L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jade et Noa

Aller en bas 
+2
Jade Lopez
Noa Norris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

Jade était sur le sol , elle avait peur.

-Shadak ! Que fais-tu .... Je t'en pris ... Ne fais pas sa.

Des larmes coulaient sur son doux visage , elle priait silencieusement , puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak

Shadak


Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, perdu sur l' île...

Feuille de personnage
Âge :: 14
Arme :: Sabre
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

Shadak reprit peu à peu ses esprits. La fille qu' il avait tant apprécié était maintenant par terre, effondée, en peurs. Un sabre était pointé à sa gorge.

* Mais qu' est-ce que j' ai fais !? Je commence à me transformer en monstre à mon tour ! Si on est vraiment tous condamnés à devenir des monstres ou a mourir. Alors autant que j' en finisse maintenant avec elle. *

Shadak leva son sabre au dessus de la tête de Jade. Il fut soudain pris d' un élan de pitié.

* Je ne veux pas être responsable de sa mort. Mais je veux continuer à vivre. *

Jade profita de l' hésitation de Shadak pour lui lancer du sable dans les yeux. Pris de panique, Shadak abaissa son sabre, il ne réussit qu' à atteindre son poignet droit qu' il transperça. Jade hurla un cri de douleur. Elle lui donna un coup de tête dans le nez. Shadak tomba par terre. Il avait le nez brisé. Il rangea son sabre, et prit ses jambes à son cou. Il avait encore du sable dans les yeux, il tomba plusieurs fois mais réussi quand même à s' enfuir. Il se dirigeait maintenant vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:06

Il semblait bien que Jade avait fait fuir son nouveaux compagnons, mais rien ne disait que ce n'était pas une feinte. Noa n'était toujours pas décider à refaire une alliance avec elle, qui sait ce qui c'était passé, et après tous, son seul vrai but, c'était son arme.Il lui cria alors.

"Donne nous ton arme et vite et tu pourras partir, sinon, on je viens te chercher."

Puis, il s'adressa a son compagnons d'arme, et lui demanda si il était d'accord pour faire un échange amiable, ou si il préferait tout de même la tuer.


[Pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

Jade était furieuse , mais FURIEUSE ! Comme jamais.

- ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!! Quels cons vous êtes merde !!! Noa ! Quecequi te prends !?! Tu me trahis ?!? Merde , ce mec m'aimait bien ok ?!? Il était tellement cool...Beau...GRRR !! A cause de toi je l'ai trahis ! Je me fiche de mourir...Sans lui , je veux mourir ! Elle se releva et commencait a s'approcher de Noa et Xamarius.

Jade pleurait , pleurait , pleurait ... Elle était boulversé et elle était furieuse contre Noa , qui l'avait trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:15

[Si on donne des coups de pied, poing y'a aussi un coup de dé ? enfin, on peut tuer avec ? ]
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:16

Bof , si tu ne désire pas trop blesser , pas besoin des dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

[Juste frapper pour piquer l'arme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

[b][i]J'ai regarder tout depuis le début....et a senti que la fille à la chevelure blonde avait besoin d'aide.Il décida d'aller la voir,elle qui fonçait furieusement sur un autre gars.Elle était blessé du poignet qui était transperçé...Ce combat n'allait pas être égale.Je commence à courrir vers cette fille.

-Hé attend tu va mourrir,stop!

J'ai accélérer ma course pour enfin la rejoindre

-Je ne sais pas trop çe qui c'est passé mais,si tu y va,j'y vais avec toi...le combat sera déjà plus égal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

*Quel con !* Pensait elle.

-T'es qui toi ?... Ouais , bon...Si tu veux , ok...Mais avant Noa , j'aurais besoin d'explication ! Pourquoi tu m'as trahis ?

Jade était moins furieuse ,elle voulait seulement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Voyant les deux nouvelles personne, Noa devait agir, par la parole pour commencer, après tous, elle voulait des explication, elle les aurait, il lui répondit alors calmement, comme si il n'avait rien fait.

"Je ne t'ai pas trahit, tu m'as trahis, t'es partis avec un inconu, et tu reviens avec lui, et tu voudrais que je reste avec toi, comme de rien, a te dire ouaiii, trop bien, t'es de retour, qui sais ce que vous vous êtes dis, le coup du je te prend en otage et je te libre, je trouve ça louche aussi. Je suis désolé, mais je tiens a ma vie. Alors file moi ton poison et dégage.
Quand a toi, tire toi aussi, je sais pas si ta remarqué, mais on est mieux armé que toi, mon pote derrière te tire dessus, et tu crèves, alors va jouer au héros plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:40

Jade était a nouveau furieuse.

-Premièrement tu ne parleras pas comme sa a ce mec ! Il ne t'a rien fait. De plus , tu pense qu'on a fait une alliance , moi et Shadak ? Alors pourquoi je lui ai cassé le nez et lui m'a transpersé le poignet ?!? J'ai fait semblant d'etre gentille tout le long du kidnapping ... Pour te revoir...Car je t'aimais bien...Et je croyais que tu m'aimais bien aussi.

Elle pleura encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

"Tu sais, on a déjà vue pire pour simuler, rien ne me prouve que c'est pas du flanc, un nez pété, c'est rien, comme un poignet. Et au passage, je parle comme je veux avec ce mec, un gars qui surgit et qui se prend pour Chuck Norris, faut lui dire clairement, on est pas dans un film, et c'est pas un dieu, alors bon."

"Ne me force pas a venir les prendres, envoie moi ton poison, et je te ferais rien."


Noa restait a coter de son allié, il vallait mieux éviter tout prise de risque, et fit signe a Jade qu'il était pressé de recevoir son du.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:44

-Donc,ok,j'avous que vous ètes mieux armé que moi,ou elle,mais lorsqu'il restera que vous deux,tu va faire quoi?Il est surement mieu armé que toi ton pote,et s'il ne reste que vous deux,tu va mourrir assez facilement non?S'il vise bien,il n'aurait qu'à tirer une de tes grenades et pouf tu meurs.Alors je compterais pas trop sur ton ami si je serais à ta place.Et moi,quand je vois que deux gars s'affronte contre une fille qui est surement moin bien armé que vous,je trouve ca assez illoyal.Et bon,même si vous me tuez maintenant,ca ne changerais rien que je pourrais être tué plus tard,comme vous.Alors même si vous être mieu armé que moi,je pourrais vous tuez.Puis pour te dire,tu n'est pas plus un dieu que moi.


Dernière édition par Hikaru Kojima le Sam 17 Mai - 20:48, édité 2 fois (Raison : Petit édit.)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

Jade était morte de rire.

-Noa ! Cher Noa , tu me crois si conne ? Je préfererais que tu me tue , plutot que de te donner la seule arme qui m'a été donner.

Jade empoigna le bras de Noa et approcha son visage du siens , puis elle lui dit :

- Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:52

Alors que la fille avait approché son visage de sa tête, noa, eu un léger rictus, recula bien loin sa tête et donna un grand coup sur le nez de Jade, de façon a lui faire mal uniquement à a elle.Puis il recula et lui dit brievement.

"Parfaitement, et donc, je vais me servir tout seul.Quand a toi, litlle Chuck , Nous verrons le temps venue, pourquoi pensé a dans trois jours, quand on doit déjà penser a survivre de 28 personnes ? et qui c'est, il y a surement un moyen pour que l'on se tire ensemble. "

[Je peux fouiller ton sac ?]


Dernière édition par Noa Norris le Sam 17 Mai - 20:52, édité 1 fois (Raison : Aucun, j'avais juste envie de marquer une raison pour test.)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

[Essai pour voir !!]

Jade ce tenait le fronc , puis elle sauta sur Noa !!

-Je me fou du mourrir , tu dois mourir !!!

Jade fit tomber Noa sur le sol , puis elle lui donna une ou deux giffles , elle criait de fureur.

Jade(A Hikaru) : Tue le !!! Je sais c'est quoi ton arme , mais tue le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kojima

Hikaru Kojima


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: 4 dynamites(2 allumettes)
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

Je sors une dinamite avec un alumette,puis allume l'allumette suivi de la dinamite.Je la lance juste à côté du gars à terre en lui donnant un coup de pied dans les côtes.

-Cours! !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

Alors qu'il était a terre,noa la poussa, après tous, elle n'avait que l'énergie du désespoire, et c'était pris un coup de tête, sa fait mal.Il se releva, sans grande peine, et pris a nouveau du sable, qu'il envoya en direction du visage de Jade. Il s'approcha d'elle et lui dit.

"Tu m'as bien enerver, je vais t'éclatez, toi, si t'approche, l'autre tu butteras sans peine, et me sort pas que tas pas peur de mourir, tout le monde a peur de mourir."
[i]
Il s'approcha de Jade, et lui donna un high kick le plus fort qu'il put, identique veux de CHUck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:02

Hikaru --> Tu devais demander par MP un combat , par dée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

[Heu, une dynamite, sa explose loin et fort, Jade se prendrait autant de dégat que moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

Jade était sur le sable , elle gémissait de douleur et elle ne pouvait plus se relevée , après tout , elle est une fille et elle est pas surhumaine.

-Noa....

Dit elle avec une voix toute faible.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:06

[Je peux fouiller maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:15

Tous les 2 votre résultats est : 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:22

Elle jonchait enfin le sable, et semblait attrocement soufrire. Il revient vers elle, pour lui donner un grand coup de pied, sur la tête; comme lorsque l'on dégage un ballon de foot au loin, sauf que la, c'est sa tête. Puis, il lui donna un coup de pied dans le ventre,un, puis plusieurs même pour être sur qu'elle ne pourrait plus bouger.

"Bien, je prend ton arme de moi même , tout aurais été plus simple si tu avais été obéissante, enfin, adieux Jade."

Et il commença a vouloir prendre son sac.tout en restant près d'elle, voir même collé à elle.

[Si je peux prendre son sac, bha noa le prend, sinon j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:34

Jade était maintenant inconciente sur le sol , Hikaru sauta sur Noa et lui donna 2 coups de poights très puissant.

Noa répliqua et fit la même chose a son tour...Il regarda Hikaru droit dans les yeux , et continua son chemain.

Jade était étendu sur le sable , inconciente et sans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jade et Noa   Arrivé de Jade et Noa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jade et Noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser