L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Empty
MessageSujet: Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage   Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:19

ATTENTION PAVE. JE SUIS DESOLE DE VOUS IMPOSER CETTE LECTURE MAIS CEUX QUI TENTE L'AVENTURE, LISEZ JUSQU'AU BOUT SVP, J'AI MIS 15 MIN A L'ECRIRE.^^
__________________________________________________________________________________


Après une marche plutôt fatiguante, Yann arriva enfin au bout de cette partie de plage. Se trouvant face à une falaise, il décida de bifurquer à droite et se retrouva né à né avec un hopital.
Oh pas tout récent, evidemment, mais un hopital de campagne désaffecté, d'une centaine d'année environ.
La nature l'avait investit completement. Des ronces dépassaient des fenêtres et les mures étaient noir de poussière.
Un rat se sauva lorsque Yann pénétra dans le batiment. Il était dans un grand hall, vide. A sa droite s'étendait un long couloir.
Il se rapprocha de la gauche et ouvrit une première porte. Il se trouva dans une salle, ce qu'il identifia comme la salle d'attente. Le tout était sombre car le volet était fermé. Yann détourna son attention et se dirigea vers le comptoire de l'entrée.
Il ouvrit tous les tiroirs à la volée, mais aucun signe d'un objet pouvant l'aider.
Il revint au centre du hall puis, prenant une grande inspiration, il s'aventura dans le long couloir noir.

** Ne réléchit pas, ne réfléchit pas. A la vache, c'est lugubre... Y'a de quoi foutre les pétoches à un mort-vivant !**

Yann accéléra le pas, manqu'a de tomber à cause d'une mauvaise herbe et se dirigea vers la première porte.
Il l'ouvrit et à sa grande surprise, elle ne résista pas. Il se trouva dans un pièce assez grande, pleine de grands caissons métalliques.

**J'me ferai pas avoir ! Je suis près à parier que c'est une morgue.**

Le jeune garçon s'approcha des caissons, arretta de respirer ( ca aurait été mal venu de vomir maintenant à cause de l'odeur ) et l'ouvrit.
Du moins il tenta de l'ouvrir. Impossible. Il n'avait pas assez de force. Il crachat de dépit au sol puis essaiya le second. Sans succés.
Revenant dans le couloir, il se dirigeat vers la porte suivante. De même que les caissons, elle lui résista. Yann jura.

**Raaaaa ! Mad J'en ai ras le bol ! moi qui contait trouver ici un endroit pour me planquer la nuit, je suis même pas foutu d'ouvrir une porte ! Je veux pas crever ici MERDE !**

En trombe, il se precipita vers la porte suivante et donna un énorme coup de pied ( pour lui hein, un garçon avec une force normal n'aurai pas eu à forcer autant ).
Elle s'ouvrit et le garçon se trouva dans une sorte de cabinet. La pièce était constituée en deux partie : Un grand espace, où se trouvait un meuble, sorte de buffet et un bureau. de l'autre côté, séparé de cette partie par un rideau, se trouvai un divan de psy, rongé par le temps.
Yann fit une inspection des meubles et ne trouva rien de concluant ou d'utile. Il ouvrit alors son sac à dos, sortit sa lamme de rasoir et la fourra dans sa poche. Il déposa alors son sac à côté de lui et remis la visite de l'hôpital à plus tard.
Il trouva dans un coin une vielle armoir à pharmacie. Dedans, rien n'était en très bon état. Il pris le BANDAGE ( à rajouter à mes objets, si possible et si ca fait pas trop personnage super fort et chanceux ) puis balança l'armoire à pharmacie sur le volet qui s'ouvrit dans un grand bruit.
Avec un sourire sadique, Yann annonça tout haut :

"Maintenant, ils auront bien du mal à se servir des medocs parce qu'ils coulent sur le sol !"

Puis il songeat :

** Il n'y a personne, je vais en profiter pour m'occuper de cet endroit. Je dormirai ici, au moins la première nuit. Si j'y dort tout le temps, il y a des chances qu'on me voit. Bon le problème des deux entrées, c'est que si un groupe vient, il peut m'empecher de sortir... **

Yann regarda les vitres. D'un verre assez banal, elles n'étaient néammoins pas abimées par le temps.
Il recula de quelques pas, referma la porte et fis glisser le bureau de manière à ce qu'il bloque la poignée. La pièce devenait donc innouvrable de l'extérieur. satisfait, il remit le bureau à sa place et s'approcha des volets, qu'il referma grace à leut attache.
Il sortit dehors, fit le tour de l'hôpital et se posta devant les volets de la pièce que nous appellerons A pour faciliter les choses.
Il se posta donc devans les volets de la pièce A et fit une entaille, très fine grace à sa lame de rasoir. En glissant la lame dans ce fin trou, Yann pouvait soulever le battant des volets et ainsi rentrer par l'exterieur dans la pièce même si celle ci était fermée. Pour éviter qu'une personne fasse la même chose lorsqu'il était dedans, il lui suffirai de fermer les fenêtres.
Il pouvait donc s'échapper par les deux entrées à tout moment et de l'extérieur, il n'en parraissait qu'une. Un groupe ne se séparerait pas si il ne voyait pas de deuxième sortie, le tour est joué .

Exténué, Yann revint dans la pièce. Il ferma les volets et remis le bureau devant la porte.
Il but un coup d'eau, mangea un bout de pain et posa son sac à dos dans un coin. Îl retira la carte et tenta de l'apprendre par coeur.

** Je vais rester ici un moment. Je continuerai à chercher des choses dans l'hôpital plus tard parce que là, j'en peu plus. Le voyage et les somnifères sans doute... Allez, j'vais apprendre la carte, c'est le seul avantage que j'aurai si on me trouve ! ** study
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage   Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:09

Wow ! Quel talent d'écrivain. ^^

n'oublies pas que la nuit n'est pas pour bientôt. ^^

Nous sommes toujours dans le Jour 1.


Dernière édition par John Kamasaku le Ven 28 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage   Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:42

Yann entendit du bruit à l'entrée de l'hôpital.
En rampant, il alla vers l'entrée de la pièce, décala le bureau et ouvrit la porte de quelques centimètre à peine.Il aperçut un garçon.
Ce dernier était armé d'une faucille et avait la tête en sang.

**Merde merde merde !**

Yann sauta sur ses deux pieds, referma la porte et remis le bureau en place. Il jetta la carte dans son sac et le referma. Puis il s'en empara, le mit sur son dos et s'approcha du volet. Très vite, il mis la lame de rasoir dans la fente, ouvrit le volet et sauta à l'exterieur.

**Merde merde merde !**

Il referma le volet avec soin puis se mit à courir. Il ne courrait pas quelque part en particulier, mais il fallait absolument qu'il s'éloigne de l'hôpital, surtout si le mec n'était pas seul.
Par peur que le garçon qu'il avait vu ne l'aperçoive par une fenêtre, Yann se jetta au sol, entama une glissade et se colla derrière un tronc d'arbre.

**Raaa, ça y est, je suis déjà découvert. Je fais quoi maintenant ? L'idéal serait de trouver un groupe qui serait près à ne pas faire de coup bas et à se séparer quand il restera une dizaine de survivant sur l'île. C'est avantageux pour tout le monde. Merde merde MERDE !
Raa à cause de la glissade, je suis tout sale maintenant !**

Yann se releva lentement et osa un coup d'oeuil en direction des fenêtres. Personne. il recula alors, fixant toujours les fenêtres, dos à la forêt.
Soudain, il entama une course. Il courut, si vite qu'il manqua de tomber à plusieurs reprises ( en faite il se prit en branche dans le visage mais ca ne compte pas comme tomber !)
puis, quand il fut sur d'être hors de vue, il sortit sa carte.
Il la tourna dans tous les sens mais a cause de sa course, il était incapable de se repérer.
Il pouvait se trouver non loin du restaurant abandonné comme à côté de la cascade ou encors prêt du lac.

** J'ai vraiment pas de chance. Quel abruti aussi d'avoir couru sans réfléchir. Waa et j'ai dla terre dans les cheveux ! Ras le bol ! **

Yann rangea sa carte, but un peu d'eau et, sortant du périmètre de l'hôpital, il s'aventura au hasard des chemins, espérant tomber dans un lieu désert.
Malheuresement pour lui, le hasard ne fait que rarement bien les choses et il se trouva face au vieux restaurant...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage   Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:50

Tu peux continuer dans le sous-forum "L'ancien restaurant"

Je lock ! Si tu as,a revenir ici...Dit moi le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage   Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:52

Après de longues minutes de marches, et plusieurs coup d'oeuil à la carte, Yann se retrouva face à la fenêtre de SA pièce de l'hôpital.
Le volet n'avait pas bougé, personne ne s'était aventuré dans la pièce. Plutôt satisfait, le garçon ricana, pensant avoir maintenant une pièce de sécurité extrème.
Il ouvrit la bouge et avec précaution, retira la lame de rasoir. Il l'enfonça dans la fente et ouvrit le volet.
Puis, il essuya son arme sur son pull et la remis au fond de son palet.
Rassemblant ses forces, Yann pénétra dans la pièce. Elle était telle qu'il l'avait laissé, a prioris personne n'était non plus entré par la porte.
Yann se déposa son sac sur le sol. Il avait les épaules rouges a force de porter son sac. Puis il songea a ce qu'avait dit grenade man :

**C'est vrai que si on me demande des vivres, je n'en aurai plus après... Le mieux est que je laisse au moins une bouteille d'eau ici. Du pain aussi, c'est pas superflu.**

Yann sorti sa lame de sa bouche et pratiqua une fine entaille dans le divan. Avec autant de précaution qu'avant, il essuya son arme et la remis lentement dans sa bouche. Puis il sortit de son sac une bouteille et la cacha dans le matelas du divan de psy, a l'abri de l'humidité. Puis il sorti les derniers bout de bandage qu'il lui restait et y envelloppa son pain.
Il glissa celui ci a côté de la bouteille d'eau et, satisfait, tourna le divan de façon a ce que l'entaille pratiqué soit invisible.
Satisfait, il songea a exploré le reste de l'hôpital. Puis, alors qu'il se dirigeait vers la porte, il se souvint du gars au javelot.

**Je vais garder mes bandages pour l'instant, et mon pied de chaise aussi. Quand j'aurais trouvé des nouvelles fringues, je deviendrai Yann Slash. C'est plus sur que je procède comme ca.**

Il décida donc de se diriger vers le village desert, et à son grand mécontentement (en faite, il lacha une floppée de juron) aucun chemin clair pour y accédé n'était indiqué sur la carte. Cela lui prendrai surement un peu plus de temps que prévu.
Il enjamba la fenêtre, referma le volet conciensieusement et se mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Empty
MessageSujet: Re: Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage   Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Slash : l'hôpital du bout de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage EST : Yann
» Yann Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Hôpital désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser