L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À la recherche de quelque chose

Aller en bas 
+5
Alklan
John Kamasaku
Rikku Yuriko
John Curtis
Kuï_ Choan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11

Le garçon qui faisait face à Noa se mit à faire des actions insensé, à parler inutilement,et à, encore une fois le menacer, chose étrange lorsque l'on est dans sa position. Puis, finit par s'assoir, sans n'avoir eu aucun effet sur Noa. Noa allait lui répondre clairement, a son refus d'alliance,et à sa demande concernant son prénom.


"Tout d'abord, l'alliance, c'est pas toi qui la refuse, mais moi, je sais pas si ta compris. Ensuite, tes actions insensé, tu commences soit à devenir fou, soi tu me prends pour un idiot. Mais viens ce que je préfère, tes menaces, je sais, que tu ne peux rien faire, je l'est déjà dit plusieurs fois , alors tes fais gaffe, si tu me tires la grenade tu le regretteras, sa tiens pas debout, vu qu'une fois la grenade exploser, tu seras en morceaux, tu pourras au mieux venir me hanter, mais je ne crois pas à ces choses là. "

Maintenant, il fallait répondre sa demande de sortie, cela revenait au même que ce que Noa avait proposé, donc, il lui répondit,tranquillement.


"Donne les informations, et je me tires. Après, si tu te poses la question de si je tiendrais parole, oui, je le ferais,j'ai que vingt grenades, j'en userais pas une inutilement contre toi, alors que tu finiras pas te faire crever par quelqu'un d'autre. "

En parlant, il avait oublier une des questions, celle du prénom, mais Noa était civilisé, il aimait parler avec des gens qui connaissent son nom, cela sera plus évident, il dit alors, en regardant l'homme au pied de chaise.

"Mon nom ? Tu peux m'appeler monsieur grenade, après tous, sur cette île, je ne suis qu'un homme avec des grenades. Et toi, pied de chaise, qu'elle est ton nom ? "

Après lui avoir répondu de tel sorte, il était presque sur qu'il allait lui répondre qu'il s'appelait pied de chaise, mais bon, son nom n'avait que peu d'importance a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:26

Voyant que la situation pédalait dans le vide, Thibault réfléchi a toute vitesse.

Evidemment, il lui faudrait un allié sur cette ile, au moins un temps, il est connu qu' on est presque toujours plus efficace a deux. Pied-de chaise ne voulait plus d' alliance, sans doute prévoyait il de s' allier avec quelqu' un d' autres. L' homme aux grenades ne semblaient pas non plus du type a s' allier avec les personnes sympas, mais les personnes fortes.
L' homme d' en bas ne disait toujours rien, donc soit il avait trouvé une issue, soit il lui arrivait quelque chose, soit il éspérait qu' on l' oublierait. Il allait donc falloir se sortir du pétrin présent pour chercher d' autres...

Discrètement, Thibault se glissait vers la sortie, sachant que Pied de Chaise ne pouvait le voir, que Grenades ne le regardait pas, même si c' était de peu, et que la fille ne semblait pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

Yann ferma les yeux un court instant. Le garçon d'en face lui répondait calmement.
Mais lorsqu'il dit " tu commences soit à devenir fou " Yann ne put s'empecher de sourir, un sourir heureusement caché par les bandages.
Puis vint la question du nom. Le garçon tenta de la détourner, habilement, mais un détour très clair.

** Il commence à douter de lui. Si il était sur qu'il était en position de nous tuer, il aurait énoncer son nom sans problèmes. En plus, le nom est vraiment très peu significatif ici...**

Yann se releva maintenant, et il ramassa son sac à dos. Il l'enfila sur son dos.

" Je ne vais pas te dire mon nom, j'ai quand même un bandage sur la tête et je parle avec un voix de fille depuis le début, ce n'est pas pour te dire comment je m'appele maintenant. Fait preuve d'un peu d'esprit mec !"

Yann jouait un rôle très compliqué. Il tentait de réagir complètement contre toute logique, dans l'espoir de partir. Il pourrait alors faire comme si rien ne s'était passer, car aucune des personnes ici présente ne connaissaient sa voix et son visage. Seul ceux de la cave étaient au courant pour le trou du coude, il lui faudrait simplement trouver un autre pull.

**Les jeux sont ouverts. Tes grenades sont inneficaces, tu n'a pas relevé le fait que j'ai annoncé que tu serait blessé également après l'explosion, preuve que cela te tracasse. Tu espère surement que je l'oublie... Maintenant, je vais tout tenter. Grenade-man est dans le doute et le stress, c'est possible que je réussisse...**

Yann ressera son sac sur ses épaules, et se dirigea vers la sortie. Ni trop vite, ni trop lentement.
Il s'approcha de grenade-man, mais ne le regarda pas. Il ne fit aucun signe pour l'attaquer.

**Il doit me prendre pour un fou et se demander que faire...Il va m'attaquer, faites qu'il m'attaque !**

Sans s'arretter, regardant à present le sol, Yann se prepara à encaisser un violent coup et dit, normalement et calmement :

"HEY, le mec au javelot ! J'accepte tes conditions. A toi de prouver que tu est ok pour l'alliance."

Yann était maintenant à quelques metres du gars aux grenades qui ne réagissait pas pour l'instant.
Si ce dernier attaquait, il devrait se défendre. Soit le mec au javelot l'aidait, et il s'en sortirait victorieux et avec un bonne alliance, soit le gars au javelot s'en allait et il sortirai sa lamme de rasoir pour trancher le coup de grenade-man qui était condamné a l'attaquer au corps à corps.
Il ne pensat même pas à la jeune fille, ne la jugeant pour l'instant d'aucune menace...

Yann était maintenant à hauteur du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:21

Jade écoutait attentivement depuis le tout début.

Elle observa bien le comportement de chacun et su tout de suite qui était les plus faciles a manipuler ou a controler.

Le pied de chaise est trop fort psychologiquement,avec la réponse qu'il m'a répondu..Je préfere oublier sa.

L'homme au grenade serait tres utile,mais semble assez indifferent a ma beautée..Si je le choisis,je devrais travailler fort.

L'homme au Javelot serait parfait,il ne parle pas trop et il a sourit en me voyant arrivée.

Je vais lui proposer quelque chose.

"Hey toi ! L'homme au Javelot,tu voudrais bien m'attendre avant de t'enfuire en douce ?" Elle dit sa avec le sourire,car elle venait de détruire sont plan.

Puis elle poursuit "Écoute,j'aimerais bien t'accompagner..Sans vous vexer,les autres,vous me faites peur ! Et toute cette ile me fait peur..Je ne veux pas etre seule ! Ou sont mes parents bordel ! Vous avez vue ? J'ai échapper un peu d'eau sur mon nouveau chandail !!!" Dit elle avec plein de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

**Quelle conne celle là, elle va faire foirer mon plan ! Si elle distrait le mec au javelot ne serait-ce q'une seconde, je n'aurai aucune chance.
Mais si j'intervient, et si j'insiste trop sur le gars au javelot, grenade man va se douter de quelque chose.
Raaa j'vous , y'en a une qui devrais se prendre un coup de pied de chaise dans la gueule dans pas longtemps. si je sors de là, je la retrouve et je lui tord le cou, a cette abrutie Mad **

Malgré ce contre-temps, Yann resta impassible et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Le jeune homme n'était pas enclin a lui donner son nom. Après tous, il disait vrai, après tous, il avait bien usé des bandages pour se masquer le visage, il n'allait pas lui dire son nom juste après. Mais Noa s'en moquait éperdument, qu'il le garde son nom, dans trois jours au maximum, il sera mort. Mais, il n'était pas logique.

"Tu nous parles avec une voix de fille pour te masquer, et tu nous annonces que c'est pas ta vrai voix ? C'est complètement futile. Tu penses à quoi ? Qu'en te masquant, tu nous perturberas ? "


Et il le vu prendre son sac à dos, pour avancer vers lui, tranquillement, vers la sortie même, il pensait pouvoir passer tranquillement. Il n'y avait maintenant, pas cinquante solution, soit, il le laissait partir, soit, il l'attaquait. Mais si il l'attaquait, il montrait au autre qu'il savait se battre. Un choix vite fait, il ne bougea pas, et le laissa partir.

*Un type comme lui, il se fera vite tuer, il n'a rien pour lui, juste une pseudo stratégie psychologique, mais quelqu'un qui ne tombe pas dans son piège le bat facilement. Et de toute manière, il s'en ira, en pensant qu'il a un avantage sur moi, il finira par se cramer les ailes tout seul.*


"Tire toi mec, tu me serviras à rien mort."
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Yann passa à côté de son advesaire puis ce dernier ne l'arretta pas. Il pensait sans doute qu'il allait partir, bêtement, comme un lache ?
Yann éclata de rire lorsque l'autre eu fini de parler :

"C'est quoi ce branleur !!! Tu croyais vraiment que c'était ma vrai voie ! Mais tout le monde avait compris que je la déguisais mon gars !"

Yann fit une pause, tentant de se controler.
Il avait les yeux fous, et eu bien du mal à s'exprimer par la suite, pris d'une irrespressible envie de lui latter la gueule.

" Effectivement, je pense qu'en me masquant, je vous perturberai ! Mais quelqu'un persuadé qu'il est meilleur que moi ne peut pas le comprendre, evidemment ! On rigolera bien quand tu aura le couteau sous la gorge !"

L'interressé ne se retourna pas, trop sûr de lui.

** Tu ne me prette pas attention hein ! Tu voudrais pas cacher quelque chose ?! **


Yann revint en arrière alors. Il leva son pied de chaise et l'assena sur son adversaire. D'un magnifique mouvement, grenade man bloqua le baton et l'envoya quelque metres plus loin .
( a moins qu'il ne prefere que je le frappe, pour cacher son jeu...)

" Ha ha ha ! on se la pète en kung fu !""

la jeune fille se trouvait à présent à côté d'eux. Yann l'attrapa par les épaules et la lança sur son adversaire qui l'évita.
Jade s'écrasa alors au sol et grenade-man, occupé à l'éviter ne vit pas le coup de pied arrivé.
Pam, dans ses parties sensibles. Il tomba au sol, et dans une rage inhumaine tenta de se relever.

" Aïe. ca fait mal ça non ? allez, la prochaine fois, évite de te la péter. Superman, il se rétame ici mon gars. Etre sois disant calulateur, ca marche pas. On est pas tous les gentils et toi le grand méchant. On est tous lache, est toi tu est fini "

*How que c'est lache ce que je viens de faire... mais il va fermer sa gueule maintenant, le castré ! Twisted Evil "

Comme pour illuster ses paroles, Yann se décida de ne pas trainer ici. il fallait vite qu'il change de fringues, pour éliminer les ennemis de pied de chaise et devenir YANN SLASH.
Il se tirait finalement avec des info sur certain concurrents, vainqueur en quelque sorte.

Il s'approcha du mec au javelot, immobile. puis il lui soufflat, de manière presque inaudible :

"Tire toi d'ici. fais plusieurs endroits avant de me rejoindre au village. fais gaffe à ne pas être suivit. J'accepte tes conditions pour l'alliance."

Yann se dirigea en direction de l'hôpital, il avait quelques petis trucs à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

Jade était maintenant sur le sol,comme Noa qui souffrait.
Elle ce releva et tenda sa main a Noa en disant "On va se venger"

Elle aida Noa a ce relever et elle alla voir dans la cuisine si il y avait un epu de glace..Au bout d'un moment,elle revena avec 3-4 glacons quelle avait mit dans un petit sac brun,elle le donna a Noa,pour le soulager.

Puis elle dit "PERSONNE ne me touche et ce mec vient de faire l'erreur de sa vie ! Je propose que nous formions un trio tout les 3...Une alliance en quelques sortes et lorsqu'il restera plus que nous 3,ce sera chacun pour sois..Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

[Hs : Yann, evite de me faire interagir en me laissant aucune possibilité pour me défendre.]

Noa se releva, après s'etre pris un coup de bâton, et un coup de pied dans ses parties génital. Il aurait put l'éviter, mais il valait mieux que l'autre se sente confiant, en position de force, et qu'il pense qu'il l'avait impressionner, de toute façon, il finira par s'occuper de lui.. IlLa jeune fille était elle aussi tomber, il l'aida à se relever. Mais un coup de pied ici, sa fait toujours mal. Il était debout, et souffrait asse. La fille revint avec des glaçons,que Noa refusa. Il préférait utiliser son propre remède. Il prit la Rémifentanil, prit une seringue, et en tira quelque peu, avant de se piquer. Après deux minutes, l'effet se faisait sentir, et il ne sentait plus rien, mais sa allait être de courte durer, heuresement que l'autre n'avait qu'une force de moineaux, et ne frappait pas très fort. La fille proposait maintenant une alliance, pourquoi pas, après tous , toute alliance a pour fin une trahison.

"T'as quoi comme arme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:29

Excuse moi mais c'était pour l'histoire. Cela ne t'as rien couté ( je me suis bien pris un clou dans le coude ^^), et il faut arréter de dire que ton perso est superieur à tous. J'ai fait tombé jade et en même temps, je t'ai frappé. Tu ne pouvais rien faire...

Ps : message à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Quand tu pousses quelqu'un , sa se voit, c'est lourd, par réflexe tu t'évites, et après, un coup de pied aussi. Si tu peux frapper et pousser en même temps, tu peux éviter deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:46

Nan, nan, tu ne comprend pas. je l'ai attrapé par les épaules avant de la pousser. Tu t'en ai douté et tu as donc esquivé facilement ce coup là mais après, juste quand je l'ai laché , je t'ai filé un coup de pied.
Tu campe sur tes positions par ce que tu est déçu d'avoir perdu ce coup là, mais tu trouvera d'autres personnes à martiriser ( inclus moi, j'ai fais un perso tout faible exprès)^^
sans rancunes ( si vraiment ca te gène, je peut refaire un poste ou ce sera différent )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

[HS] Arrétez, on dirait des gosses, genre "moi je suis plus fort que toi!
-Ah non, c' est moi"
On est en première partie, personne n' est supérieur a personne![/HS]

Sitôt que Baton de chaise fut parti, la jeune fille lança une proposition d' alliance,
ce qui le mettait avec Mr.grenade plus une arme encore inconnue...plus une demoiselle très bien formée.


"Tu m' excuseras, Mademoiselle Un-peu-blonde-sur-les-bords, mais je te ferait remarquer que le mégalo aux couilles en mauvais état veut la moitié de ton matos pour que TU le suives, chose que je n' accepte pas. Ne m' en voulez pas!"

Thibault sortit, en direction de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Jade était surprise..*Pourquoi avait-il refuser l'alliance ? Nous serions beaucouo plus fort a 3..Pauvre fou,il va mourir*

Jade répondit a Noa "J'ai seulement .... Du poison !"

*Merde ! Pourquoi j'ai pas dit la véritée ? A oui..JAMAIS il va vouloir d'une alliance avec une fille qui sert a rien.. -_-*

"Alors toi et moi on formera un duo,pas un couple ! Un duo amical...Pour l'instant."

Noa fit un petit sourire.

"On va ou ?" dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

L\'autre fille avouait avoir du poison, sa irait parfaitement bien. Si en plus, c\'en était un du genre long a tuer, pour bien faire souffrir, sa serait parfait, l\'autre homme au bandage connaitra ainsi une belle souffrance avant de mourir. Mais l\'alliance n\'était pas encore conclut,Noa, lui répondit.

\"Pour le moment, on va essayer de trouver de quoi dormir cette nuit. \"

*Si elle a vraiment ce que je veux, je n\'aurai qu\'à jouer son jeu, à faire semblant de tomber sous charme, faire en sorte qu\'elle croit que je suis son chien-chien. *


Dernière édition par Noa Norris le Dim 30 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

Je comprends pas pourquoi tu doute de moi ? J'ai toujours été correct..Je trouve sa moyen de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Sur une île déserte, c'est normal de se douter de tout le monde.^^Mais j'ai modifier mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:47

"Oui,sortons d'ici ! Il y a eu trop de choses et quelqun risque d'arrivé bientôt,Ou veut tu aller ?"

Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

Noa, se mit à réfléchir quelque instant, il fallait trouver un endroit crédible pour dormir, et bon pour son plan.il hésita un peu, avant de lui répondre.

"Nous sommes sur une île, il y a forcément quelque chose autour, une falaise ou autre. C'est asse dangereux, et peu inaccessible, nous pourrons dormir la-bas tranquillement, sans craindre d'être déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

"Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée...Je préferais pas y aller ! Mais si tu y tiens a ce point je veux bien t'y accompagner" Dit elle avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

Elle ne voulait pas aller au falaise. Il fallait donc mieux choisir un endroit, ou elle se sentira mieux, pour qu'elle le suive vraiment. Ils étaient sur une île déserte, il y avait donc des falaises, mais aussi surement une plage, et quoi de meilleur pour une demoiselle que ceci ? Mais cet endroit convenait parfaitement au plan de Noa, mais le mettais lui aussi en danger, si l'un d'eux avait reçu un pistolet.

"Bien, allons à la recherche d'une plage, nous irons chercher de quoi dormir plus tard, et de nuit, comme ceci nous serons protégés. Nous pouvons même chercher une salle, pour dormir, nous n'aurons qu'a faire un piège."
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

Tu peux crée ton topic a la plage. ^^

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





À la recherche de quelque chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de quelque chose
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Ancien restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser