L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voilà Yann Slash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Voilà Yann Slash Empty
MessageSujet: Voilà Yann Slash   Voilà Yann Slash Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

La langue et la bouche pâteuse, Yann ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une salle de classe, enfin, ce qui avait surement été il y a une époque, une salle de classe. Il ouvrit les yeux, n’osant bouger. Puis, il se rendit compte qu’il avait les pieds sur le visage d’une camarade. Il bougeât alors légèrement et ôta son pied de la figure de la jeune fille. Mauvaise idée !

*Coup de pied au derrière*

« Hey code rouge, les mioches se réveillent !
- Tais-toi code bleu, et fout celui-là sur une chaise »

*Coup de pied au derrière*

Yann se leva enfin, étourdit mais satisfait. Il avait donné une image de lui trop faible pour bouger, il pourrait alors partir en courant au moment voulu. Il ne devait pas être trop loin d’une ville. Puis il se ravisa, prenant en compte le nombre des soldats ( 10 en tout ) et ses faibles capacités physiques.

Il promena son regard sur la pièce. Petite et sans fenêtre, elle ne possédait qu’une porte de sortie. Tout autour était disposé les soldats et un à un, les élèves allongés ça et là était jetés sur des sièges à coup de pieds dans le derrière. Tournant la tête, Yann se rendit compte que son cou était entravé par un collier. Il tâtonnât ce dernier, et un soldat lui gueula :

« Touche-pas à ca gamin. C’est ta marque d’appartenance à John. Ca te fait flipper hein ! Tu vois la lumière rouge : plus elle s’accélère plus la bombe à l’intérieur risque d’exploser. En gros si tu fais pas ce qu’on te dit, tu crève ! »

Le soldat parti alors dans une quinte de toux, un rire gras et très désagréable.

Environ 10 minutes après, les élèves étaient tous disposés en cercle, plus ou moins installés sur les chaises. L’accompagnateur du voyage s’approcha alors de tous et dans un rire sadique annonça :

« Ca va chieeeerrrr ! »

______________________________________________________________________________


J’en avais vraiment ras le bol. Après que cet enfoiré de prof nous est tous pris un par un pour ce foutre de notre gueule, ils nous ont passé une cassette vidéo ( même pas un dvd ) qui en gros nous expliquait que pour sortir d’ici vivant, y’avait pas de quartier : TUER. C’est ce que j’ai retenu car le reste sur les possibles alliances et tout, j’y songerais une autre fois. Y’a pas de raison que je meurs ici.

On nous a tous appelés. Tous les gars c’était regroupés pour ce donner rendez-vous à la sortie, qu’ils aillent se faire foutre. Quand enfin j’ai entendu mon nom, je me suis approché du gros glandu de soldat :

« Chope ça ! C’est de l’eau, du pain, un truc pour te défendre, et une carte pour te repérer. A moins que t’en ai pas besoins, gros malin ! »

Je déteste que l’on se moque de moi. Je me moque des autres, les autres ferment leur gueule ! Alors du coup :
« Ta gueule gros c*n de porc »

Oups.^^

*Coup de teaser, coup de pied *
Ils m’ont foutu dehors. Je décide d’aller faire un tour sur la plage pour réfléchir à ce que je vais faire est jeter un coup d’œil à mon équipement. Enfoiré d’inventeur de ce truc pourri ! Je te chope, je te saigne...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Voilà Yann Slash Empty
MessageSujet: Re: Voilà Yann Slash   Voilà Yann Slash Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:58

Super beau débarquement ! Bien complet. ^^

Tu peux continuer dans le sous-forum "La plage"

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Voilà Yann Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Slash
» Plage EST : Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser