L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yann et Thibault : l'aventure peut commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

Yann et Thibault : l'aventure peut commencer... Empty
MessageSujet: Yann et Thibault : l'aventure peut commencer...   Yann et Thibault : l'aventure peut commencer... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:30

Yann et Thibault arrivèrent assez rapidement à la plage. Yann n'avait pas prononcé un mot. Depuis qu'il était ici, il devenait plus sympatique avec les autres.
Le fait de devoir se faire des amis et de les supporter pour ne pas finir mort le rendait plus calme, plus enclin à écouter et respecter les autres.

**Faut que j'arrette de me prendre la tête.**

Le garçon regarda ses coudes. Le trou rond d'un centimètre de diamètre était trop reconnaisable. Même cicatrisé, il ne pourrait pas faire passer ça pour une blessure accidentelle. Il prit alors une décision très importante. Pour sa survit, il allait devoir se mutiler les coudes, pour faire croire à une blessure tout autre.

Yann posa son sac, et ôta son T-sheart. Il prix un baton à la lisière de la forêt et il annoça à Thibault :

"Essaye de surveiller voir si personne n'arrive. J' en ai pas pour longtemps."

Yann s'approcha alors de la mer. Il garda ses chaussures, car il savait qu'elles secheraient vite grace au soleil. Quand l'eau lui arriva jusqu'aux genoux, il enleva sa lame de la bouche, la mis dans sa main. Puis il mordi le baton et commença a se couper la peau du coude gauche. des larmes de douleur coulèrent le long de ses joues. Il hurla, mordant son baton de toutes ses forces.
Le sang coulait, Yann pleurait. Thibault s'approcha, mais Yann lui fit signe de retourner surveiller.
Il changea sa lame de main et s'attaqua à son coude droit.
La douleur était immense.
Quand il eu terminé, il plongea ses coudes dans l'eau salée. Ca piquait, mais moins. Quand le sang ne coulait plus, Yann retira le baton de sa bouche, le balança dans l'eau et essuya ses larmes.
Il remis la lame propre dans sa poche, et revins vers son camarade.
Designant sa blessure :

"Je suis tombé en vélo..."

Puis il s'assit et bue un coup d'eau. Il préferait laisser la decision de la suite des evenement à son allié, cette auto-mutilation l'ayant enormement affaibli, physiquement mais aussi moralement.


Dernière édition par Yann Slash le Lun 7 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

Yann et Thibault : l'aventure peut commencer... Empty
MessageSujet: Re: Yann et Thibault : l'aventure peut commencer...   Yann et Thibault : l'aventure peut commencer... Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:36

*Il s' est automutilé rien que pour cacher le dérnière indice qui pouvait révéler sa véritable identité?*

"Euh, je vais prendre un instant, faut qu' on aille se mettre a couvert, dans l' état ou t' es, tu vas être une cible de choix, donc en attendant que tu cicatrise un peu..."

Thibault déplia sa carte. d' office, les falaises était écartée, c' était pas le moment d' aller courir un danger supplémentaire. Les lieux déjà visités ne semblaient pas non plus conseillé, comme l' auberge, ou la Blonde et GrenadeMan se trouvaient peut être toujours, la cascade était déconseillé aussi, avec l' autre a la recherche d' amis qui l' avait trouvé en un instant, encore heureux qu' il ne lui voulait pas de mal...
L' hopital était aussi banni du choix, car Yann y avait vu quelqu' un. En fait, il semble que chaque personne s' approprie un endroit dans la carte, comme un Q.G. ou quelque chose comme ça...


" Bon, Pie...Y, essaye de faire attention, je sais que ça fait mal, mais si on se barre pas vite, y a des chances pour qu' on ait tout les deux très mal..."

A ces mots, Thibault vit Yann se relever un peu, même s'il avait l' air un peu hagard.

"Je te propose qu' on se rende a l' usine, je ne sais pas qu' est ce qui se construisait la bas et par conséquent, je ne sais pas ce qu' on y trouvera, mais on pourra se reposer la bas, une usine comportant par défaut beaucoup de cachettes sur, et il y a toujours au moins 3 sorties, c' est une sécurité de base, donc pas de problème en cas de fuite. Je ne suis pas Super man, mais si tu n' arrives pas a marcher, je me charge de te porter jusque la bas."
Revenir en haut Aller en bas
 
Yann et Thibault : l'aventure peut commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibault Julier
» Yann Slash
» Plage EST : Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux paradisiaques :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser