L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite d'une chasse de trois jours...

Aller en bas 
+7
Mello Akamatsu
Alklan
Rikku Yuriko
Kuï_ Choan
John Kamasaku
Xamarius
Flora Notté
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:13

HRP: Tu n'as pas vu que j'ai détaillé notre combat en bas de mon post ? (Xam)
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Kuï prise de surprise c'était reculer et chargeait maintenant avec son baton au clou rouiller qui provoquerais le thétanos sur Mello. Avec une poussé d'adrénaline elle allait tout faire pour le tuer. Elle chargeait tête baissé et était décidé à lui arracher la tête en un seul coup.

- SALE ENFOIRÉ J'VAIS TE TUÉ. Hurla Kuï accompagné de plusieurs juron japonais.

HS: j'attend john pour les dés et je contact par mp donc ne pas posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:43

HRP : mon post est plus bas !


Dernière édition par Shadak le Sam 17 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:48

Le caillou manqua Mello.

Car Mello va faire la meme chose a Kui qu'a Alklan , les dés ont parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:50

[HRP] Crying or Very sad Mon post à servi a rien ! ^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:57

~ Verdict donné par John et ses dés:

La jeune fille qui accompagné sa fraîche victime venait de hurler des insultes, inutiles, uniquement pour le déconcentrer et faire baisser sa garde avant de le frapper de plein fouet. Mais, Mello ayant de très bons réflexes esquiva sans trop de problème en basculant son corps vers la droite -la femme frappait en plein milieu- et souleva d'un rude mouvement sa tranchante hache, cette fois-ci horizontalement afin de couper une partie importante et vitale de son petit corps, la carotide. Tellement précis que la demoiselle ne tenu à peine quelques secondes debout, avant de s'effondrer, à même le sol tout comme son (ex)-coéquipier, agonisant à son tour dans une petite flaque boueuse de la forêt, dû à la dernière pluie qui s'était abattu sur les lieux. Encore une fois, la folie du jeune Akamatsu Mello frappa en ces lieux. Ne restait sur cette zone plus qu'une personne, aurait-elle autant d'audace que celle-ci ou aurait-elle prit conscience de la force du jeune homme.. Tout cela reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:39

Meme si Mello est attaquer par Shadak , Kui est gravement blesser sur le sol et va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:43

Shadak avait le nez éclaté et les yeux encore en feu. Il arrivait maintenant dans une grands forêt plantée d' arbres immenses.

* Je suis vraiment un être ignoble. J' ai frappé une fille et j' allais la tuer de sang froid. Heureusement qu' elle s' est défendue, sinon, à l' heure qu' il est je me serai suicidé, par honte de mes actes. *

Shadak entendit soudain un effroyable cri de douleur venant d' une clairière proche de lui. Il se déplaça furtivement et alla jeter un coup d' oeil. Un homme était à terre, la gorge tranchée. Il allait bientôt mourir.

* Pourquoi tant de haine entre nous ?! Est-ce un comportement humain ?! *

L' homme qui avait commit cet acte avait une hache recouverte du sang de la personne à terre dans les mains. Il devait avoir 17 ans.

* Si jeune et déjà un meurtrier... Il a l' air content de lui en plus. *

Shadak devait agir. Il avait déjà fait couler trop de sang à son goût.

* Je dois aller aider cette fille ! *

Soudain, une fille couru vers le meurtrier en hurlant. Elle voulait surement venger son ami. Il brandit sa hache et se prépara à riposter.

* La pauvre, elle va se faire massacrer ! Je ne veux plus assister à ce genre de carnage. *

Shadak prit un caillou par terre, et le lança vers l' homme environ une seconde avant le choc. Le caillou le manqua de peu et la fille se fit trucider. L' homme qui avait vu le caillou passer regarda Shadak.


- Je ne peux pas te laisser commettre d' autre crimes.

Shadak sorti son sabre et couru vers l' homme. Il tenta de lui trancher la gorge. L' homme esquiva facilement l' assaut. Et tenta de lui fendre le crane. Shadak interposa son sabre au dernier moment. Le choc fut brutal, mais l' homme était plus vieux et avait donc plus de force. Shadak comprit qui ne pourrait pas gagner comme ça, alors il fit glisser son sabre essaya de lui briser une jambe. Son adversaire, profitant de l' ouverture qu' il avait, lui donna un coup rapide mais peu puissant sur son tibia gauche. Leurs deux membres furent brisés en même temps mais ne furent pas coupés. Pour ne pas risquer encore inutilement sa vie, Shadak essaya tant bien que mal à fuir en sautant sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

Jade et Hikaru marchaient dans la forêt a la recherche de Noa ... Quand tout a coup , ils apercurent Shadak qui sautait sur une jambe comme un con.

-Bien fait pour toi ... Connard.

Jade dit ces paroles avec beaucoup de haine.

-Continuons notre chemain Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:28

Shadak se prit le pied dans une racine et tomba sur son nez cassé, il aperçu Jade. Il perdu soudain toute envie de s' accrocher à la vie et se mit à pleurer.

* Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que j' ai fais ça ?! Je mérite ce qu' il m' arrive !

- JADE !

La jeune fille ne lui accorda pas un regard

Shadak prit son sabre et se transperça le poignet gauche.

- Je suis misérable, je t' ai trahis, mais s' il te plaît, retourne toi et regarde moi une dernière fois dans les yeux, et prends mon sabre pour me tuer. Je ne vais pas essayer de justifier mes actes ni de te convaincre de m' aider. Mais si tu ne veux plus de moi alors tue moi, mais s' il te plaît, regarde moi une dernière fois dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:37

Jade le trouvait complètement cinglé ...

*Me connait il réellement ?...*

- Tu es fou ou quoi ?!? Un peu de dignité... Et arrête de pleurer , sa ne fonctionne pas.

Pendant que Hikaru attachait sa chaussure , Jade attrappa Shadak et le releva.

- Tu t'es transpersé le poignet pour moi...Wow ! Jamais un mec avait fait une telle chose pour moi ... Tu pensais quand même pâs que j'allais te tuer ?

Jade l'attrapa par le collet et l'embrassa.

- Je te pardonne.

PS : Tu es le premier a l'embrasser , le chanceux !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:01

Avez vous déja su à quoi ressemblais la souffrance? Pas celle d'un petit os cassé. Mais quand vous savez que vous allez mourir et que vous ne pouvez rien y faire, elle est dix fois pire. Pire que lorsque vous sautez d'une falaise de 30 mètres. Vous vous dites "Sa y est... c'est fini... tout ces efforts pour... rien". Vous ne voulez plus vivre même pas profiter des derniers moments, tout est fini.

Sans que personne regarde, Kuï arracha la hache qui pendait du bras de Mello puis...

Se trancha la gorge d'un coup simple et cruel.

Le sang coulait paisiblement tel l'eau qui sort de la cascade pour rejoindre la rivière.

S'en était fini, Kuï s'avait tué sous les yeux de ses coéquipiés.



HS: merci à tout ceux qui aurons fait vivre ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:22

Hikaru pendant çe temps,arracha un bout de son tissu de kimono, entoura sa cheville du tissu et plaça une branche de bois assez solide derrière le tibia de Shadak.

-J'espère que tu sera capable de mieu marcher maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:59

Alklan tendit son arme et ses différents objet à Rikku...

-Prend en soin... Et pense à moi... Princesse...

Et,en disant ses mots,il ferma ses yeux. Non,il n'était pas encore mort,mais cela n'avait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Rodriguez




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Carabine de chasse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:34

Pedro se promenait dans la forêt à la recherche de nimporte quoi pouvant l'aider à survivre, quand il apperçu la scène: deux corps gissaient par terre... Il y avait deux autres personnes. Que pouvez-t-il bien s'être passé? Ne sachant pas comment réagir devant cette scène, Pedro, qui ne s'était pas fait repérer jusque là, alla se cacher derrière des buissons situés non loin de là.

Il pensa tout à coup à quelque chose; il avait un afro roux qui n'était pas très subtil sur cette île, cela allait sûrement le désaventager.

*Je dois d'abord éclaircir ce qui s'est passé ici, je m'occuperais de mon afro plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:10

Bon bon bon, j'en est marre ! Je veux que tout les posts HRP soient supprimés et que les petits fouineurs partent de suite, et qu'il nous lâches un peu !
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:27

Mello Akamatsu a écrit:
Bon bon bon, j'en est marre ! Je veux que tout les posts HRP soient supprimés et que les petits fouineurs partent de suite, et qu'il nous lâches un peu !

Du calme , les postes HS ont été effacer.

Mais les nouveaux ont le droit d'arriver ici si ils le veulent ...

Hikaru et Shadak --> Puisque nous ne sommes pas avec Rikku , les cadavres et Mello , continuons dans un autres topic dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:00

~ Verdict donné par John et ses dés :

Mello venait il y a quelques secondes de frapper mortellement la jeune fille alors qu'un garçon -lui aussi assez jeune fit irruption dans cette partie de la forêt, il lui fonça dessus, essayant de le tuer pour se venger d'avoir commis deux ignobles crimes -qu'il n'avait même pas vu, seul les corps au sol témoignent de la violence du choc..- Armé d'un sabre, le jeune homme frappa fer contre fer avec Mello, des étincelles de tout le côté et finalement..aucun mort aucun gagnant.. Le jeune blond lui avait démoli le tibia, alors que le grand brun lui avait taper très fort sur le genou, de quoi le remuer et se forcer à fuir, chacun de son côté. Mello n'était pas encore sauvé qu'il pensait déjà à sa prochaine rencontre avec ce gars, il était quand même assez rancunier pour pas digèrer cette affront, et le zigouiller la prochaine fois, c'était certain !

~ Suite des évènements pour Mello :

Mello était frustré, il venait d'être contraint à partir et, le plus loin possible. Le goût de l'assassinat était réellement gâché par cette enflure. Il prit donc route vers un lieu qu'il jugea plus paisible et où il pourrait reprendre des forces tranquillement.. Le tout était de pouvoir recourir à la vitesse qu'il avait avant l'affrontement. Il prit la route, le plus rapidement possible pour le lac, là où il serait seul pour retrouver ses esprits et calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Rodriguez




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Carabine de chasse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:42

[J'allais pas créer un topic dans la forêt et rien faire tout seul... Je vois pas pourquoi ça te dérange... Je ne te suivrais pas sinon tu risques de pas aimer ça.]


Pedro décida ensuite de partir de là, des personnes étaient mortes, il valait mieux partir de là le plus vite possible, la forêt n'était pas un lieu sécuritaire de toute évidence. En y pensant, il se dit qu'aucun endroit sur cette île n'était vraiment sécuritaire, mais il décida tout de même de partir. En regardant sur la carte qu'on lui avait fournie, il découvra qu'il y avait plusieurs entrepôts sur l'île.

*Je devrait aller dans un de ces entrpôts, cela peut être un bon endroit pour se cacher, en plus, je pourrait peut-être dénicher quelque chose d'utile.*

Il partit en direction d'un des entrepôt.

[J'attend la confirmation de mon déplacement.]
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:04

Je confirme.


PS : Il ne reste plus que Rikku et Alklan a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:58

HRP : Désolé de poster mais j'ai besoin de préciser quelque chose :

- Pedro, j'ai rien contre toi. Mais, si tu m'aurais suivis, j'aurai pas était content.

- John, je précise bien que ce sont les cadavres de Kuï, Alklan. Rikku ne bouge pas, elle reste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:19

Je précise qu'Alklan est pas ENCORE mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

Rikku se laissa tomber à genou au pied de son Alkie, elle éclata en sanglot
-Alklan... Qu'est-ce que tu fous?.... Tu vas quand même pas te laisser crever!?!? Alklan... Je.... En plus, j'suis sur que ta masse est trop lourde pour moi... Je... Alkie... Tu ne peux pas me laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une chasse de trois jours...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La suite de mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser