L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jade et Noa

Aller en bas 
+2
Jade Lopez
Noa Norris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

Après avoir marché un long moment dans sur un chemin forestier, Noa et Jade arrivaient maintenant sur près de la plage. L’endroit était particulièrement magnifique. Une large étendu de sable blanc, extraordinairement fin leur faisait face. C’était le genre de décors que l’on trouvait dans les films, qui montrait les merveilles du monde. Un endroit parfait pour y mourir. Longeant le sable, la mer, qui faisait un léger bruit en frappant le sable. Mais il n’y avait rien de très intéressant, si Noé était venu ici, c’était surtout pour prendre un endroit qui plaisait à la fille qui l’accompagnait, et la faire se sentir en confiance. L’endroit était même dangereux, ils étaient parfaitement à découvert, et si quelqu’un avait eu une arme a feu, ou même pire un fusil à longue distance, il pourrait les abattre sans qu’ils n’aient nulle part ou se cacher.

*Bien, nous sommes dans un endroit qui lui plait, il faut que j’essaie de la convaincre au plus vite de me passer le poison pour me débarrasser d’elle. Elle ne ferait que me gêner. Au pire, si je ne réussis pas, je n’aurai qu’à utiliser la force, c’est une simple fille, je n’aurai pas de difficulté et ici, personne ne sera au courant. Ou mieux, elle peut me servir d’une autre manière.*

Ils continuèrent a marcher le long de la plage, assez rapidement, et en zig-zag, pour empêcher ceux qui voulait faire de la chasse de les avoirs, après tous, il n’y a que des enfants ici, aucun ne doit savoir se servir bien d’un fusil. Après avoir continuer ainsi un long moment, ils virent un rocher assez imposant, de quoi les cacher. Noa prit alors la parole, et dit.

« Bien, faisons une pause une pause, tu dois être fatigué. »

Une fois qu’ils eurent atteint le rocher, le jeune homme repris la parole
.
« Nous devons trouver un plan. Tout d’abord, utiliser que notre langue natal, et si l’on est amenée a parlé avec des étrangers, nous parlerons leur langue le plus difficilement du monde, nous ferons beaucoup de faute et utiliserons un vocabulaire limité. Ils penseront alors que nous ne les comprenons pas, et ils diront à haute voix ce qu’ils veulent faire, sans se soucier de nous.
Nous devons aussi avoir l’air pitoyable, nous ferrons comme si nous n’avons aucune arme, que l’on ce les étaient fait voler. Il va falloir que l’on se donne des coups, pour faire réaliste.. Nous essayerons alors de faire des alliances, puis de les trahir le moment venu. Si on tombe sur des garçons, joue la petite misérable, montre un caractère doux, et essaye de le draguer discrètement. Qui sait, il tombera peut-être amoureux de toi, et sera plus dicible. »

Après avoir parler, le blondinet s’allongea a l’ombre du rocher, et but un peu d’eau de sa bouteille.Il pris son sac, et pris sa carte et la regarda, pour regarder ou ils devaient aller. Les entrepôts semblait être la meilleur destination, ils pourraient se faire une planque et la piéger facilement.

*Oui, faisons comme cela. Je ne vais pas la tuer maintenant, de toute façon son poison me serait inutile seul. Vivante, elle m’est plus utile. Je passerai pour un garçon bon, au point de m’allier avec une fille sans défense, et elle apaisera les garçons . Et puis, au pire, elle me servira de protection.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Jade , outrée lui dit :

-Je vois pas pourquoi je serais plus épuisée que toi ! Ah oui , je suis une fille !!! Ah les mecs...

Elle le regarda et lui fit un sourire moqueur.

-Je suis o.k pour ton plan , cet endroit est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:07

Après avoir marché pendant deux heures, Shadak arriva enfin, à bout de souffle sur la plage de l' île. La mer était calme, quelques rares vagues venaient caresser le sable chaud de la plage. Le temps était magnifique. Shadak s' allongea et bu quelques gorgées d' eau.

*Quel endroit magnifique ! Dommage qu' il y ait déjà eu plusieurs carnages ici. Pourquoi ce "jeu" ? Pourquoi tant de haine envers nous ? Est-ce qu' il existe vraiment quelqu' un d' aussi diabolique pour créer un tel jeu ? Est-ce un divertissement pour cette personne de voir des êtres humains s' entre tuer ?*

Shadak se leva et marcha le long de la plage, perdu dans ses pensées. Soudain il entendit des gens venir dans sa direction. Il courra aussi vite qu' il pût et se cacha dans l' ombre d' un rocher. Les personnes passèrent sans lui prêter attention. Shadak entendit un petit bout de leur conversation. Ils parlaient en anglais. Ils n' étaient que deux. Un garçon et une fille, ils étaient un peu plus âgés que lui.

*J' aurai du être du plus prudent. Ils ont failli me remarquer. J' ai eu énormément de chance. Il aurait fallu qu' un des deux ait une arme à feu et j' étais cuit ! Alors comme ça il y a déjà des alliances de faites... Je dois me dépêcher sinon je vais me retrouver seul... Je pense que faire une alliance à trois serai une très mauvaise idée, il suffirai que deux personnes du groupe complotent contre le troisième... Bon je vais quand même tenter quelque chose.*

Shadak les suivis de loin en prenant soin de ne pas se mettre à découvert. Comme il marchait un peu plus vite qu' eux il finit par être à environ vingt mètres d' eux. Soudain ils s' arrêtèrent et se cachèrent derrière un imposant rocher.

*Ma seule chance est d' aller au corps à corps... Je vais contourner le rocher, comme l' un des deux est allongé et que l' autre est de dos, si je cours vers eux, ils n' auront pas le temps de réagir !*

Shadak dégaina son sabre et contourna très lentement et rocher et façon à ne faire aucun bruit... Il pouvait maintenant les entendre respirer. Soudain, il fit volte-face et couru vers eux. Il était à deux mètres d' eux, le sabre pointé vers la fille.

- Je ne vous veux pour l' instant aucun mal mais si quelqu' un fait un seul geste, je lui tranche la gorge!

*Si l' un des deux ne parle pas français, ça peut très mal tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

Jade était surprise , elle lachea un cris de surprise , elle était nerveuse , elle fit semblant de ne pas comprendre la langue qu'il parlait et lui bafouilla quelques mots.

-I don't understand the french , please , don't kill me....

Elle regarda Noa et lui fit dit en anglais de ne rien faire qui pourrait leurs nuirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

Shadak, ne rangea pas son sabre dans son fourreau. C' était trop tard, il ne pouvait plus reculer. Il fit un pas en arrière et abaissa son arme de quelques centimètres pour les rassurer un peu, mais il était toujours près à agir au moindre geste.

*Putain ! Pourquoi j' ai séché les cours d' anglais qu' ils donnaient à l' orphelinat. J' ai pas l' air con maintenant ! Qu' est-ce que je fais... Bon, la fille est terrorisée, elle m' a surement demandé d' abaisser mon sabre ou quelque chose dans le genre. Ils n' ont pas intérêt à faire semblant de ne pas me comprendre, sinon je vais vite m' énerver.*

Shadak dirigea lentement son sabre vers la personne allongée.

- Stande upe hand note mauve !

*J' espère qu' il a compris que je lui demandait de se lever et de ne pas bouger.*

Shadak lança quelques coups d' oeils furtifs à la fille pour ne pas se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:58

Un jeune garçon était apparu derrière eux, il c’était maintenant approché, avec un sabre, au corps à corps cela lui donnait un grand avantage sur les deux. Il parlait en français, il ne les avait donc surement pas entendu, un bon point, et ils peuvent continuer leur petit jeu.
*Bien, je fais quoi, je suis allongé, contre une pierre, je peux pas fuir, et Jade est elle aussi menacé, elle pourra pas l’attaquer. Je vais esseyer de l’embrouiller un peu.*


L’homme se mit alors a avancé vers Noa, sabre à la main. Il lui demanda de ne pas bouger, ce à quoi Noa répondis, dans un français des plus médiocre.


« Français parlé moi peu très. Tuer moi pas avec ciseaux vous. Gentil moi, quelqu’un vouloir pas tuer échapper ile moi vouloir. Nous paix, pacte faisons. »


Alors qu’il continuait a lui raconter n’importe quoi, il eut une idée, il pris dans sa main, caché par sa jambe une grande poignée de sable et serra son point. Il fit alors mine de se lever tranquillement Et pendant qu’il était mi-levé, envoya le sable en direction des yeux de son interlocuteurs. Un grain de sable dans une bourrasque gène horriblement, alors une centaine doit être horrible. Et en même temps, se mit à courir au loin le plus vite possible. La alors, il sortit une grenade et se tenait près à la dégoupiller.

« Pose ton arme, et envoie la moi. Laisse partir la fille, et je ne te ferais rien. «
v
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

*PUTAIN DE MERDE ! QUEL ENFLURE ! J' y vois que dalle.*

Shadak donna un grand coup de sabre, mais l' homme était déjà parti loin. Shadak attrapa la fille par les cheveux et lui mis son sabre à la gorge. Elle n' eut pas le temps de réagir.


- J' ai pris ta copine en otage ! Si tu fais un seul geste, je lui tranche la gorge !

*Si il tient à la fille, si ne fera rien ! Je pourrai fuire sans encombre. Je jure qu' il va payer très cher le fait de m' avoir humilié !*

Shadak recula doucement, comme l' homme n' eut pas de comportement agressif, Shadak recula de plus en plus vite. Il arrivait à peu près à voir les yeux entre-ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:46

Comme il l’avait prévu, il prit alors Jade en otage, rien de bien étonnant, un moyen de pression comme un autre. Mais ce n’était pas un si grand avantage pour lui car après tous, qu’elle était l’autre destin de Jade que de mourir. Noa lui répondit cette fois-ci dans un français très correcte.

« Et bien vas-y, te gènes pas, tranche lui la gorge, et je te fais exploser. Dans tous les cas je m’en sortirais vainqueur, sois tu me passes ton arme, et tu te tires sans mourir, sans je vous tues les deux, et récupères vos deux armes. J’ai rien a perdre, tout à gagner, alors que pour toi, c’est le contraire. »
« Alors je répète ce que j’ai dit, passe mon doucement ton arme, sans geste brusque et je te laisses fuir, ou je viens la chercher moi-même et tu crèves. »
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:01

Shadak, qui commençait à retrouver la vue rit un bon coup.

- Tu m' a mal compris, je veux et je vais partir avec la fille ! Je ne vais pas lui trancher la gorge, car j' ai encore des sentiments humains comparé à toi. Pourquoi tuerai-je mon otage ? Ça serai complètement stupide ! Tu ne trouves pas ?

En disant cela, Shadak reculait encore doucement. Quand il ne fut presque plus à portée, il enleva son sabre de la gorge de la fille, l' empoigna fort par le bras et couru aussi vite qu' il put avec la fille et se dirigea vers la colline sur laquelle il était quelques heures auparavant.


[HRP] j' ai peut être eu un erreur de compréhention dans ton post Noa, si oui, fais le moi savoir et j' éditerai le mien.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:06

[Hrp : Je pense pas. Mais sinon, si j'ai bien comris, tu parts avec la fille et t'es plus verts moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:12

[HRP] Non, je suis très loin de toi =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:15

[C'est pareil^^/.=)
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:49

Oh , Noa tu es méchant ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:49

Steve arriva à la plage en courant , esperant trouver ici un allier de poids ... le paysage était magnifique autant le calme du cimetière était reposant que le bruit de la mer l'était aussi , il la scruta dans l'espoir de voir quelqu'un seul ...


Sans avoir cherché longtemps , il aperçus un mec , seul sans arme à la main il était donc sûr que cela n'était pas une arme imposante comme une autre mitraillette ... Steve s'approche quelque peut de lui en pointant son arme d'une main.

-Salut !

Ce qu'il faisait était un peux dangereux mais au pire , Steve avait une arme à feu pour se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:19

Une fois que le français fut partie, il continua à avancer sur la plage pour rejoindre les entrepôts. Il avança, avec un rythme élevé , toujours pas peur de se faire canarder par une arme à feu. Après cinq ou dix minutes de marche, il finit par apercevoir un autre jeune homme. Il marchait tranquillement, et semblait avoir une mitraillette en bandoulière, il avait eu beaucoup de chance pour obtenir cette armes. Noa mit alors la main dans sa poche, pour tenir la grenade qu’il avait précédemment sortie. Mais l’autre personne semblait toujours avancée pacifiquement. Il tira alors la main de sa poche, pour montrer qu’il n’avait pas l’intention de combattre.

*Il semble avoir tiré le gros lot, il vaut mieux essayer de rien faire, il a pas l’air de vouloir de me tuer, sinon, il aurait déjà pris son arme en main.*

Une fois à distance, l’homme se trouvait être un français, et il le salua, calmement. Noa fit alors de même en français.

« Salut. Je m’appelle Chuck Norris. »

Pour une fois, il se montrait amical, il allait même essayer de le convaincre de faire une alliance, pour avancer ensemble. Les deux avaient des armes correctes, ils pourraient aller loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

Content de voir que l'autre se montrait amical , Steve s'efforça de prendre un air aussi amical

-Content de voir cette ile n'est pas peuplée que par des psychopathe , à en voir ton accent , tu es américain ? .... moi c'est Steve Xamari , content de te connaître Chuck .


Steve aperçut un air de méfiance sur les traits de Chuck

-Sois sans crainte , je ne suis pas ici pour commencer le carnage que je prévois ... pour tout dire , je suis là pour me trouver un allier de poids ... j'ose de demander quelle arme tu possède ?


[Rha j'arrive pas à faire des RP long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

Les deux adolescents étaient maintenant arrivés devant la plage, ils s' arrêtèrent pour observer Noa et la personne à côté de lui.

* Merde ! Ils sont deux, mon plan tombe à l' eau. Je déteste improviser... Qui est ce type avec Noa... *

L' homme en question était grand, il devait au moins avoir 17-18 ans, il avait un look plutôt européen. Il portait à son épaule une mitraillette. Il était très décontracté et avait l' air sur de lui. Surement le genre de type à penser pouvoir gagner juste grâce à la puissance de son arme.

* Mouai... il a l' air dangereux mais pas très très futé... Bon si ces deux la font alliance, il seront invincibles à grande distance, mais au corps à corps, Noa se peut rien faire. Et si je prends l' autre par derrière avec mon sabre... nan, trop risqué... *

- Bon fais ce que tu veux mais moi, je ne descends pas ! Si tu à un plan pour les approcher, alors dis le moi. Je te propose de rester là, et d' attendre qu' ils finissent de parler. Il faut que la situation évolue avant qu' on agisse.

Shadak se cacha derrière un rocher et invita Jade à faire de même. A cette distance, ils pouvaient facilement les observer et s' ils étaient vus, non seulement ils seraient hors de portée des balles et des grenades, mais en plus ils pourraient facilement fuir.

* Voila, maintenant, il ne reste plus qu' à attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:50

[Excuse du retard, j'avais complètement zappé ta réponse et je l'attendais toujours ^^ merci Jhon xd. Sinon, je me rends compte que je me suis aussi trompé, je voulais mettre Noa, et j'ai mis Chuck fais comme si je m'appelle Noa]

L'homme se montrait a son tour très amical, il semblait être quelqu'un de confiance et pas vraiment psychopathe comparé a ceux qu'il avait croisé auparavant. Son interlocuteur lui demanda alors de qu'elle nationalité il était, Noa lui répondit simplement.

"Je suis américain, mais je parle français. Et toi, j'en déduis que t'es européens ? Français peux-être ?"


L'homme regardait étrangement le visage de noa, et lui dit qu'il ne voulait rien lui faire,mais juste ce trouver un allié.

"Moi aussi, j'aimerai trouver un allié de confiance, j'étais avec une fille, mais elle c'est barré. Continuons ensemble,il semble qu'il y ait plein d'alliance déjà conclut, et seul, on se ferra vite rétamer. J'ai des grenades, et toi t'as une arme, on pourra aller loin ensemble. Et comme nos armes sont dissuasif, nous n'auront pas beaucoup de monde a tuer, juste à les fair fuir."


Noa lui tendit alors la main comme pour conclure l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

Jade et Shadak arrivèrent , juste au moment ou Noa tendait la main a Xamarius.

- Noa ! Que fais tu ?!? Tu te précipite sur le premier venu ou quoi ? Merde ! Si tu savais tout ce que j'ai fais pour pouvoir te revoir...J'ai inventer que je voulais être son amie !¸Il t'aime pas , il dit que tu n'es pas quelqun de confiance..Tue le !

Bien sur , Jade dit tout sa en Anglais , puis elle regarda Shadak et dit :

- Il est tellement con ce Noa...Oh mon dieu...Je crois pas faire alliance avec lui.

Elle venait de dire cette phrase en Francais.

- Bon écouter , l'alarme vient de sonner , le jeu est commencer...On est dans la court des grands..

Jade semblait troublée , elle venait de trahir Shadak et elle serait peut-etre la cause de sa mort..Elle avait dit a Noa qu'elle lui était fidèle alors , elle lui sera fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

Noa lui tendit la main l'histoire de dire "alors , alliance conclue ?" ... Steve lui serra la main sans se méfier , se type avait l'air de confiance

-Alliance conclue , je fais le serment que tant que nous ne serons pas plus que deux sur cette Ile , je ne tenterai aucunement de te nuir ... j'espere que tu en fera autant ... Noa .
La fille d'on m'a parlé , pourquoi elle s'est en allé et quelle arme elle avait ? Je te dit sa car desormais toutes personne avec qui nous ne sommes pas alliés sont nos ennemis et il y a un vieu dicton qui disait "Rapproche toi de tes amis , mais rapproche toi encore plus de tes ennemis" Vue que je n'ai pas l'intention de me rapprocher de ton ancienne amie , autant que j'en sache le plus possible si nous avons un jour à l'affronter ...


Steve s'étonnait lui même il jouait parfaitement le "gentil" alors qu'il est loin de cet adjectif ... mais pour l'instant il était franc dans ses paroles.
Il s'assit sur un rocher près du bord de la mer , sortit un miche qu'il n'avait pas fini et croqua dedant , il observait Noa , tentait de lire si il était parfaitement franc et n'avait pas de mauvaise idée derrière la tête ... malheureusement sa ne mache que dans les films


-Je remarque bien que ensemble nous sommes imbattable à distance , mais on a un gros probleme de corps à corps , t'aurai pas une idée d'ou aller pour trouver un objet qui nous servira d'arme ?


[EDIT : Omg je vien de voir ton post ]

Soudain une américaine venu intérompre leurs conversation, malheureusement pour elle , Steve comprenais la moitié des mots qu'elle à dit particulerement: "tue-le "peut etre parlait elle au mec à côter d'elle .... ou à Noa
il pointa alors son arme vers la fille


-T'a un probleme groluche ?

il se rendit compte qu'il était hors de porté et décida alors de passer deriere le rocher ou il était assit , il se méfiait maintenant de Noa


|HRP:XD le nombre de fois ou j'ai edit se post c'est faramineux]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:27

Jade le trouvait arogant et stupide , elle était furieuse.

- Euh ? Je t'ai parler , toi ? NON ! Alors ferme la !

Jade(A Shadak) - Aide moi un peu ... Il m'énerve celui la.

Elle regarda Xamarius avec un regard pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:35

Le nouvelle allié du blondinet commença à lui demander des informations sur ça nouvelle allié,quels arme elle avait,et comment était tel.

\"Elle me dit avoir du poison, mais je ne l\'ai jamais vue. Par contre, elle est plutôt faible physiquement, un coup de tête et l\'affaire est réglée. Elle n\'est pas digne de confiance, elle est arrivé en chandail le, toute mouillé,je l\'ai prise avec moi car je me suis dis mieux vaux un allié, qu\'un ennemie.\"

\"A distance, il faudra se battre au corps a corps, ma grenande peux faire office de poing américain, et ta mitraillette de massue, sinon, allons à l\'entrepôt, doit bien y avoir quelque chose. Sinon, on la fera à l\'ancienne, coup de pied dans les couilles pour les garçons, et pour les filles, on est censé être plus fort.\"

Puis, son ancienne allié fit interruption, pour parler à Noa de loin, mais celui-ci n\'avait nullement confiance en elle, et qui sais ce qui c\'était déroulé au passage.

\"On va devoir la tuer, je parie qu\'elle est avec son nouvelle amie, je l\'ai toujours senti un peu putain sur les bords, elle a du me trahir.\"


Dernière édition par Noa Norris le Sam 17 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Jade avait crié. Tout le monde était tourné vers elle.

* Putain de merde ! Mais qu' est-ce qu' elle fout ! Je lui avait dis de jouer la discrétion ! Qu' a-t-elle dit à l' américain ?! *

Shadak cria à son tour.

- Ta gueule ! Tu veux qu' ils nous tuent ?!

Shadak, poussé par son impulsivité, lui donna une gifle. Le coup la fit tomber par terre. Il sortit son sabre et le mit à sa gorge.

- Toi, l' américain ! Je sais pas si tu tiens encore à elle, mais ici, on est hors de portée ! Tu ne peux pas nous tuer, ton copain non plus !

Shadak ne savait plus quoi faire. Il était le seul à pouvoir agir.

* Je la blesse, je la tue, je m' enfuie... Merde ! Qu' est-ce que je fais ! *

- Si tu essaye de me lancer du sable dans la gueule comme l' autre... ça va mal finir !

[HRP] Je ne pense pas qu' il y ait besoin de faire un lançer de dé juste pour donner un petit coup. Si ? Sinon, j' enlève la gifle mais le sabre reste à sa gorge.[/HRP]


Dernière édition par Shadak le Sam 17 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

A ses mots , Steve repris alors confiance en Noa

-Je suis aussi d'avis à la tuer ...


Puis le mec à côter d'elle lui mis son sabre à la gorge, Steve chuchota à Noa :

-Fais semblant de tenir à elle et fais quelque chose pour qu'il la tue , sa nous arrangera plus qu'autre chose , c'est mon humble avis

Steve attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

[Faudrait peux être mettre un ordre de réponse, pour pas faire fouillit]/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jade et Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jade et Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser