L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche de quelque chose

Aller en bas 
+5
Alklan
John Kamasaku
Rikku Yuriko
John Curtis
Kuï_ Choan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:35

C'était un magnifique restaurants construit sous l'architecture des temples Japonais, Spacieux, Propre et Grand il fallait très peu pour s'imaginer tout le luxe qu'il devait y avoir eu. Soudain, la porte arrière menant aux cusines s'ouvrit dérangeant tout les merveilleux oiseaux qui prirent leuyr envole en même temps. De quoi émerveiller les 4 adolescents qui venaient d'entrer, décidément cette île était merveilleuse et dangereuse.... Merveilleusement Dangereuse ou tout simplement Dangereusement Merveilleux. Rikku fut la première à entrer explorer les lieux, suivit de Alklan et John, Kuï termina la file. Peut de nouriture restait dans les armoires.... et presque tout étaient contaminés, trouver quelque chose allait être très dur, heureusement ils étaient quatres pour s'adonner à cette tâche.

Kuï réagit la première : « Venez voir! Un pouce de cuisinié! »


Effectivement Kuï avec trouvé les os d'un pouce, probablement d'un cuisinier, sur un comptoir et aucun autre signe d'être humain meublait la pièce.

-Je ne sais pas si nous allons trouvé quelque chose ici, mais c'est sur que nous seront plus en sécurités que dans ce phare.
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:47

'' Comment peut-tu être sûre que nous sommes en sécurité ? '' Dit John en faisant sur de ce que Kuï avance

'' J'espère qu'on ne cours aucun danger. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:49

- Je n'ai pas dit que nous étions en sécurité.... Juste plus que dans le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:56

Rikku afficha une grimace de dégout, se retenant pour ne pas vomir (Surtout pas devant Alklan!). Elle tourna les talons et alla s'étendre, completement épuisé sur une des banquettes. Kuï la rejoint, sans plus attendre.

"T'es fatigué? Déjà?" demanda-t-elle.
"C'est que je me rends compte que depuis que je suis arrivée, ce matin, en fait, j'ai déjà tué deux personnes... "
"T'en fais pas por ça."
"Je devrais pas hein? Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux?" demanda Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:28

J'aime votre équipe.

Continuer comme sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:31

'' Tu as tué deux personnes, par hasard est-ce que tu aurais défoncé la tête d'un d'eux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:42

-HEY! Toi tu cherche avec Alklan et ne nous dérange pas. Dit Kuï brutalement à John.

Puis repris doucement à Rikku : « Non t'es yeux n'ont rien pourquoi? Tu est magnifique et... je te laisse Alklan... tu lui tape bien plus dans l'œil que moi »
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:47

Alors John va chercher avec Alklan
'' Alklan, on m'a demandé d'aller chercher avec toi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

-J'ai entendut... Ne t'inquiete pas,je ne te frapperait avec ma masse que si tu déscide de nous devencer.dit Alklan,un large sourir sur ses lèvres.

Il regard autour de lui,et déscida d'entrer dans ce que l'on pourrait appelé une cuisine. Les casserols étaient toutes renversé,et les gazinière ne semblait ne plus avoir utilisé depuis des siècles. En y regardant de plus pres,Alklan remarqua un objet briller dans le fond d'une des nombreuses casserolles qui jonchaient sur le sol.

-Qu'est ce que c'est que ça ? dit'il,l'objet en main.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

"Moi? Je lui tappe dans l'oeil?" s'écria Rikku en se relevant, une lueur d'espoir dans les yeux.
"Ah! C'est quoi déjà son nom à lui là?... L'Américain qui nous suit partout... Tu crois pas qu'il fesait équipe avec l'autre? L'épais qui pense que j'ai "pognée dans le vent"...Et qui trouve mes yeux supposément "bizzard".. Ouin.. Daah.. J'm'en fou! J'ai assez de charme pour séduire Alklan!" annonça-t-elle en fesant un clin d'oeil à Kuï.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

-Le nom de l'européain qui nous suit est John... c'est laid. Et puis si Alklan ne veut pas de toi c'est qu'il a un sérieux problème... mais je ne croit pas qu'il a de problème...

Puis en fesant un clind'oeil a Rikku, Kuï rajouta : « tu vien? je croit que alklan a trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:22

*Alklan...* revassa Rikku.

Toutes deux pénétrèrent dans la cuisine. Rikku croisa les bras, d'un air indifférente.
"Ouais j'ai défoncer le crâne à un pautre petit gars. Pourquoi?" demanda-t-elle en regardant Jonh en élevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:31

'' Je ne vous devancerai pas je veux être votre ami. ''
(je suis américain et non européen)
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:36

'' parce que j'ai découvert son corps je pense. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:33

Pendant ce temp Kuï s'approcha de alklan pour voir quel était l'objet dans sa main.

-... tu sais ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

- A première vus,j'aurais dit un briquet. Mais,aucune flammes ne sortent de l'appareil quand j'active le mécanisme... Qu'est ce que...

En appuyant sur un bouton,Alklan activa l'ouverture d'une porte dérobée derrière eux. Elle donnait sur un escalier qui descendiait dans une cave,apparement...

-Surement la réserve de nourriture...dit Alklan,en s'étonnent de trouver un tel objet dans cette ile.

Puis,en y regardant de plus pres,il vit dépassé de la casserolle ou il avait trouvé l'objet,une
main...


- Mais qu'est ce qui c'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John Curtis

John Curtis


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Arc a flèche(x10)
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

'' Je l'ignore mais ça n'a pas l'aire sécuritaire. '' Dit John d'un aire surpris.

'' Nous devrions aller y jetter un coup d'oeil. ''

(je ne serai pas là de la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:51

Kuï ne dis rien et fit la "désinterressé".... peut-être pour laisser une chance à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

Rikku regarda Kuï :
¨¸Ca te dirait de m'apprendre l'anglais ou le français...? un des deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:59

"en japonais :"

- Biensur dès que nous auront un moment je t'apprendrai.

Puis fesant un clin d'oeil a Rikku , Kuï s'approcha du passage qui venait de s'ouvrir et dit :

«Nous sommes supposé être seul sur l'île et c'est nous qui a la télécommande, que risquont nous?»
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:26

"Ben! Rien! C'est toujours mieux que le phare.. En plus y'aura pas d'épais qui va dire que j'ai 'pognée dans le vent'! Et toi Alkie, tu trouve que j'ai 'pognée dans le vent'?" deman-t-elle en se tournant vers 'Alkie' d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

- Non,pas du tout. La seule chose que l'on pourrait te dire est que tu es sublime,rien d'autre. dit Aklan,le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

"Bah..Ben je savais voyons!" fini par murmurer Rikku en souriant èa son tour et en croisant les bras derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:16

-Bon! vous venez? moi je descend...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:38

"Et si il y avait un malade qui nous attendait pour nous tuer..?" supposa Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Ancien restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser