excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

Encore au pied de l'arbre alors que Flora était déja très haut , Steve mis son arme dans son baluchon puis commença à grimper à l'arbre ...

*P*t*i* Stevy , t'es entrain d'entrer dans son jeu là ! sa se trouve elle cherche que à te berner pour te trancher la gorge et prendre ton arme pendant ton sommeil ! ... Je dormirai pas alors ... et puis c'est vrai que on est plus en sécurité en hauteur*

Steve paraissait anxieux , il se demandait si il pouvait vraiment faire confiance à Flora ...


*Si c'est pas une stratégie pour faire de toi son pigeon , alors c'est qu'elle t'aime bien et profite en Stevy ! Profite en *

Il avais envie de crier "TA GUEULE !!!!" mais comment arrêter la légion d'idée qui traverse notre esprit ?
Le jeune homme s'arrêta une branche plus haut que Flora

-Surtout , oublie pas , on est juste là pour repérer des cibles faciles car, moins il y aura d'élève , plus nous aurons de chance de survivre et tuer John .
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

Flora avait vu la tête de Steve changer au cours de sa montée. A quoi donc pensait-il pour être si changeant ? Peut être attendait-il le moment propice pour la dscendre tout simplement... Mais il ne gâcherait pas une balle pour elle, ça elle en était presque certaine, enfin....
Elle remua la tête pour chasser ses idées de son esprit, mais ses pensées revinrent aussi vites.


*Et s'il m'utilisait ? Et s'il ne pensait qu'à me tuer ? Et s'il n'était pas entrain d'échafauder un plan pour me faire tomber de l'arbre et fracasser la nuque au sol ? Et s'il m'aimait ? Et si...*

Et s'il l'aimait ? Que venait-elle de penser là ? Elle rougit légerement puis redevint ferme dans son intention de tuer John et si elle n'avait vraiment pas le choix tuer Steve. Elle ne savait pas comment se mettre avec lui Ennemis momentanément Alliés, Petite Amie pour le Trahir... Elle parla pour ne pas penser :

-Je ne pensais vraiment pas que tu montrais Steve. Je pensais que tu serais rester au sol en te ventant que tu n'avais pas besoin de ça et en te demandant à toi même pourquoi tu n'avais pas eu l'idée avant. Et bien je vais répondre à ta question, par ce que tout simplement j'y ai penser avant toi.

Elle se rendit compte de l'absurdité de ses paroles mais elle continua quand même :

-Tu faisais de drôles de têtes quand tu montais au tronc,dit-elle sans le regarder,il y a quelque chose qui ne va pas ? J'éspère au moins que tu n'as pas d'idées négatives sur moins, car crois moins j'aurais déjà pu te tuer il y a bien longtemps si j'avais voulu. Mais comme tu le vois tu es toujours là et toujours bien vivant donc je ne compte pas te tuer, tout du moins pas maintenant, je me suis fait le serment de te laisser en vie jusqu'à temps que je n'aille pas d'autre choix. Donc continuons, tu peux aussi peut être croire que je t'utilise... C'est en parti vrai, je me dis que j'ai plus de chance de survivre à deux que toute seule. Mais qui me dit que toi tu ne cherches pas à me tuer au premier moment qui se présente ? Ou encore que tu m'utilises pour encore d'autrees choses ?

Elle lui tirerait les vers du nez. S'il ne répondait pas, elle réussirait très bien à le faire parler d'un manière ou d'une autre. Elle pensait à la menace, mais là, la confiance ne serait plus de mise. Elle pensait aussi à quelque chose de beaucoup plus doux, un peu trop doux, elle n'était pas sa femme non plus, pourquoi faire un numéro de charme pour lui faire dire ce qu'elle voulait savoir ? Elle continua de réfléchir en attendant une réponse de Steve. S'il répondait diréctement, elle n'aurait plus besoin de se casser la tête à trouver comment lui faire dire. Mais s'il ne répondait pas et détournait les questions comme il le fait souvet, alors là, une bonne réflexion sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:22

Steve sortit sa mitraillette de son baluchon , s'allongea sur la grosse branche en faisant attention de ne pas tomber puis posa son arme sur son torse en la gardant empoignée de la main droite puis répondit aux interrogation de Flora ...

-Eh ben , ouai , je suis monté car je trouvais que l'ont est plus en sécurité en hauteur et que si quelqu'un avec de mauvaises intention se pointe ... comme l'acteur de tout alleur , il sera d'autant plus facile de lui tiré dessus , c'est un bonne idée que tu a eus effectivement
.....

Il écouta le reste de se que Flora avait à dire , sortit une miche de pain de son baluchon ... croqua dedans puis parla avec décontraction ... il avais trouvé quoi faire ... sa tête n'était plus en ébullition :


-Tu sais , rien ne te dit que je ne me sert pas de toi , rien ne te dit que je n'ai pas l'intention de te tuer ... la seul chose que tu peut croire ou non , c'est ma parole maintenant , si tu ne me crois pas ... alors c'est que tu décide d'avoir affaire à sa :


il lui montra sa mitraillette


-Où alors , tu me crois et , pour le reste , l'avenir te le dira ...


Steve était soudainement très décontracté la seul chose à laquel il pensait c'est : "M*rd* ou je vais trouver des clopes sur cette foutu Ile"
Il repensa alors quelque chose ....

-Aufet , pourquoi tu te met tout d'un coup à parler correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38

Flora s'attendait à une réaction beaucoup plus éléctrique de la part de Steve. Le fait qu'il sorte sa mitrailette ne la perturba pas non plus. Il pointa son arme sur elle, il n'allait pas tirer, il n'en aurait pas le courage. Elle en était persuadée.

-C'est peut être une bonne idée, mais pas pour ta mitraillette, tu vas eclater toutes tes munitions pour des blaireaux. Faut monter un piège. J'ai envie de voir giclé du sang là ! Je suis là pour ça d'un côté tu vas me dire. J'ai envie d'en enfourcher un là, t'imagines pas !

Elle prit sa fourche dans ses mains et faillit tomber à la renverse. Elle se retrappa de justesse et pointa sa fourche vers le sol.

-Je la balance comme un javelot et le gars en dessus ce fait transpercer le bide. Trop bien !

Elle loucha sur l'arme de Steve toujours pointée sur son nez et elle fit un sourire muavais.

-Va y tire. Je suis sure que tu le feras pas. Mais si tu me tue, tu pourras bien entendu plus te servir de moi, et tu n'auras même plus besoin de me tuer pendant le jeu. Mais tu auras une balle en moins mon chéri. Comment ça pour le reste l'avenir me le dira ? Quel reste ? Je n'ai pas poser plus de questions à ce que je sache.

Elle se sentit très mal à l'aise quand il lui demanda pourquoi elle parlait comme il faut maintenant. Elle ne savait pas elle même pourquoi. En plus juste avant il avait penser intensément à quelque chose. Elle prit soudain peur, elle se resaisit mais pas assez à son goût.

Et bien euh... Je n'en sais rien... Parce que... Euh...

Elle devenait rouge pivoine et elle ne trouvait pas ses mots. C'était la première fois que cette situation lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Il se mit à sourire quand il entendit "J'ai envie de voir giclé du sang là" , il n'avais jamais vu une fille avec un esprit si tordu jusque là ...

*Si je lui déplait , elle serait bien capable de m'embrocher mais je ne me fait pas avoir comme sa ...*

Il sentit qu'elle devint gênée quand il posa sa dernière question ...


-Parce que ......?

*P*t**n il me faud une clope ... j'me demande toujours comment sa se fais que je tien aussi longtemps la route en courant alors que je fume ....*

-Ah et , aufet , tu fume ?
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:42

PS : Jvous adores !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:29

Flora devenait de plus en plus rouge car il cherchait à connaître ce qu'elle cachait. Mais elle même ne savait pas vraiment pourquoi elle avait subitement adopté un langage normal. Peut être sentait-elle une confiance entre eux ? Ou peut être tout simplement, inconsciemment elle cherchait à le berner pour qu'il croit qu'elle lui fait une totale confiance et ensuite le tuer ? Elle ne savait vraiment pas. Pourquoi....
Elle se lança dans une réponse pour le satisfaire et avoir la paix :


-Et bien euh... Parce que... Je dois te trouver assez intelligent pour comprendre un lanage normal c'est tout ! Va pas t'imaginer des trucs non plus ! Je suis pas love de toi ok ?

-Ce n'est pas beau de mentir, dit une petite voix dans sa tête

-Je ne ments pas !! hurla Flora

Elle devint aussi rouge qu'une tomate, elle venait de hurler sans raison. Steve se demanderait sûrement ce qui lui arrivait. La honte...
Elle tourna vite le sujet à son avantage :


-Franchement tu n'es pas pressé que ce jeu commence ? J'ai vraiment hâte ! Je veux voir John nous supplier de le laisser en vie. Puis en un dernier élan d'espoir me sauter à la gorge pour tenter de me tuer. Et toi PAM tu lui tire une balle dans le dos et y s'écrase comme une merde sur moi, dégoulinant de sang bien rouge. Miam on en mangerait non ? Enfin on en bourait plutôt...

Elle s'humecta les lèvres de la langue en imaginant le spectacle, elle partait dans son film d'horreur quand elle se rapella que Steve avait posé une question. Est-ce qu'elle fumait ?
Pourquoi fumer ? Elle lui répondit sérieusement :


-Fumer tue ! C'est écrit sur le paquet ! Enfin ça que ça tue je m'en fous un peu, ça nous débarasse de tous ces blaireaux fumeurs sur cette Terre. Donc non je ne fume pas, encore heureux d'ailleurs. Le temps de sortir ta clope de ton paquet et de sortir ton briquet et le temps de l'allumer, t'as le temps de te faire allumer toi au moins trois fois par ton ennemi. Fumer est une perte de temps inutile qui nous éloigne encore un peu plus du spectacle de la mort de John Ka Ma Sa Ku ! Après si tu veux fumer pourquoi pas ? Si tu veux te faire tirer comme une perdrie dans un arbre, c'est toi qui voit. Moi je sais pas ce que je ferrais, soit je te laisse crever tranquillement en te laissant un dernier baiser et en te piquant ton arme, ou j'essaye de te sauver pour avoir plus de chance de tuer l'autre. Oui car je suppose que si tu poses cette question, c'est que toi mon petit amour tu fumes... It's your life, not my life...

Elle avait parler honnêtement, mais tuer John l'obsédait totalement, elle voulait sa mort et boire son sang jusqu'à la dernière goutte. Quoi qu'elle aurait peur d'en être malade à crevé de ce sang poisseux et pourri.
A éllucider...



(C'est que ça inspire le lycée dit donc >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Steve écouta sa réponse en souriant , il savait que cela la mettais mal à l'aise ...
Elle lui dit : "Je suis pas love de toi ok ?"
Le Jeune homme lui répondit avec un air ironique
-Mais oui ...

Il continuait de picoré sa miche de pain en écoutant Flora ...

*Elle parle vraiment beaucoup , on se feraient peut être tués si j'allume un cigarette mais avec le bouquant qu'elle fait on passera pas la nuit *

D'une voix calme et basse , il se mit à répondre aux dires de Flora :


-Tu sais , sa vas pas être si facile de tuer Kamasaku , tu parle lui comme si il n'avais pas un vingtaine de gardes qui sont autour de lui en permanence puis , je te signal qu'il doit savoir se défendre alors ... modère toi un peut ... on est encore vivant mais ... on vas peut-être pas le rester...


Il trifouillait sont arme , visait , regardait dans le viseur .

*à y penser, j'ai jamais tiré avec une arme à feu ...à part en jeux vidéo ... si l'autre malade de t'alleur se raboule vas pas falloir hésiter ... il a l'air trop dangereux pour vivre longtemp ... si il vie longtemps , vas falloir que je reste encoreplus sur mes gares...*

En vérité , se mec lui faisait peur ... le regard de tueur qu'il avais pris soudainement ... il sentait que ce mec le lachera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:15

Flora commença a légérement s'énerver. Comment ça mais oui ? Elle ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas... Pourquoi croyait-il le contraire dans ce cas là ? Elle savit bien qu'elle ne l'aimait pas au fond d'elle, donc pourquoi lui croyait qu'elle l'aimait ? Elle s'embrouillait dans ses pensées, et elle ne savait plus ce qui fasait parti d'elle et ce qui n'en faisait pas parti. Deux parties d'elle même se faisait une guerre intérieur.

-Tu l'aimes ma belle tu l'aimes...
-Mais non tu ne l'aimes pas, il est sympathique tout simplement.
-Ouais genre il est sympa ET mignon en plus, donc tu l'aimes...
-Mais non ne l'écoute pas, tu ne l'aimes pas, il ne t'es util que pour t'aider.
-Ouais t'aider à te faire sauter plutôt...
-Tu as les idées vraiment trop mals placées ! Non il t'aide à survivre pour le moment ensuite tu pourras le tuer.


-La Ferme ! Vos Gueules ! Fermez là !! Je ne veux plus vous entendre ! cria-t-elle.

Toutes forces l'avait quitter, elle n'avait plus envie de rien, elle se laissa aller contre la branche et dit déprimante :

-On va tous crever. Le John veut pas qu'on survive. Même si on gagne ce putain de jeu, on va crever pareil. Y va faire une chasse à l'homme our le gagnant, quel prix hein ? Et ce n'est pas avec une fourche que je vais l'atteindre...

Sa confiance en elle était partie, tout était parti. Elle fouina dans son baluchon, sorti une bouteille, la egarda avec dégoût et la fracassa au sol en la lançant de toutes ses forces qui lui restaient.
Les bouts de verres avaient volés partout à un mètre à la ronde. Le liquide formait une tâche plutôt ovale sur la terre. Elle marmona :


-Je suis morte d'avance de toutes façons...


Dernière édition par Flora Notté le Lun 28 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Il releva le dos sur sa branche , surpris de la perte de confiance soudaine de Flora

-A qui crie-tu sa ? Le carnage à pas encore commencer alors ,alors, deviens pas folle , on a encore besoin l'un de l'autre et puis ... si tu pers espoire alors que je te dit juste la réalité , tu vaut pas mieux que l'autre de t'alleur quand il chiallait , alors ressaisit toi b*r*el !
Dit toi que y'en a qui on pire qu'une fourche , puis , si tu y trouve le courage , tu tuera peut-être quelqu'un avec une arme comme la mienne , ah et , aussi , vas pas te faire d'idée , si tu essai de me voler mon arme j'hésiterai pas à riposter ...


Il réfléchis quelques secondes...


-C'est quoi qui t'a mis dans cet état là ? tu savais pourtant que sa allais être dur , on est pas surhumain !

Maintenant , fais ton choix , sois on continue et on survie à deux sois tu perd espoir et tu vas te jeter du haut de la falaise...

Il lui tendit la main

-Tu t'en vas ... ou tu persévère ? Prend ma main , on monte plus haut pour mieux survivre ou descend et meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

Flora le regarda avec des grands yeux. Elle n'avait pas parler de lui voler son arme. Elle serait trop lourde pour elle de toute manière alors ce n'était même pas la peine d'y penser. Elle reprennait peu à peu confiance en elle, qu'avait-elle à perdre à mise à part sa vie ? Rien... Elle n'avait rien à perdre, personne à qui tenir pour survivre dans ce monde de merde.

-Je me cris à moi même. J''ai mes idées qui s'embrouillent entre elles. Non ne t'inquiète pas, je ne deviens pas folle. Je ne voudrais pas te faire supporter ça, et je pense que si un jour je le deviens je me suiciderais.

Il avait dit qu'elle ressemblait à l'autre mauvais acteur de tout à l'heure. Non mais pour qui il se prennait celui là ?

-Et s'il te plaît la prochaine fois tu évites de m'insulter ok ? Parce que me traiter de chilleuse qui ressemble au mec de tout à l'heure, c'est pas humain ! Quant à ce qui est de ton arme, tu crois vraiment que j'aurais envie d'une mitraillette plus lourde que moi ? Que je devrais jeter à la flotte tellement je pourrais pas la porter ? Non non, pas besoin de ça. Et puis ça te va tellement bien tu sais mon petit chéri que je vais pas te la prendre. Sur le fait qu'il y en a qui ont pire qu'une fourche c'est vrai tu as sûrement raison, mais ils ont certainement des armes de leur mesure. Regarde moi ma fourche me dépasse c'est immonde. Enfin bon. La seule chose que j'ai à perdre dans cette foutue île c'est ma vie. Je n'ai personne à qui donner mon amitié et mon amour, il ne faut même pas y penser. Et mes parents.... Sans commentaires ok...

Elle répondait aux questions une par une en ajoutant son grain de sel. Comme si elle était chez un psychologue qui lui remontait le moral.

-Ensuite c'est toi qui me met dans ces états là. Je ne sais pas comment me mettre avec toi. C'est d'un chiant horrible. On m'a ramennée ici de force, je nai rien demandé. Au départ ça devait être un voyage linguistique en Italie.

Elle se leva et prit la main tendue de Steve après une légère hésitation. Il la laisserait tomber ? Ou bien l'aiderait-il vraiment à grimper ?

-Je vais monter, comme ça si je perds espoir, je sauterais de plus haut. Pour le moment, la rage de vaincre est revenue, alors au galop mon petit amour.

La petite voix du diable dans sa tête revint.

-Tu vois que tu l'aimes, tu lui donnes la main...

*Ta gueule sale voix de mon subconscient. C'est pas toi qui commande c'est moi. Alors ferme là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

-C'etais pas une insulte ...c'étais ... on vas dire , un comparaison destinée à te réveillée...

Il réfléchit et se demanda qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire en attendant que le jeu est réellement commencer ... il finissa sa miche de pain et demanda :

-Et maintenant ... on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

-A me réveiller ? Et bien disons alors que tu m'as fortement réveiller et surtout mise en rogne. Je ne supportes pas les inslutes encore moins quand on me traite de peureuse pleurnicharde.

Elle le regardait les yeux noirs, la confiance toute revenue. Elle réfléchissait à quelques manières de tuer ses ennemis quand il la coupa dans ses pensées. Il voulait savoir où aller et quoi faire. Mais qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle n'y avait pas réfléchis à quoi faire dans l'instant précis, elle se projetait dans le futur elle, pas dans le présent. Elle lui répondit séchement :

-Je n'en sais rien moi. C'est toi le cerveau, c'est toi l'homme qui a la situation en main. Alors réfléchis avec ta petite caboche et trouve ce que l'on peut faire. Pendant que tu cherches, je crée quelques petits stratagèmes pour tuer nos ennemis le plus rapidement possible pour que je retrouve une vie à peu près normale et surtout dans un endroit normal.

Elle detourna la tête, il commençait à l'exasperer avec ses questions idiotes. C'est comme le fait de savoir si elle fumait. A quoi cela lui servirait de le savoir ? A lui parler de son manque de clope, non merci elle se pensera très volontié.
Ensuite s'il s'ennuiec'est son problème pas celui de Flora, alors qu'il se débrouille tout seul.
Elle se leva sur sa branche et se hissa sur une autre d'un autre arbre et s'éloigna un peu pour avoir la paix un petit moment. Il reviendrait certainement l'ennuyer alors elle ne s'inquiétait pas de le perdre de vue. Et puis au pire elle le retrouverait bien au moment où elle aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:52

Steve sortit sa carte et l'observa longuement ...

*Ou aller , j'en ai marre de glander ici ... L'Eglise ... qu'est-ce que j'irais foutre dans une église , faud que j'me trouve une arme de combat rapprocher vue que je peut porter ma mitraillette à une main... mais ou je peut trouver sa ? ... L'Usine ! il doit bien y avoir un marteau ou je sais pas quoi qui traine ... perd pas de tempq Stevy , si y'a des outils labas , vont pas tarder à êtres pris par les autres*

Bien décidé , il sauta de l'arbre , bu une gorgée d'eau puis se mis à marcher rapidement vers L'Usine.

*Hey Stevy , t'oublie l'autre .... si elle estime qu'elle à besoin de moi , elle me suivra*

Steve souriait du dilemme qu'il venait d'offrir à Flora, il venait de la vexer , si elle le suis , son orgueil en prendra un coup , si elle le suis pas , elle aura d'autant moins de chance de survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

Flora réfléchit. Le suivre ou non ? Pour le moment elle n'avait pas besoin de lui, mais si elle avait besoin de lui dans un moment proche, elle ne saurait pas le retrouver dans toute cette île. Elle le regarda s'éloigner, il fallait qu'elle se décide rapidemment ou elle le perderais de vue. Quand il fut presque hors de vue elle se décida à le suivre à distance, toujours perchée dan ses arbres. Il ne devait pas la voir. Elle sut se faire discrète et le suivre toujours à une bonne distance.
Elle se demandait par contre où il allait. Elle n'ait jamais aller par là bas, peut être lui tendait-il un piège, il savait peut être qu'elle le suiverait. Elle continuait tout de même de le suivre, l'envie de savoir où il allait lui prennait les tripes.
Plus elle avaiçait dans les branches, plus les arbres se faisaient rares, bientôt elle devrait le suivre sur la terre ferme, et il la verrait. Elle ne voulait pas qu'il la voit, il serait capablede s'imaginer qu'elle l'aimait ou qu'elle tenait à lui. Quelle Horreur !!
Elle marmona dans sa "moustache" pour ne pas se faire entendre :


-Il l'a fait exprès cet enfoiré de venir ici, pour que je me retrouve à le suivre au sol...

*Il a du comprendre que j'avais besoin de lui, il se joue de moi ce con. Je vais essayer de rentrer dans son jeu, lui faire croire qu'il m'a eu, mais je garderais la situation en mains.*

Elle vennait d'avoir une bonne idée, elle descendit de l'arbre où elle était perchée et elle le suivit de loin en essayant de se cacher avec ce qu'elle trouvait de potable comme cachette. S'il la voyait ça serait presque drôle, et puis son plan se mettrait plus vite à execution, il n"était pas encore tout à fait pensé, mais bon, cela n"était pas bien compliqué à réaliser.
Elle souria et continua son pistage avec pseudo discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:42

Steve marchais le dos courbé comme toujours ... la démarche de quelqu'un qui se fous de se qu'il peut se passer autour de lui ... quelqu'un qui ignore le chant des oiseaux , qui ignore le malheur autour de lui ... savait-il qu'il était suivis ?

*Hey Stevy ! t'a pas entendu qu'on te suivais ? t'es con ou quoi ?...si mais pour tout te dire , j'en ai rien à foutre de qui sa peut être ... C'est derriere nous depuis que t'es sortis de la forêt...si c'étais quelqu'un avec de mauvaises intentions , alors il a une arme de combat rapprocher et attend le moment adapté , Où alors c'est Flora qui a finalement décidé de me suivre....*

Au bout d'un certain temps , il arriva devant l'Usine ...

*On y est , j'en avais marre de marcher ! T'es vraiment qu'un flemmard Stevy*

[HRP/ Prochaine à L'Usine , j'attend ta confirmation John]
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:11

Kuï étais tout de suite couru aller voir pourquoi les oiseaux s'envolait, ils avaient été dérangé c'est sur mais par quoi?, ils avaient continué à s'envoler en suivant un chemin bien précis et c'est suivi de ses compagnons que Kuï s'arrêta derrière un buisson bien garni qui lui arrivait jusqu'au cou.

- Regardez cette petite rouquine, qu'elle est laide.

- (Rikku) pourquoi elle se cache si mal? ya personne en avant d'elle... elle est folle?


Et oui de leur angle le trio ne voyait pas Xamarus qui étais presque rendu à l'intérieur de l'usine.

Kuï étais écoeuré d'attendre , d'attendre et d'attendre qu'il se passe quelque chose, elle voulait de l'action. Et entre nous... Ce n'était pas une petite rouquine armé d'une fourche qui allait lui causé problème...


Lorsque Flora passa près d'eu, Kuï ne pu s'empecher de lui faire faire un saut en se postant droit devant elle pour lui bloqué le passage...

-Bonne journée ma petite, dit Kuï en japonais.



(Hrp: Rikku et Alklan peuvent choisir de sortir ou pas de ce magnifique buisson)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

Flora regarda la japonnaise d'un air interrogateur. Que lui voulait-elle donc ? Elle lui bloquait le passage mais pourquoi ? Elle la regarda avec des yeux noirs.
Cette japonnaise était grande, ou tout du moins plus grande qu'elle, elle avait les cheveux noirs comme ses yeux. Elle était armée d'une arme en bois car un manche sortait de son baluchon, certainement voulait-elle caché son arme aux yeux des autres evant le début du jeu.
Flora avait fait un petit sursaut quand cette grande fille apparut devant elle, mais elle ne fut pas surprise plus que cela car elle savai que d'autre gens rôdaient sur cette île.
Flora ne pouvait pas cacher sa fourche et elle en était très handicapée. Mais elle s'en débrouillait tout de même plus ou moins.
Quand la jeune fille lui parla, elle ne comprit pas, elle avait parler dans sa langue et Flora ne parlait pas vraiment le japonnais courament. Elle ne lui répondit donc pas et elle continua son chemin pour pister Steve qu'elle avait perdu à cause de cette pimbèche. Comment le retrouver dans tout ce bazarre de l'usine maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:14

Lorsque flora voulu passer à coté de Kuï celle-ci lui bloqua le chemin.

Kuï dit alors en français :

- Tu n'a pas compris? je veux te parler alors reste.

Kuï prit son baton dans ses mains.

-Ne m'oblige pas à faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

Flora la regarda et elle s'assis en tailleur dans la terre et la poussière. De toutes façons il était parti maintenant alors elle n'avait que ça à faire. Elle l'écouterait :

-Je suis désolée mais je ne parle pas le japonnais. De quoi tu veux me parler ?

Puis elle regarda le bâton, en souriant en coin.

*Elle me touche avec ça et je l'attache à l'arbre derrière avec ma fourche*

-Je t'écoute, je n'ai plus que ça à faire maintenant

Elle fit un clin d'oeil et reprit son sérieux immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:23

Je confirme Xamarius.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suite d'une chasse de trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une chasse de trois jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser